Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça mousse, entre toi et moi (a)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:45

Du chantage ? Ah parce qu'elle devait marchander en plus ? Avec le conseiller d'une dominante qui l'avait rejetée ? ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 653621 Anka n'a à peine le temps de pouffer de rire que le gris réduit, encore une fois, leur distance à néant. Il vient coller sa large tête à la sienne, la regardant dans le blanc de l'oeil. C'était un peu gênant. hum Elle pousse néanmoins un peu contre sa tête, elle voulait avoir le dessus. Elle savait qu'il ne lui attirerait pas d'ennuis, mais elle avait envie de connaître son prix, voir jusqu'où il pouvait aller. Ça dépend tu veux quoi ? Elle pousse encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:55

Il pousse tout autant de son côté, il n'allait quand même pas se faire marcher dessus par une petite jument rikiki. "Que tu m'aides à faire tomber, Zohra." déclare-t-il d'une voix très grave et sombre. Il n'en dit pas plus, laissant la grise digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:37

J'devrais t'aider à la faire tomber sans ça tu lui rapportes que quelqu'un d'aussi insignifiant que moi ne l'apprécie pas ? Et si c'était moi qui allait lui rapporter ta trahison ? ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 561150 Elle cède, le gris était trop fort pour elle. Si elle était trop faible physiquement, elle avait clairement l'avantage ici. Mais elle n'en ferait rien. Pourquoi se donner autant de mal après tout ? Ça ne la regardait pas. Pourquoi je ferais ça ? La conquête du pouvoir ne l'intéresse pas, et Hawk n'est personne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:09

"Non mais je rigole, hein. Je te taquinais juste. Mais t'as pas pigé le truc apparemment." rétorque-t-il en se dégageant de la petite grise. "De toute façon, je n'ai vraiment aucun intérêt à aller lui raconter que tu ne l'apprécies pas. J'ai rien à y gagner, hélas." Il observe les terrasses autour d'eux, plus luisantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:56

Pourtant s'il avait évoqué un truc pareil, elle pensait que c'était histoire de faire passer un message, de tester ses réactions. Bref pas totalement convaincue, elle hausse un sourcil. T'aimerais gagner quoi ? le titille-t-elle. Une lueur de malice au fond de yeux, elle avait envie de lui faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:12

Il réfléchit, mais en fait il voulait rien. A part peut-être une salle de sport :hh: "Bah j'sais pas ..." souffle-t-il, désespéré de n'avoir rien à répondre. "Tu aurais besoin de quoi, par exemple, toi ?" histoire qu'elle lui donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:56

Anka lui lâche un peu la grappe sur le sujet de sa dominante, décidant d'y revenir un peu plus tard. A la question du gris, elle se tait. Son regard fixe le sol. Rude question, Anka ne savait pas quoi répondre parce qu'elle ne savait pas vraiment de quoi elle avait besoin. Elle redresse la tête, et déclare sans pudeur : J'sais pas.... d'entourage peut-être. hum Et encore, ce n'était en rien vital pour elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:53

Il pouffe, mais est cependant surpris. "D'entourage familial ou amical ? Parce que t'as pas vraiment l'air la plus sociable, hein." Il continue de ricaner, et lui donne un petit coup d'épaule taquin.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:13

Ca va j't'emmerde. ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 3663107487 Il la bouscule un peu, taquin. Elle perd un peu l'équilibre, fallait dire qu'il devait faire le double de son poids. Comment ça se fait que tu sois le conseiller d'une gamine ? le provoque-t-elle. Elle avait envie de le titiller au sujet de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:32

"Je t'ai pas déjà dit ?" lui demande-t-il, avant de continuer, d'un ton un peu las. "Bah en fait, c'est pas elle qui l'a voulu. C'est sa mère, Pa, qui me l'a demandé quand elle a disparu ..." Il se met à réfléchir avant de lancer son regard autour d'eux, vide. "Mais je dois t'avouer qu'elle pourrait très bien se débrouiller sans un conseiller. T'veux pas prendre ma place ?" annonce-t-il subitement, en plantant son regard amusé dans celui de la petite jument.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:02

il est plus conseiller du coup ? hum (si j'ai bien suivi mdr)

Si mais c'est pas une décision à prendre à la légère, de prendre en charge une gosse destinée au trône qui plus est. Pourquoi t'as fait ça ? Il avait piqué sa curiosité, et Anka voyait là un bon moyen de connaître indirectement la vie de la dominante des Brumes. A sa question, elle sourit. J'suis pas douée pour conseiller les gens. Elle était pas douée tout court avec les gens en fait. Si on ôte le fait qu'elle n'appréciait pas Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:59

(ouais , mais comme c'est en pourparler, je préfère qu'on dise qu'il est tjrs conseiller dans notre rp :face: )

Il réfléchit, il ne savait pas pourquoi en fait il avait accepté. Trop bon ? Trop con ? "Je sais pas vraiment, peut-être que je voulais rendre service à Pa, tout simplement. Surtout qu'elle semblait être dans ses derniers jours. Je dois être trop sensible :hh:" Ouais, un faux chamallow quoi. "T'es bonne pour quoi, par exemple ? T'as un rôle particulier dans ton troupeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:41

J'ai pas de troupeau, qu'elle le coupe presque. Comme si elle avait besoin de faire comprendre aux autres qu'elle était différente, indépendante, marginale... Puis elle divague, ses yeux se reposent sur la surface de l'eau des bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:33

"Ah bah comme ça, t'as aucune responsabilité. Libertéééé, délivrééé." commence-t-il à chanter à tue-tête. :hh: "Du coup la vie en solitaire, ça se passe bien ?" Rien que le mot solitaire lui faisait dresser l'échine. C'était un peu les rebuts de la société, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:19

Elle sourit, amusée. C'était bien la première fois qu'elle lui faisait un sourire franc. Ca voulait dire qu'elle prenait confiance. Bah.... ouais. La question lui avait l'air stupide. J'sais pas, c'est pareil que d'être en troupeau, niveau train de vie j'veux dire. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Empty
ça mousse, entre toi et moi (a) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça mousse, entre toi et moi (a)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre la mousse et les branches ...
» mousse mousse
» Bain de mousse //L//
» Precious aime la mousse !
» Miu, petite mousse des Merlans Frits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: