Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▸ever and ever

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:07

Maddox parvenait toujours à lui arracher des sourires même quand ses lèvres voulaient se clore et ne plus bouger. C'était ce magnétisme fanatique régnant entre eux qui l'attirait irrémédiablement. « Oroszlàn a abandonné le nord aux mains d'un jeune étalon » Sûrement qu'Aslaug avait connu son nom, mais elle s'en fichait tant qu'elle l'avait certainement oublié. « Pourtant je veux reconquérir le nord. C'est une simple vengeance personnelle » Et c'était ce pourquoi elle était revenue, mais ça, c'était plus difficile à avouer. « Tu penses pouvoir m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:51

Il avait entendu dire que le Lion avait abandonné ce qui lui revenait de droit pour le céder à un jeune étalon. Le visage de Maddox pivote légèrement sur le côté, comme s'il tentait de s'insinuer dans la tête d'Aslaug pour connaître les secrets de cette ambition. Petit à petit ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier. « Tu sais que je peux t'aider. » commence t-il, doucement, avant de se rapprocher d'elle, son regard ancré au sien. « Mais avant je veux connaître ton désir de vengeance. » marchande t-il, sans pour autant que son ton soit enclin aux négociations. La vengeance était la pire des motivations, elle aveuglait souvent, pour souvent mener droit dans la gueule du loup. S'octroyer le trône du Nord ne serait pas simple, pas simple du tout, et Maddox voulait savoir si cela en valait vraiment la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:46

Cette flamme ardente qui brûlait au sein de l'esprit du mâle ravissait la nordique qui, mélancolique de leurs premiers instants, se souvenait de son apparente sévérité, de sa dureté aux premiers abords. Elle aimait le voir comme un esprit libre et infiniment sauvage même si l'idée qu'ils puissent filer un parfait amour commençait à la séduire. « Je ne sais pas d'où il vient. Naturellement je ne suis pas comme ça, tu le sais bien » Murmure-t-elle alors qu'elle plonge aux confinsn de son esprit pour trouver des réponses, plongée qu'elle n'osait faire seule. « Je tiens au nord, je tiens à cette idée, j'y ai toujours vécu. Mais j'ai du mal à y pénétrer à présent, l'aura d'Oroszlàn me dérange. Et.. finalement.. ça le ferait sûrement souffrir » Elle marque une pause, comme choquée de ce qu'elle va dévoiler à Maddox. « Et je veux le voir souffrir » Sur ces mots, elle plante son regard dans les yeux du mâle, dévoilant toutes ses envies, tout son plan, mais aussi toutes ses peurs à l'être aimé, à celui qui ne l'a jamais trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:16

Face à ses révélations, l'étalon se laisse consumer par une vague de frissons, de délicieux frissons. Ses yeux ne quittent pas ceux d'Aslaug, qui se mettent à nus. Effectivement, elle était loin la petite biche apeurée qu'il avait trouvé dans les bois. Il se demanda un instant si c'était lui qui avait une mauvaise influence sur elle, ou bien si il l'aidait à vivre en harmonie avec une partie sombre restée bien longtemps enfouie en elle.
La peur et l'envie partagent une valse dans les yeux de la nordique. Ses lèvres lui offrent un sourire rassurant, alors que ses yeux pétillent de malice. Elle ne lui confie pas pourquoi elle veut le voir souffrir et il ne le demande pas. Il estimait en savoir assez, du moins, pour le moment. « Très bien. » finit-il par répondre au bout de quelques instants en redressant l'encolure. « Partons à la conquête du Nord. »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:49

Les mots de Maddox l'emportent dans un torrent de douceur, de frissons et de fierté de pouvoir mener cette quête à bien. Elle sait qu'avec lui à ses côtés, rien ne peut l'arrêter. Pour le remercier, elle dépose un baiser empli de douceur sur le coins des lèvres de l'étalon. Puis, elle reprend son sérieux, il n'allait pas être de tout repos de mettre à bien son plan. « Quelles relations entretiens-tu avec la nouvelle dominante des Sables ? » Aslaug n'était pas sans savoir les relations privilégiées qu'avait Maddox avec l'ancienne reine du Levant et, outre sa jalousie, elle savait qu'elle pouvait utiliser ces liens comme un avantage et rallier Isildure à ses côtés. « Je l'ai rencontré il y a quelques jours, elle me demande de jouer l'espionne auprès de ma petite-fille, Zohra, la dominant des Brumes. Après ça, elle pourra éventuellement me rendre la pareille. Mais je préfèrerai être sûre de la compter dans nos rangs si tu sais lui faire les yeux doux.. » La nordique passe devant Maddox à ces mots, le narguant et mettant en avant ses talents de séducteur et d'éternel Dom Juan. A défaut de permettre à Aslaug de ne pas être jalouse, ce comportement pouvait leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:28

Maddox l'observe approcher, savourant les centimètres qui s'estompent entre eux et brûlant d'impatience, sachant pertinemment qu'Aslaug venait pour joindre ses lèvres aux siennes. Le baiser fut court et déposé à l'orée de sa bouche, mais cela suffit à calmer un instant son appétit vorace.
« Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment, je prends et fais mes marques. Je pense lui avoir montré qu'elle pouvait compter sur moi. » réponds le pie en fronçant cependant les sourcils, en repensant à sa rencontre avec Isildure, se repassant le film mais en y assistant en tant que spectateur, pour tenter de voir si quelque chose lui avait échappé sur le moment même. Les derniers mots d'Aslaug le déconcentre et il ne peut retenir un léger rire, avant qu'il ne darde des prunelles curieuses sur elle. « Quoi ? » ne peut-il s'empêcher de demander, bien qu'il ait très bien compris ce qu'elle souhaitait. L'amusement mêlé à l’hébétement se peignent sur son visage. Il finit par secouer légèrement la tête. « Je n'ai pas eut la sensation de … L'intéresser. Mais je vais faire en sorte que tu puisses la compter parmi tes alliés. »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:06

Les réponses de Maddox la comblent et lui permettent de mieux déjouer sa possessivité, sa jalousie, son amour de l'emprise. Elle veut jouer de ce qui lui fait du mal pour l'utiliser à son avantage. Ainsi donc, les talents de séduction du mâle pourront rendre la nordique heureuse sans pour autant déchainer ses foudres. « Veille cependant à ne pas lui faire d'héritier derrière mon dos » Siffle la nordique à moitié sérieuse, mettant en garde son amant. Aslaug lui accordait le loisir de taquiner les sens des autres, néanmoins, elle n'accepterait jamais qu'une autre occupe sa place. Etait-ce donc cela l'amour ? L'envie d'une relation exclusive et basée sur une confiance réciproque ? Elle frémit. Jamais elle ne saurait faire suffisamment confiance au mâle pour s'abandonner à ses sirènes. Ne me brise pas, aimerait-elle lui dire et lui répéter pour que jamais cette idée n'effleure l'esprit de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:21

Les dernières paroles d'Aslaug le font basculer, une colère impulsive et passionnée brisant ses propres barrières. Ses oreilles s'enfouissent sous ses crins bicolores et s'emparant d'une poignée de crins assez épaisse pour ne pas lui faire mal, il attire brutalement la nordique à lui, leurs deux corps s'entrechoquant. Son visage est si proche du sien, il pourrait s'emparer de sa bouche sans la moindre retenue pour la faire taire, faire danser sa langue contre la sienne pour faire fuir ses pensées, mais il se contente de s'immiscer dans son regard, celui de Maddox brûlant ardemment. « Tu t'engages sur une pente glissante Aslaug. » murmure t-il, la voix rauque. Il tourne légèrement la tête. « Je n'ai qu'un seul enfant, dont tu es la mère. » Peux tu en dire autant ? Il ne franchit cependant pas cette limite. « Quand je dis que je ferais ce qu'il faut pour qu'elle soit ton alliée, ce n'est pas par la façon dont tu penses et dont tu suggères. » Il marque une légère pause, fronçant les sourcils. « Je suis doué dans d'autres domaines que celui ci. » ajoute t-il. Il la fixe, quelques secondes, avant de se détourner brusquement en se mordant la lèvre inférieure. « Tu me rends fou Aslaug. » proteste t-il soudain, en lui faisant de nouveau face. « Ce n'est pas à Isildure que je veux faire la courre, même pour tes ambitions de conquête territoriale. Je vaux mieux que ça, et toi aussi. » gronde le mercenaire. Ses muscles s'étaient tendus par automatisme, et le moindre petit effleurement pouvait le faire partir au quart de tour. L'agneau avait blessé le loup. Il finit par lâcher un long soupire en levant sa tête vers les cieux, avant de river de nouveau son regard au sien, plus calme. « Je te veux, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:14

Aslaug sait qu'elle a joué avec le feu, que Maddox ne lui a jamais reproché d'avoir eu une fille après son départ, après le désespoir qu'il a laissé dans la vie de la nordique. Elle sait bien qu'un jour cela viendra titiller leur affection, leur amour. Pour l'instant, elle ne veut pas en entendre parler. La voix rauque de Maddox lui provoque d'innombrables frissons, comme si elle s'approchait peu à peu du vide et qu'il s'entêtait à lui dire de ne pas s'y jeter. Il la met en garde inlassablement et elle continue à jouer avec le feu.
Les paroles du mâle s'enchaînent, se succèdent sans qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, ni même de penser. Les mots s'ancrent dans son esprit et viennent se coller contre son coeur qui frétille et manque d'exploser à chaque nouvelle syllabe. La nordique se mord les lèvres pour ne pas répondre trop tôt, pour laisser à son souffle le temps de se calmer, de retrouver un rythme normal. Pourtant elle aimerait se jeter contre lui, consumer leur amour sans s'inquiéter des dangers qu'il pourrait représenter. Mais elle est retenue. Elle sera forcément trahie, elle l'est toujours. « Tu m'as.. » Murmure-t-elle pour toute réponse, n'osant pas relever ses yeux d'encre vers lui. Et si à force d'avoir peur, le beau pie décidait de s'en aller ? De l'abandonner ? Le coeur d'Aslaug se serre si fort qu'elle hoquète et se rattrape sur le corps musclé de l'étalon. « C'est moi qui te veux Maddox.. c'est moi qui veux t'enfermer dans mes griffes, te garder auprès de moi sans que tu ne puisses t'échapper.. » Elle utilise ces mots forts, ces mots qui représentant l'enfermement, qui montre à quel point sa possessivité est grandissante et insatiable. Pourtant c'est ainsi qu'elle est, absolument jalouse, irrémédiablement possessive et brûlante d'un désir d'exclusivité dont elle n'ose plus rêver à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:45


Il la voit ouvrir la bouche, et inconsciemment il inspire profondément pour retenir son souffle. C'était quitte ou double, de la brusquer ainsi, de la mettre face à ses sentiments et sans doute aux siens à elle aussi. Ses yeux se rivèrent à ses lèvres, ses douces et délicates lèvres. Délicieuses aussi. Ainsi que tentatrices. Il se reprend à temps, se voyant déjà approcher dangereusement d'elles, comme envoûté. La nordique avait toujours eut cette force attractive incroyable sur lui. Elle n'avait même pas commencé à parler qu'il voulait déjà la faire taire pour un baiser, certain qu'elle allait protester à ses propos par quelques doutes, il ne voulait pas entendre ça. Mais ce n'est pas ça qui sorti de sa bouche, captivante. Tu m'as. De simples mots, courts, concis, concrets. Il reste quelques secondes interdit, ne s'attendant pas à cela. Aslaug se rattrapant à lui le ramène à la réalité, à ce tout ce qui vient de se produire, et aux nouveaux mots qu'elle prononce. Elle utilise des mots forts, des mots qui se heurtent à sa liberté, mais sans la blesser, car étrangement … Cela ne l'effraie pas, pas vraiment du moins. Il a peur, oui, de ne pas être à la hauteur sans doute, mais il ne se laisse pas paralyser. Il soupire, ou tout de moins, délivre sa respiration du cran de pression qui était monté d'un coup. Son regard dérive un instant vers le sol, le temps de bombé son poitrail en reprenant une nouvelle inspiration, de ces inspirations qui indiquent que vous allez prendre une décision importante, pour le glisser de nouveau dans celui de la jolie grise. « Je crois en nous. » Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:23

Le lien qui les unit, même lorsqu'elle cherche à le briser, à la détendre, à s'éloigner de lui pour se protéger, la ramène toujours contre lui. Son affection est grandissante et les barrières qu'elle aurait bien voulu se fixer tombent les unes après les autres à chaque nouveau mot du mustang. Seul lui sait la rassurer de la sorte, seul lui sait la faire tomber dans une confiance infinie. Elle qui s'est murée depuis si longtemps maintenant dans un silence émotionnel complet. « J'y crois aussi.. nous serons bientôt à la tête du Nord mon cher amant.. » Elle frissonne un peu, toujours un peu tremblante quand il s'agit de parler de ses sentiments. « C'est un cadeau que je veux te faire » Avoue-t-elle finalement en relevant ses yeux doux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:29


Un frisson s'empare aussi du mustang, sans qu'il ne puisse parvenir à déterminer s'il lui est agréable ou non. Il n'avait pas réellement réfléchi au fait que de s'engager officiellement avec la nordique, s'ils parvenaient à leur fin, pouvait faire de lui un potentiel roi du nord à ses côtés. Sept avait une fois évoqué de lui léguer le sud, et il avait refusé. Mais bien des choses avaient changé depuis. Il était désireux de construire quelque chose avec Aslaug, et il était père, de son adorée Luce.
Il capte son regard lorsqu'elle le relève vers lui, après son aveu. « Tu sais que la seule chose qui me plait au Nord Aslaug, c'est toi. » confesse t-il à son tour. Tout ce froid, toute cette neige, il détestait ça. « Et le plus beau cadeau que tu puisses me faire, tu me l'as fais il y a quelques années déjà. » Leur fille. « Mais … » commence t-il en venant coller délicatement ses naseaux aux siens. « Si nous y parvenons et que tu tiens à m'avoir à tes côtés, j'y serais. Mais ne fais pas ça pour moi, emparons nous du Nord, pour toi. » Pour qu'elle brille à la hauteur de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:04

Aslaug comprend que le mâle n'est en rien intéressé par un quelconque trône, qu'il sait se satisfaire d'autre chose. Au fond, la nordique aimerait partager ce sentiment avec lui, savoir que seul leur amour saurait la combler. Pourtant cet énorme vide qu'elle ressent au fond d'elle l'empêche d'y croire. Elle voudrait avoir peur, prendre des risques, imposer ses choix. Quitte à quitter ces terres quelques jours après avoir volé le Nord. Elle s'en fiche de cette dominance, elle veut simplement renverser ce qu'Oroszlàn a mis en place bien qu'à présent, il n'y ait plus aucune animosité entre eux. Pire encore, l'ancien dominant du Septentrion la soutient dans sa quête de la couronne. « Nos destins seront liés quoi qu'il arrive.. » Promet-elle dans un sourire enchanteur, se collant contre son amant, soufflant un air chaud contre son encolure, savourant ce contact dont elle avait tellement rêvé ces derniers temps.
Puis elle se détourne de lui. « Je défierai Sydän, puis tu viendras m'épauler » Clame-t-elle tout en frissonnant, son coeur tambourinant au sein de son poitrail. La nordique savait se battre, elle l'avait déjà fait dans son passé. Mais voilà que son vieux corps n'était plus aussi vigoureux qu'avant et la pratique lui manquait un peu. Elle détourne les yeux de Maddox, se mordant légèrement la lèvre. « Si nous perdons, je m'en irai. Je quitterai ces terres pour de bon.. » Elle marque une pause, s'empare des lèvres du mustang au passage. « Mais je ne te demanderai pas de me suivre. Tu seras libre de faire ce que bon te semble.. » Ces quelques mots lui déchirent lentement le coeur, maintenant qu'elle a retrouvé le mâle, elle ne pouvait s'imaginer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:50


Mad la laisse venir se lover contre lui, et enroule son encolure autour de ses courbes, comme pour la mettre en sécurité de tout ce qui pouvait bien les entourer. Elle le fait frémir, encore, par ses caresses et par ses mots. Ce qui lui arrache un sourire. Il continue de se faire surprendre par l'impact étrange et délicieux qu'elle pouvait bien avoir sur lui.
Lorsqu'elle s'éloigne, il grogne, insatisfait. Il aurait aimé la garder contre lui ainsi encore longtemps. Peut être pour toujours qui sait. Seuls, dans leur monde rien qu'à eux. Mais c'était une chose impossible. Lui même ne finirait-il pas par devenir fou ? Le mercenaire redresse son encolure et ses muscles se tendent, en parfaits petits soldats, prêt à en découdre pour les beaux yeux de la nordique. Mais ses yeux se plissent légèrement et il émet un nouveau grognement. « Tu n'affronteras pas Sydän. » rétorque t-il. Il refusait, catégoriquement, de la voir se mettre inutilement en danger. Elle le défierait, soit, mais il ferait le sale boulot à sa place si le nouveau roi du nord ne lui cédait pas le trône gracieusement.
Il se mord l'intérieur de la joue lorsqu'il la voit se mordre la lèvre en détournant les yeux des siens. Il s'apprête à l'embrasser lorsqu'elle prend de nouveau la parole, paroles qui le glacent temporairement. Maddox réagit à peine à son baiser, se contentant de la fixer d'un air interloqué. Il ne s'attendait pas à cet aveu, et se retrouva déstabilisé. Il venait tout juste de la retrouver, il ne pouvait pas se permettre de la perdre encore une fois, mais il ne souhaitait pas laisser Luce non plus. Une bataille prit vie dans son esprit, bataille qui ne parvient pas à trouver de vainqueurs, pour le moment. « Je ne veux pas renoncer à toi Aslaug. » C'est tout ce qu'il trouva à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:29

Le silence gagne le lieu, le silence gagne l'esprit de la nordique, le silence vient toucher son coeur et elle reste plusieurs longues secondes comme hors du temps, suspendue aux lèvres de Maddox, touchée par ses mots et pourtant horriblement hésitante. Puis des frissons viennent la trouver et la secouer pour qu'elle se réveille enfin et laisse tomber son regard sur les yeux du mâle. Elle réalise toute l'affection qu'elle lui porte, tout l'amour qu'elle a en elle pour lui. Leurs vies sont intrinsèquement liées. La nordique soupire, reste collée contre Maddox, sachant que si elle le lâchait, elle s'écroulerait. « Pourtant je ne saurai rester ici. Je ne veux pas connaître la défaite ou du moins, je veux apprendre à l'apprécier loin des regards » Ses lèvres tremblent quelque peu. « La question ne se pose pas de toute façon » Claque-t-elle en s'efforçant de se montrer digne de ce qu'elle revendique. « Le Nord sera à moi, à nous. Nous aurons le loisir d'en disposer, de faire alliance avec les Sables. De donner à ces terres un cadre paisible. Et d'écraser ceux qui nous dérangent » Lance-t-elle avec plus de légèreté, secouant sa crinière blanche pour cacher un léger sourire. Aslaug n'était pas assoiffée de pouvoir, elle s'en fichait pas mal. Mais ces terres avaient connu trop d'instabilité. Elle voulait donner à Galop Sauvage une certaine valeur, une certaine dignité, une certaine paix. Et dans le chaos ambiant, elle se trouvait être la seule pour parvenir à cette fin. Certainement un problème d'ego. « J'ai besoin de mûrir notre plan, de réfléchir à notre engagement.. de méditer un peu.. » Fait-elle finalement sans quitter le corps du mâle. « Où puis-te trouver lorsque j'en aurai envie ? » Elle lui dit qu'ils vont se quitter le temps qu'elle puisse réfléchir au calme, qu'il puisse également mûrir sa demande, pourtant Aslaug ne se décolle pas d'un centimètre de Maddox, comme aimantée à son corps, elle garde bien ses naseaux enfouie contre son épaule. Elle soupire et savoure les sentiments qu'elle éprouve, ceux d'un plaisir irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸ever and ever - Page 2 Empty
▸ever and ever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ever and ever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸i want all and nothing
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» ▸ New start
» ▸ Ice game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: