Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça mousse, entre toi et moi (a)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:52

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 1197653561 ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 1197653561

Il se mit à rire, de vive voix. "Prendre le territoire de Zohra ? Jamais de la vie. Je n'oserais jamais. Sa mère m'a demandé de la surveiller et de la guider dans ses décisions. Je ne vais quand même pas foutre sa fille en dehors de son trône." raconta-t-il, sans se douter une seule seconde que Zohra avait plus d'ennemis que d'amis, a priori. Bon, ok, lui aussi y avait déjà songé ... Mais il préférait limite prendre le territoire de quelqu'un d'autre plutôt que celui de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:38

Ça m'étonne de voir qu'elle n'ait pas menti sur le fait qu'on puisse lui être fidèle. :hh: Son ton était moqueur, et ce n'était pas contre le gris. Plutôt contre sa protégée. J't'admire. Finalement elle n'avait pas envie de s'en cacher, du fait qu'elle n'apprécie pas la pie. Que pourrait-il lui arriver de toute façon ? Qu'on lui assène quelques coups et après ? Anka n'était pas assez dangereuse pour qui que ce soit pour qu'on lui prête attention. Une brise légère commençait à souffler, et un frisson lui parcourut l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:20

On ne peut plus flatté qu'on puisse l'admirer, le blanc ne se fait pas priver pour bomber le torse. "Vous ne voudriez pas m'admirer pour autre chose ?" demande-t-il en continuant son cinéma. ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 21199 "Vous êtes qui par rapport à Zohra, au juste ? Vous avez l'air de la connaître, non ?" s'enquit-il, à présent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:04

Pour quoi par exemple ? Elle décide d'aller dans son sens, elle voulait le comprendre, le connaître, le décortiquer. Elle sourit, malicieuse, les commissures de ses lèvres s'animent. J'suis personne pour elle, de la vermine j'pense même. Et arrête de me vouvoyer, ça me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:22

Oh bah v'la, qu'on s'intéresse à lui ? Trop aveugle, il ne remarque même pas le foutage de gueule de la grise :hh: "Pour ma beauté, bien sûr !" s'exclame-t-il, en faisant gonfler l'un après l'autre ses muscles de son poitrail et ses épaules. Continuant son cirque pour séduire la belle, il lui répond presque désintéressé : "Qu'à cela ne tienne." Si on pouvait s'intéresser à sa personne plutôt, ça lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:27

A sa remarque, elle se permet de le dévisager. Elle ne s'était pas vraiment attardée sur son physique. C'est vrai qu'il était pas moche. Anka aimait les belles choses, mais quand il s'agissait d'individus, elle préférait en faire abstraction. Après tout l'apparence n'était qu'une enveloppe, rien d'autre. Que fait le conseiller de Zohra ici d'ailleurs ? Elle dévie, voyant bien le manège du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:03

"Il se met dans la peau d'un espion l'espace de quelques instants." ricane-t-il, prenant plaisir à laisser le doute s'installer dans la petite tête de la grise. En fait, il avait juste envie d'un peu d'aventure ... Et il trouvait que c'était assez facile à faire sur les terres des autres dominants. Toujours avoir la crainte de se faire réprimander, ça l'amusait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:54

Et t'as découvert des choses intéressantes ? Elle adopte un regard malicieux, un ton aguicheur, un peu trop théâtralisé. Elle ne savait pas s'il était vraiment sérieux, alors autant entrer dans le jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:27

Qu'espère-t-elle ? Il cherche dans sa petite caboche, et s'amuse à lui répondre. "Toi." Un mot, un seul ; tombé du ciel comme une grosse météorite. Il lui fait face, il s'est soudainement grandi pour paraître plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:00

Elle lève les yeux au ciel, s'approche, un peu prédatrice. Je sais pas trop ce que t'essaies de faire, mais la drague ça prend pas avec moi. ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 653621 qu'elle décrète. Mais curieuse, elle avait envie de pousser le truc un peu plus loin. En quoi j'suis intéressante ? Histoire d'avoir sa définition d'"intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:24

Il s'esclaffe et s'en tord le bide. "Je ne drague pas, moi. On me drague." dit-il en appuyant bien le "on". Il observe un instant la petite grise, cherchant désespérément ce qu'il pourrait y trouver d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 1:10

Ah ouais ? J'vois que ça se bouscule au portillon. :hh: Pour mimer ses mots, elle regarde autour d'eux. Aucune prétendante, bizarrement. Bref j'pense pas être assez intéressante pour qu'un espion puisse rapporter quoi que ce soit sur moi à sa dominante, monsieur le conseiller. ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:13

Il toussote pour s'éclaircir la voix et s'approche de l'oreille de la grise. A mi-voix, il lui avoue : "C'est parce qu'elles sont cachées." Il sourit, amusé. Ouais, bien sûr, qu'il se fout de sa poire :hh: "Non, en effet, tu n'es pas intéressante pour un sou. Et il y a une différence entre conseiller et espion." souligne-t-il, en ajustant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:05

Elle s'empêche de rire, gardant son sérieux pourtant. Sûrement des espionnes hors-pair aussi qu'elle atteste. Puis elle s'écarte de lui, reprenant une distance correcte. Après tout, elle ne le connaissait pas. J'ose imaginer que tu ne rapporteras pas à ta dominante que je ne l'apprécie pas dans ce cas. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:21

"Et tu me donnes quoi en échange ?" dit-il, en s'approchant dangereusement de la petite blanche et en collant son chanfrein au sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça mousse, entre toi et moi (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre la mousse et les branches ...
» mousse mousse
» Bain de mousse //L//
» Precious aime la mousse !
» Miu, petite mousse des Merlans Frits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: