Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ▸ listen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:00

Maddox ne se rappelait plus comment il était arrivé jusqu'ici, et ignorait s'il parviendrait à retrouver facilement le chemin de la sortie. Pour le moment cela ne l'intéressait pas, ne l'inquiétait pas. Le pie était simplement face à la mer, le vent marin faisant danser ses crins à la fois ébènes et ivoire derrière lui. Il avait retrouvé sa fille, 7 était visiblement parti il ne savait trop où, et Aslaug, eh bien, il ne savait toujours pas où elle était. Il n'avait pas encore revu de visages connus autre que celui de Luce. Il ferma les yeux une seconde en inspirant profondément.


Dernière édition par Maddox le Jeu 6 Oct 2016 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:16

Hawk

Foulant de mes pieds las les cendres de ce rivage sinistre, j'errais dans cet endroit aux couleurs grisâtres. Le temps n'était pas à son beau fixe ; un vent ne cessait de se battre contre mon corps de dieu :hh:, tentant en vain de me faire chanceler. Alors que j'avançais le long des vagues, mon regard tomba sur une silhouette non loin : un étalon à la jolie robe faisait face à l'océan.

ahhhhhhh Shocked bon bah dites-moi si je dégage. j'enléverai mon message ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:26


Une forte bourrasque de vent lui envoya du sable, ou bien plutôt cette espèce de cendre grisâtre, au visage. Il cracha par terre ce qui avait pu rentrer dans sa bouche, beurk degueu. Toussotant encore un peu, il rouvrit les yeux et son regard s'attarda sur une silhouette blanchâtre, s'accordant aux nuances grisâtres du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:09

Je ne me fais pas prier pour avancer vers cet étalon ; peut-être avait-il besoin de conseils beauté et remise en forme ? Par chance, j'étais là ▸ listen 24843876 "Bonjour." dis-je d'une voix enjouée, une fois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:15

Maddox le toise d'un air curieux et méfiant à la fois. Les êtres trop enjoués, il fallait souvent s'en méfier. Et en même temps, cela l'intriguait. « Salut. » répondit-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:20

"Drôle d'endroit, n'est-ce pas ?" déclaré-je sans regarder l'étalon. Mes deux prunelles se perdent sur cet océan teinté de gris. Comme si quelque chose de tragique s'était passé ici, il y a plusieurs années. Je renâcle nonchalamment, déposant à présent mon regard sur le pie qui semble être quelqu'un d'assez ... silencieux voire énigmatique. Enfin, ce n'est que l'impression qu'il me donne. :hh:


Dernière édition par Hawk le Ven 21 Oct 2016 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:59

Maddox fronce les sourcils, puis en arque finalement un, intrigué par l'inconnu. Il n'avait pas pour habitude d'interpeller quelqu'un pour ensuite lui parler de tout et rien à la fois. A vrai dire, il apparentait cela à une perte de temps. Il le fixe ainsi quelques brèves secondes avant de soupirer légèrement et de reporter son attention sur le lieu, légèrement glauque. Il hausse les épaules avec nonchalance en levant les yeux au ciel. Le mercenaire allait s'essayer pour une fois à l'exercice d'avoir une conversation banale avec un type inconnu. Il plisse un peu les yeux, se concentrant sur le paysage. « Ouais, on peut dire ça. » finit-il par répondre. Se rendant compte que cette réponse était peu encline à poursuivre une discussion, il tourne son visage vers le gris. « Et qu'est ce qui t'amène par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:57

"Rien en particulier. L'envie de parcourir les terres communes à tous." C'est vrai qu'après une telle migration, il nous faudrait plusieurs jours, voire semaines, avant de connaître par coeur tous ces nombreux endroits. "Et vous ?" Peut-être qu'il avait quelque chose de plus intéressant à répondre. Mais étrangement, cet étalon ne m'inspirait rien qui vaille. Mon regard quitta le pie, trouvant plus intéressant l'horizon devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:37

 
« Pas mieux. » répond vaguement Maddox, en haussant les épaules avec nonchalance. Il explorait lui aussi l'ensemble des terres communes, il aimait connaître sur le bout des sabots les terres qu'il foulait. Peut être irait-il roder sur les territoires des Glaces, des Brumes et de Jade, en toute illégalité. Mais c'était ce qui était attrayant. « Tu as rejoins un territoire ? » questionne le pie hasardeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:55

La voix du pie attira mon attention et comme par automatisme, mes deux prunelles noires tombèrent sur lui. Un sourire amusé mais ne se voulant aucunement moqueur se dessina sur le bout de mes lèvres. "Bien sûr ! Cela fait bien longtemps, maintenant." Du coup, je me demandais s'il appartenait à un territoire, celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:49

 
Bien longtemps ? Maddox fronce légèrement les sourcils. Le troupeau ne foulait ces nouvelles que depuis peu de temps encore ? Parlait-il des anciennes terres ? Le pie sourit, amusé. L'inconnu, malgré lui et la banalité de la discussion, éveille sa curiosité. Il n'y aurait pas cru. « Lequel as tu choisi ? » poursuit-il, le détaillant silencieusement. Il ne pensait pas l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:38

Bombant le torse, je lui annonçai fièrement. "J'appartiens au Royaume des Brumes. J'suis le conseiller de la princesse Zohra." (ouais, ok c'est un suce boules :hh:) J'étais pas peu fier d'être le conseiller de Zohra, d'ailleurs. J'aimais mon rôle et je le prenais parfois trop à coeur. "J'suis son conseiller, presque depuis sa naissance." conclus-je. "Et vous ? Chez qui êtes-vous ?" Je n'allais pas non plus le blâmer de ne pas faire partie de notre merveilleux royaume ▸ listen 24843876
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:43

 
Maddox s'efforce de retenir un petit rire amusé, et légèrement moqueur, en le voyant bombé fièrement le poitrail. « Oh oui, c'est un rôle important. » l'encourage le pie en glissant vers lui un regard malicieux, ne pouvant malgré tout s'empêcher d'être un tantinet railleur. Il était distrayant, ce conseiller.
Zohra, ce nom lui évoqua quelque chose, sans qu'il ne puisse déterminer quoi. Il eut la sensation que cela avait un rapport avec sa fille, Luce. « Royaume des Sables. Le Sud, encore et toujours. »


Dernière édition par Maddox le Mer 9 Nov 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:49

(Hawk est le coach sportif, hein :hh: donc ok, il se la pète un peu trop et en est risible :hh: mais il a quand même une musculature plus massive que certains autres :hh:)

Je ne fis pas attention aux petites moqueries subtiles du pie. "Oh, les Sables." dis-je d'un air pensif. "J'connais pas des masses." Je pense même que je n'y avais jamais mis les pieds. Ce territoire ne m'avait jamais vraiment intéressé ; & pis, il faisait trop chaud. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:28

(Ah oui pardon, je le vois encore tout gringalet dans ma tête :hh: je vais éditer)

« Je ne suis jamais aller aux Brumes. » confie t-il d'un air pensif. Zohra, Zohra … N'était ce pas la cousine ou nièce de Luce ? Il était peut être temps de se renseigner sur elle si sa fille comptait intégrer ce territoire. « Comment est Zohra ? Tu sembles fier d'être un de ses proches. » Peut être allait-il pouvoir lui en apprendre plus. De toute manière, il irait rencontrer cette princesse lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸ listen Empty
▸ listen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ listen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listen...
» Listen
» listen to this lullaby
» listen to the rythm
» Listen to Him Approach | W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: