Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassures moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:04

    La grise acquiesça brièvement d'un mouvement de tête, ne se rendant absolument pas compte que cette situation pouvait être mal interprétée. Ses yeux s'embrumèrent légèrement au souvenir de ces moments, c'était encore bien difficile pour elle d'en parler.

    - Oui, il y a quelques années, bien avant mon arrivée ici.

    Ses douces prunelles se posèrent sur les alentours, le contact de l'étalon pie lui faisait du bien. Elle arrivait enfin à en parler, même si c'était encore très difficile.

    - On oublie jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:24

    On oublie jamais vraiment... Ces derniers mots résonnent dans sa tête inlassablement. Et si sa bien aimée restait hantée à jamais par ce traumatisme, pouvait il la perdre dans la folie ? Son cœur se serre, il avait envie de l'avoir auprès de lui, tout de suite. Il veut être sûr qu'elle ne fera pas de bêtises. En plus, ils c'étaient disputé il y a peu pour des broutilles, quelle belle erreur... " Il faut apprendre à vivre avec " rajoute Sydän, pensif. Il se sent terriblement inquiet tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:27

    Hérézy acquiesça d'un bref mouvement de tête, retrouvant tout à coup le sourire.

    - Oui ! Et rester entouré de belles personnes qui vous rendent la vie agréable.

    Pas comme lui, qui s'était enfui, comme un lâche, trop faible pour assumer et vivre avec ce qui s'était passé. Elle le détestait. Même si au fond il resterait son premier, son plus fort amour, et qu'elle l'aimerait à tout jamais ; sa fuite face à un tel évènement avait tout gâché.
    Regardant toujours les alentours, elle sentit tout de même Sydän un peu inquiet. Alors elle laissa son cœur parler, une nouvelle fois.

    - La solitude aide certaines personnes à accepter un tel évènement, et d'autres ont besoin de ne jamais être seul. Chacun a sa manière d'y parvenir.

    Elle reposa ses yeux sur l'étalon pie, soucieuse et attentionnée.

    - Mais je ne doute pas que votre compagne soit quelqu'un de bien, et que vous parviendrez à gravir cette montagne, en en ressortant plus forts encore.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:23

    Les paroles de grisette ne font que renforcer ses craintes. et d'autres ont besoin de ne jamais être seuls... Son corps frémit tout entier. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés après leur grande séparation, elle lui avait avoué à cœur ouvert qu'elle ne pourrait plus vivre sans lui. Il c'était juré de rester auprès d'elle, de ne jamais l'abandonner, de la protéger. Pourtant lors de leur dernière séparation, il l'avait quitté en colère sans même un regard, il ne l'avait pas revu depuis, ni même sentit son parfum. Avait elle fait une bêtise ? Une perle de sueur tinte au creux de ses tempes, dévoilant son anxiété. Il ne réponds pas, à vrai dire, il en est incapable. Il se rend compte qu'il n'est pas aussi blanc qu'il le pensait, qu'il avait commis des erreurs. Son cœur tambourine dans sa poitrine, aussi puissant qu'un roulement de tambour. Il inspire à fond pour se calmer, le vent froid lui griffe les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:28

    Hérézy vit non sans mal que l'étalon pie s'inquiétait, elle ne su pas réellement comment réagir, c'était après tout elle qui était à l'origine de son inquiétude après ce qu'elle avait dit... Elle se mordit la lèvre, s'en voulant un peu.
    Puis elle stoppa sa marche, et posa dans les yeux de Sydän un regard compréhensif.

    - Si tu souhaites aller la rejoindre, si tu en as besoin, je comprendrais.

    Elle se mit à sourire, compatissante au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:35

    Sydän tourne lentement la tête, croisant le doux regard d'Hérézy. " Si ça ne vous dérange pas.. " ose t il. Un peu confus. " Je suis désolé de me montrer impoli... mais j'ai un mauvais pressentiment. " L'étalon se met à piétiner le sol, il piaffe pour échauffer ses muscles engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:52

    Hérézy lui offre un doux sourire, et pousse avec affection son épaule du bout des naseaux.

    - Ne t'en fais pas, il n'y a aucun soucis.

    Est-ce qu'elle aussi, il y avait quelqu'un qui pensait autant à elle, qui se souciait d'elle ? Hérézy l'espérait, au fond.
    La jument grise lui fit un clin d’œil, et se recula légèrement.

    - Allez, files !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:14

    Sydän remercie la grise d'un hochement de tête respectueux. Il se cabre à demi et fais claquer sa queue sur sa croupe comme un fouet. " J'espère que nous nous reverrons très vite Wink " dit il en lui faisant un clin d'œil, il était vraiment ravi d'avoir pût faire sa connaissance. Sans attendre, il prend le galop, d'une foulée agile et souple, soulevant derrière lui un nuage de poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:23

    - J'y compte bien !

    Dit-elle dans un large sourire.
    Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme dominant, et était plus qu'heureuse d'avoir fait la connaissance de Sydän. Elle l'observa s'éloigner, priant pour que tout se passe bien pour lui.

    [OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rassures moi... - Page 3 Empty
Rassures moi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassures moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: