Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▸ever and ever

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:05

Surplombant la vallée vallonnée du sommet de l'une des dunes, Maddox observait deux chevaux en contre bas semblant vivement se disputer. Les sabots fusaient dans l'air, les hurlements de colère claquaient à ses oreilles. C'était inintéressant au possible et pourtant, il restait là à les observer sans chercher à être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:41

Aslaug avait entendu des cris, des heurts alors, discrètement, elle en avait cherché l'origine. Plantée en haut d'une colline, elle surplombait le troupeau. Son regard s'était alors mis à dériver pour s'accrocher à une silhouette. A la silhouette. Son rate un battement, elle s'arrête de respirer tant elle pense rêver mais reste là, béate, à regarder la silhouette de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:46


Maddox s'apprêtait à se détourner de la scène qui se déroulait sous ses yeux, pour partir à l'exploration de cette nouvelle contrée, mais ses yeux s’accrochèrent à un regard braqué sur lui. Et quel regard … Le mercenaire sentit son poul s'emballer. " Aslaug .. " murmura t-il, comme ci le vent pouvait lui apporter intimement au creux de son oreille, rien qu'à elle.
Il se cabre et hennit puissamment avant de dévaler la pente au galop pour la rejoindre (ouais comme Spirit quand il retrouve Rivière).
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:05

Son coeur, jusqu'alors fermé, froid, crispé, se délivre d'un seul bond dans son poitrine et laisse exploser sa joie alors qu'elle dévale à son tour la pente à toute allure. Un sourire claqué contre ses lèvres, elle vient ralentir doucement pour apprécier ce moment, ces retrouvailles inespérées. « Ou étais-tu encore passé..? » Souffle-t-elle en s'empressant de coller ses naseaux contre ceux, brûlants, de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:03


Presque arrivé à sa hauteur, Maddox s'efforce de ralentir pour ne pas la percuter de plein fouet. Le monde extérieur semble soudainement disparaître autour de lui, il ne voit plus qu'elle.
Lorsque les naseaux de la nordique viennent à l'encontre des siens, une délicieuse décharge électrique se répand dans tout son corps. Elle lui avait manqué. Terriblement.” Je te cherchais. “ murmure t-il d'une voix rauque. Inlassablement.
Ses naseaux remontent le long de sa joue en une caresse puis il vint doucement placer son chanfrein contre le sien, jusqu'à descendre ses lèvres à hauteur des siennes, sans pour autant s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:39

Elle frisonne, une douce chaleur montant langoureusement en elle, son petit coeur battant à vive allure, aux rythme des paroles de Maddox. « Tu m'as trouvée.. » Souffle-t-elle en laissant échapper un léger sourire, quelque chose de doux, d'affectueux, de mélancolique peut être. « J'étais partie aussi.. mais je suis revenue et.. j'ai revu Luce.. » Murmure-t-elle en se mordant l'intérieur de la ganache, honteuse d'avoir abandonné leur fille, le fruit de leur lien, la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:52

Il ferme quelques secondes les yeux, se laissant bercer par la voix d'Aslaug. Il ne se concentre pas dans un premier temps sur ses paroles en elle même, il entend seulement et simplement le son de sa voix. Maddox avait la sensation qu'un manque inconscient se comblait petit à petit à mesure que sa voix berçait ses oreilles.
Puis il se concentre sur ses mots, sans doute est ce le nom de sa fille, leur fille, qui le sort de son cocon. « Je l'ai revu aussi. » murmure t-il en rouvrant doucement les yeux. Il recule légèrement son visage pour capter le regard de la nordique. « Elle .. Elle m'a parlé d'Osna. » dévoile t-il, sentant son cœur se comprimer, inexplicablement. Il détourne un instant le regard, un sourire amèrement amusé pointé sur ses lèvres. « Je ne sais pas ce que tu me fais Aslaug... On ne s'est rien promis. Et pourtant … » Il marque une pause, courte, éphémère, qui lui paraît pourtant durer une éternité. Il rive de nouveau ses yeux bicolores aux siens. « Et pourtant, je suis rongé par tout un lot de sentiments que je n'avais jamais éprouvé auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:59

Ce n'est plus un sursaut que subit son coeur mais des dizaines à chaque fois que Maddox laisse une syllabe s'échapper de sa bouche. Ces lèvres qui attirent inlassablement Aslaug sur elles et pourtant, la nordique garde cette distance entre eux parce que comme il le dira, ils ne se doivent rien. Les mots du mâle cognent contre sa tête sans qu'elle ne puise considérer qu'elle a fait une erreur. Elle est maintenant trop vieille pour regretter ses choix et ses actes. La maturité la gagne autant que l'absence de considérations pour les sentiments des autres. Pourtant.. pourtant.. Maddox n'est pas qu'un autre et ce qu'il vient de lui avouer, ce qu'elle vient d'entendre, la fracasse contre le mur de ses pensées. Pourquoi les choses les plus simples ne pouvaient-elles pas rester ainsi pour toujours..? « Je n'ai aucune réponse à te donner Maddox.. j-je n'aimerais pas que tu rencontres quelqu'un.. pire.. qu'un enfant naisse de cette union.. » Elle aussi elle marque une pause, comme pour se donner de la contenance, du courage. « Mais c'est ce que je t'ai fait. Tu n'étais plus là et c'est ce que j'ai fait.. piteusement pour me venger d'une vieille ennemie » Sa gorge se serre à mesure qu'elle réalise comme son geste était puéril et empli de conséquences qu'elle n'avait jamais réalisé. « Mais je ressens rien pour personne.. sauf pour toi.. » Et là elle ne tient plus et enfouie sa tête dans les crins devenus bicolores du mâle, elle veut sentir sa chaleur, ce réconfort qui serre son coeur et l'empêche de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:07

Il l'écoute parler, la voit se consumer par les regrets, se fondre dans des sortes d'excuses. Il est là face à elle, immobile, et tout ce qui lui vient à l'esprit c'est de vouloir se jeter sur sa bouche et prendre d'assaut ses lèvres, si douces et farouches à la fois. Il ne l'accusait pas, il ne lui en voulait pas. Il était … Partit. Il n'était pas là. Encore une fois. Comment pouvait-il la pointer du doigt ? Ils ne s'étaient rien promis. Mais … Peut être était-il temps que cela change ?
Lorsqu'elle se jette à son cou pour s'enfouir dans ses crins, il la reçoit avec passion, l’étreignant en retour avec une force délicate. Ses naseaux jouent dans ses crins blancs, s'imprégnant de son odeur. Tout les opposait, et pourtant, tout finissait par les réunir, inexplicablement, inlassablement.
« Je ne t'accuse de rien Aslaug, je n'étais pas là, pour toi, pour Luce … » Il marque une pause, ses naseaux jouant à présent sur sa peau délicieuse. « Mais cela m'a fait prendre conscience de certaines choses. » commence t-il à dévoiler. Il défait lentement leur étreinte pour amener son visage au sien. « Je veux que tu sois mienne Aslaug. Je ne veux pas t’enchaîner, je veux que tu continues de voler, libre. Mais je te veux. » Son cœur tambourinait dans sa poitrine. C'était dit, lui qui avait toujours eut peur de s'engager. Mais la peur avait cédé la place à l'envie et l'excitation. A ... L'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:02

Les mots s'entrechoquent un peu plus, la laissent dans un torrent de pensées qui l'assaillent sans la rassurer. N'est-ce pas magnifique ce que Maddox lui dit là ? N'est-ce pas tout ce dont elle a toujours rêvé l'enfant Aslaug ? Pourtant, alors qu'elle voudrait se confondre en lui et accepter à jamais ce qu'il lui propose, elle est retenue. « Je.. je te fais confiance.. » Commence-t-elle avec douceur en appuyant chacun de ses mots pour en souligner la véracité. « Mais si jamais tu me brises.. je ne saurai m'en remettre.. » Ses yeux s'accrochent au sol comme pour qu'elle évite de tanguer tant son sang pulse dans ses veines. « Je n'y survivrai pas.. J'ai peur d'être balayée par la jalousie et ma possessivité.. je te connais, je sais comment tu es.. comment pourrais-tu vivre sans jouer avec la gente féminine..? » Sa voix est vide de reproche tant elle est tendre et douce. Aslaug ne veut pas enfermer le mâle, elle ne saurait le voir malheureux dans une cage. Pourtant la nordique est bien perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:11

 
Il s'était engagé une fois, avec Eve, du moins, il avait essayé. Mais … Il n'avait jamais été certain de son coup, il n'avait jamais pu voir l'avenir en eux, se projeter à ses côtés, voir des enfants gambadant dans leurs jambes. Avec Aslaug, cela avait semblé si … Naturel. Et cette sensation étouffante qu'il avait pu ressentir autrefois, lui donnait aujourd'hui des ailes. Il n'avait pas la sensation de perdre quelque chose, mais d'y gagner.
Bien que sa réputation n'était plus à faire et que ses mots ne le choquèrent guère, ils lui martelèrent tout de même les entrailles. Pouvait-il réellement lui promettre de ne pas la faire souffrir ? De ne pas jouer avec elle ? Il avait la sensation que oui, il en avait envie.
Maddox caresse la gorge de la nordique de sa bouche, la remontant lentement, y déposant tantôt de tendres baisers, tantôt de légères morsures contrôlées. « On jouera différemment. » On.
Elle avait un passé, plus fourni que le sien, et comme lors de leur toute première rencontre, il désirait qu'elle se libère de ses chaînes. Il n'était plus l'heure d'avoir peur. « N'ai pas peur de toi même Aslaug, accepte toi, toute entière. Ne te consume pas... Au contraire, brûle, ravage ! » Il se mord la lèvre inférieure en zieutant sur sa bouche. Ses yeux rencontrent de nouveau les siens « Tu dois savoir que je n'ai pas que des amis. » Il ne pouvait lui promettre une vie douce et sans embûches, car il était certain qu'il y en aurait. « Tu n'es pas obligée de prendre une décision tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:40

Elle voudrait le menacer, lui dire que s'il lui fait le moindre mal, il se retrouvera la nuque brisée au fond d'un fossé mais rien de toute la violence qu'Aslaug pouvait habituellement ressentir, ne sortait de sa gorge. Bêtement, elle continuait à le fixer toujours en se demandant s'il était vraiment réel. « Je veux bien réfléchir alors.. » Combien de promesses lui avaient été faites puis balayées le lendemain ? Bien sûr que Maddox était différent de tous, bien sur qu'il incarnait tout ce qu'Aslaug avait toujours voulu et ce pour quoi son coeur brûlait à chaque nouvelle rencontre. Mais la nordique avait si peur de se trahir à nouveau et d'abandonner son coeur aux mains d'un piètre égoïste. « J'aurai tant de remords à t'extirper des griffes de tes milles prétendantes.. elles seraient si triste.. » Murmure la nordique un sourire insolent collé aux lèvres, les yeux pétillants relevés vers ceux du mâle. Rassuré de savoir qu'elle bénéficie d'un sursis à sa réponse, elle peut en profiter pour se laisser aller aux bras de son amant, grignotant son oreille et tirant sur ses crins décolorés.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:56

 ( Désolée pour le temps de réponse  ▸ever and ever 258324  ▸ever and ever 571640 )

Maddox hoche la tête à la réponse de la nordique. Son cœur battait la chamade. Il avait la sensation de retomber dans l'adolescence, lui qui demandait à une fille si elle voulait bien sortir avec lui. Même si évidemment, la situation était bien différente et bien plus sérieuse. L'impatience le tiraillait déjà, mais il devait lui laisser du temps. Du temps. Ce mot résonne dans sa tête.
Elle le tire de ses songes, et lui arrache un petit éclat de rire, suivit d'une œillade malicieuse. « Menteuse... » réplique t-il à son tour dans un murmure, rapprochant son visage du sien avant qu'Aslaug ne s'empare de ses crins. Il se dégage délicatement de son emprise pour atteindre ses lèvres à l'aide des siennes, et enfin pouvoir échanger ce baiser à la fois doux et violent, brûlant et apaisant.


Dernière édition par Maddox le Ven 18 Nov 2016 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:43

(T'inquiètes pas ! Je suis à la ramasse aussi I love you )


La voix, le corps et les lèvres du mâle se presse contre elle en une seconde et Aslaug se sent dépérir l'espace d'un instant tant le temps semble suspendu. A ses yeux la terre s'est arrêtée de tourner et il n'existe plus qu'elle et lui. Avec frénésie, elle lui rend son baiser en collant encore plus son corps au sien, pour qu'il ne fasse plus qu'un, comme avant. Nostalgique du temps où ils se cherchaient dans un jeu de séduction corsé, Aslaug ne peut s'empêcher de sourire en repensant à leurs jeunes instants partagés. Lui si féroce et elle si douce. Que de chemin parcouru.
C'est cette pensée qui fait reculer la nordique et qui la fait se redresser pour faire face à Maddox. « J'ai besoin que tu m'aides, ô mon cher amant » Murmure-t-elle alors que son sourire insolent n'a pas quitté ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:32

 
Les courbes de la jument épousent parfaitement les siennes. Il se délecte de ce baiser, mais son appétit n'est pas rassasié lorsqu'elle y met fin en s'écartant légèrement de lui. Maddox gronde sourdement, il en veut, encore. Il s'apprête à récupérer ses lèvres lorsque les mots sortant de sa bouche interpelle sa curiosité, ainsi que ses souvenirs. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle lui avait demandé d'évincer Oros du trône du Nord, avant qu'elle ne disparaisse et qu'il parte à sa recherche. Ses muscles se tendent par automatisme, mais son intérêt l'emporte. Il penche légèrement la tête sur le côté, avec un sourire mutin. « Ces mots sonnent bien dans ta bouche. » souffle t-il avec malice, s'attardant sur mon cher amant. « Je t'écoute. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸ever and ever Empty
▸ever and ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ever and ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸i want all and nothing
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» ▸let me love you
» ▸ listen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: