Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAIRE LE POINT.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:53

Prout.
Je me demande bien ce qui se passe avec GS. Enfin je sais paas.. mais je trouve qu'il est bien loin de ses débuts. Bon, bien sûr, c'est normal, un JDR ne peut pas être toujours au plus haut de sa forme mais je pense qu'il faut faire quelque chose, là. Quand je me connecte, à chaque fois, je suis la seule en ligne. Et puis c'est vrai, je n'ai plus trop envie de venir sur GS alors que je l'aime plus que tout FAIRE LE POINT. 571640

. Déjà, je pense que c'est le design.. Je l'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Les tons sont sympas mais certaines couleurs ne sont pas harmonisées et, à mon goût, trop contrastées. Et puis il n'y a même pas de nom sur la photo principale, c'est normal ? Je le trouve baclé et fait à la va vite.. La page d'acceuil est la même depuis l'ouverture de GS, ça aussi ça pourrait être changé ! J'ai des petits idées pour ça.

. Bref, je pense aussi que GS a besoin de renouveau. Pourquoi ne pas le mettre en maintenance une journée afin de lui donner un coup de pouce ? Pourquoi ne pas changer les lieux, par exemple ? Je veux bien les faire si c'est ça qui vous pose un problème.. Et puis sinon, il faudrait mettre un peu d'action. Je m'explique : pourquoi ne pas donner aux membres des missions par MP ? Du genre, tel membre doit se lier d'amitié avec tel autre membre ; tel membre doit se faire passer pour un travesti ( XD ) ; tel membre doit faire courir la rumeur que.. Ca pourrait être marrant, ça pourrait créer des histoires folles, non ? Ca amènerait du dynamisme, vous ne coyez pas ? Ou encore, pourquoi est-ce que des loups ne feraient pas leur apparition, ou des pumas, des prédateurs, quoi. On pourrait également accepter quelques personnages comme des ânes, des mulets.. Et si vous croyez que la maintenance fera partir des gens, je ne pense paas. On n'aurait qu'à avertir quelques jours avant et puis voilà ! De toutes les façons, ça ne sera pas long, juste le temps de peaufiner un peu le forum qui ne vit presque plus et ensuite, on refait de la pub pour prévenir que GS a refait peau neuve et puis le tour est joué !

. Aussi, je pense que les admins devraient se MOTIVER un peu plus. Je sens que je vais me faire chopper si je dis ça, puisque moi-même je ne suis plus très active, mais j'ai l'impression que vous, les admins, vous baissez les bras. Et je ne suis pas la seule à penser ça.

. Il faudrait aussi instaurer un minimum de règles quant au système d'écriture. Maintenant, on voit de plus en plus de sujets où il y a une ligne par réponse et je trouve ça bien chiant.. Oui, c'était comme ça dans les JDRs anciens mais on ne va pas non plus rester calqués dans le passé ! 4-5 lignes par message, ça ne va pas nous tuer et c'est bien plus agréable à lire.

. Je trouve qu'il y a ausse une mauvaise ambiance. Déjà, heureusement qu'on s'est débarassé de quelques boulets qui venaient pourrir le flood et tout ça parce que sinon.. Il y a également quelque chose qui m'a déplu. C'est à partir du moment où Lulu à fait un poney, un petit Shetland qui s'apelle Micha. Du coup, plus personne n'a eu droit de faire un poney à son tour. Et pourquoi ? Parce qu'il fallait que Micha soit le seul et unique. J'ai trouvé ça un peu gonflé. Bien sûr, ça doit être un peu embêtant de se faire " copier " mais bon, il ne faut pas non plus abuser de son statut d'admin. Il y a eu plusieurs poneys avant Micha et ça n'a pas changé le monde.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:57

Tu as bien raison, j'suis contente d'en avoir discuter =D, car tu à tout a fait resumer, les pensées de certains GSiens.
CAPUUU, préésident et moi je suis le 1er Ministre xD ADMIIIN FAIRE LE POINT. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:33

Cappucino a écrit:
Déjà, je pense que c'est le design.. Je l'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Les tons sont sympa mais certaines couleurs ne sont pas harmonisées et, à mon gout, trop contrastées. Et puis il n'y a même pas de nom sur la photo principale, c'est normal ? Je le trouve baclé et fait à la va vite.. La page d'accueil est la même depuis l'ouverture de GS, ça aussi ça pourrait être changé ! J'ai des petits idées pour ça.

Je ne vois pas le problème pour la page d'accueil, je m'en fiche un peu ,je la regarde plus d'un autre côté...Quand au Design, je peux rien dire,je l'aime bien moi.

Cappucino a écrit:
. Bref, je pense aussi que GS a besoin de renouveau. Pourquoi ne pas le mettre en maintenance une journée afin de lui donner un coup de pouce ? Pourquoi ne pas changer les lieux, par exemple ? Je veux bien les faire si c'est ça qui vous pose un problème.. Et puis sinon, il faudrait mettre un peu d'action. Je m'explique : pourquoi ne pas donner aux membres des missions par MP ? Du genre, tel membre doit se lier d'amitié avec tel autre membre ; tel membre doit se faire passer pour un travesti ( XD ) ; tel membre doit faire courir la rumeur que.. Ca pourrait être marrant, ça pourrait créer des histoires folles, non ? Ca amènerait du dynamisme, vous ne coyez pas ? Ou encore, pourquoi est-ce que des loups ne feraient pas leur apparition, ou des pumas, des prédateurs, quoi. On pourrait également accepter quelques personnages comme des ânes, des mulets.. Et si vous croyez que la maintenance fera partir des gens, je ne pense paas. On n'aurait qu'à avertir quelques jours avant et puis voilà ! De toutes les façons, ça ne sera pas long, juste le temps de peaufiner un peu le forum qui ne vit presque plus et ensuite, on refait de la pub pour prévenir que GS a refait peau neuve et puis le tour est joué !

Pourquoi ne pas se faire aidé un peu des membres ? Ils pourraient aidé à faire le ménage des sujets, et donner des idées pour de nouvelles terres. Quand aux missions, je pense qu'on pourrait avoir le choix, pour choisir celle qui nous plait le plus. Mais d'un autre côté, un membre peut-faire ça, quand il en a envi...donc, je vois pas, vraiment pourquoi, il aurait besoin qu'on lui permette de le faire à un certain moments. C'est bien jolis de faire un âne, mais après, il y aura un autre âne, et ensuite un autre âne... et après on en aura 3, puis 10, puis 20...Les pumas et les loups c'est pas mal, mais le membre qui les jouaient ne venait plus, et ne postait pas beaucoup.


Cappucino a écrit:
. Aussi, je pense que les admins devraient se MOTIVER un peu plus. Je sens que je vais me faire chopper si je dis ça, puisque moi-même je ne suis plus très active, mais j'ai l'impression que vous, les admins, vous baissez les bras. Et je ne suis pas la seule à penser ça.

Elles ont leur vie, et leurs coups de blouse, mais je dois avouer que comme toi, j'ai du mal à venir. Quand à "motiver", je ne pense qu'elles sont fatigués après les boulets...


Cappucino a écrit:

. Il faudrait aussi instaurer un minimum de règles quant au système d'écriture. Maintenant, on voit de plus en plus de sujets où il y a une ligne par réponse et je trouve ça bien chiant.. Oui, c'était comme ça dans les JDRs anciens mais on ne va pas non plus rester calqués dans le passé ! 5 lignes par message, ça ne va pas nous tuer et c'est bien plus agréable à lire.

Chacun réponds comme il veut, des fois, j'arrive pas à écrit plus de deux mot, d'autres j'écris un truck assez long. Et j'aime pas trop ta régles de 5 lignes, on se prend des avertos, alors que on peut pas répondre plus de 3 lignes. Là, c'est une expérience personnelle, mais j'étais dans un forum moderne ou on écrit des choses très longues, et puis j'arrivais plus à répondre ,et j'ai commencé à plus venir ,jusqu'à l'abandonné...


Cappucino a écrit:
. Je trouve qu'il y a ausse une mauvaise ambiance. Déjà, heureusement qu'on s'est débarassé de quelques boulets qui venaient pourrir le flood et tout ça parce que sinon.. Il y a également quelque chose qui m'a déplu. C'est à partir du moment où Lulu à fait un poney, un petit Shetland qui s'apelle Micha. Du coup, plus personne n'a eu droit de faire un poney à son tour. Et pourquoi ? Parce qu'il fallait que Micha soit le seul et unique. J'ai trouvé ça un peu gonflé. Bien sûr, ça doit être un peu embêtant de se faire " copier " mais bon, il ne faut pas non plus abuser de son statut d'admin. Il y a eu plusieurs poneys avant Micha et ça n'a pas changé le monde.

Là je t'approuve complètement..., il y a une mauvaise ambiance, il faudrait arrêtait les inscriptions déjà...C'est vrai qu'on ne voit plus de poneys...Mais, je m'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:33

Ok, ok.
Le design a été refait par Jigsaw.
Les boulets sont bannies, Jigsaw n'est plus admin.

Bref, pour vous dire, je commençe vraiment mais vraiment à me lasser de jouer un cheval, sous toutes les coutures, là ça va .. Je suis plus du tout dans le truc, peut etre que vous me trouver démotivé mais quand on arrive plus à venir, bah on viens moins mais je m'éfforces pour GS. Qui s'est qui a fait le ménage ? Qui sait qui a bannie les boulets et leur expliquer ect ? Je fais pleins de truc et puis pour le logo, bah oui je sais c'était baclé mais bon, je suis nulle en design et Micha était entre les deux .. Donc je pouvais pas enlever son design et en meme temps il falalit un logo simple.

En ce moment, j'ai pas du tout le moral, je me suis fachée avec mon beau père qui est repartie de chez moi et ma mère par ma faute, en pleine crise, parait il .. De plus j'ai un bulletin pas terrible et quand j'ai du temps libre, je vous cache pas que je préfères aller sur SF, jouer de la guitare ou peindre. C'est comme ça =)

Franchement moi ça me tente bien de laissez la main à quelqu'un.. Enfin In0, c'est bien de lacher un long discours comme çà pour GS.. Mais le fait qu'il soit actif c'est d'etre active justement xD

Donc merci pour ta tirade, les idées sont bonnes mais encore faut il les appliquer et oui.. J'ai une vie derrière l'ordi et ça me tente plus du tout, désolée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:29

Le design actuel, je l'adore. La page d'accueil, comme Parody, m'en fou un peu. FAIRE LE POINT. 923492

Les missions me plaisent bien, mais parfois sa peut être un peu zarbie... Exemple, Indianna n'est pas très sociable et elle doit se lier d'amitité avec un cheval super joyeux et énergique, ce qu'elle déteste... sa serait bizard et puis franchement, je tiens à ma réputation! Razz

TOTALEMENT EN DÉSARCORD AVEC LES 4-5 LIGNES, JE SUIS SUR AUCUN AUTRE JDR, JUSTEMENT A CAUSE DES ... DE ROMANS! --'
Fallais que sa sorte FAIRE LE POINT. 425826

Les loups et les prédateurs ne font que blesser. A la longue, sa serait tannant. Toujours pareil. Se battre contre eux, blabla...

Les ânes, les mules et les zèbres changent pas grand chose... Il sont différents et alors? Il mangent, courent, pareil comme un dada... FAIRE LE POINT. 601349

Changer les lieux? FAIRE LE POINT. 773691 Perdre nos topics chéries de 8-9 pages? FAIRE LE POINT. 258324 S'il sont seulement déplacé, j'ai rien contre.

Les admins sont leurs possible, mais j'ai aussi l'impression qu'il vienne moins... En revanche, ils nomment d'autre admins, par exemple Duo. FAIRE LE POINT. 571640



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:17

Whaa, Jigsaw, j'adore ton design, et les couleurs, whaouu FAIRE LE POINT. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:58

Je pars et Nedjma prend ma place.
GS va redevenir neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:08

Merci Channou =)
Revenir en haut Aller en bas

Lady Zip
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:35

Rohh... Jiji, Libou'...

Vous allez trop me manquer FAIRE LE POINT. 258324 FAIRE LE POINT. 571640 FAIRE LE POINT. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:07

Okayy, j'suis contente que tout soit résoluu =)
En totu cas, c'est bien dommage que tu partes Green'yyyyz FAIRE LE POINT. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:11

Il faudrait peut etre refaire le tris des modos non ? car y en a deja deux qui sont partis, enfin qui sont devenue admins ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:23

  • Désolé pour mon retard .. xD
    Oui, je suis d'accore .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:43

Sa faire copier, vous trouvez sa amusant ? Personellement, je trouve sa gonflant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:45

J'ai pas compris Michou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaiser
Invité


FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:22

a mon avis,c'est une réaction au coup de gueule qui dit que parce que micha a fait un shet',personne ne peut plus en faire^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FAIRE LE POINT. Empty
FAIRE LE POINT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE LE POINT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de vue à faire voir.
» - Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
» quitte a se faire belle, autant le faire bien...
» ♤Et mieux vaut ne rien faire que de faire mal
» Que dois-je faire ? Le faire mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: