Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 speed (end)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:32

Elle observait la frontière plus ou moins nette avec les terres de Glaces et se mit à songer à des fantômes du passé. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit un ronronnement rauque à proximité. Une jeune panthère des neiges se tenait là, immobile, à l'observer d'un air un peu idiot. Les oreilles orientées vers l'arrière, la blanche constata rapidement que la bestiole n'était pas la seule à faire irruption dans le tableau.


Dernière édition par Hel le Mer 23 Nov 2016 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:49

Hawk

En effet, je n'étais pas loin. Enfin quand même à plusieurs mètres. Mon regard alternait entre l'étrangère et la panthère. Que faire ? Faire le preux chevalier et risquer inutilement ma vie pour quelqu'un que je ne connaissais même pas ? Ou laisser faire les choses, et aviser ? La deuxième option me convenait mieux, pour le moment. J'attendis patiemment qu'un peu plus d'action se déroule ; les pieds engouffrés dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:36

Elle croisa une paire d'yeux sombres, ceux du mâle, puis ceux plus luisants du jeune prédateurs. Hormis quelques griffures, elle ne serait pas vraiment blessée par un si jeune spécimen. Son séjour en dehors de GS ne lui avait pas appris qu'à enfiler des perles. Elle renâcla, se gonflant tout en hérissant sa crinière, menaçante face au félin qui émit un feulement contrarié. Ceci dit, cette bestiole avait l'air d'une vraie tête de mule. Elle n'était pas la seule. Hel s'avança d'un pas décidé, battant un peu la terre de son sabot en grondant. Elle n'avait pas besoin d'aide et n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:01

Et concrétement, je n'allais pas venir l'aider. Cependant, je me permis de lui crier "Vous êtes de quel territoire ?" Ouais, d'accord, c'était pas vraiment le moment de demander ça mais c'était juste à titre indicatif. En gros, si elle appartenait à mon territoire ; je pourrais potentiellement lui venir en aide dans le cas où elle serait en difficulté. Dans le cas, contraire, il y avait peu de chance pour que je me joigne à elle. J'attendis donc, posté là où j'étais, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:13

Elle renâcla à l'interrogation du mâle, mais profita des quelques instants de surprise du félin inexpérimenté pour fondre sur lui. Dans son élan, elle du sévèrement lui abîmer l'un des antérieur avec son sabot, et la petite bête se retira en couinant et en boitant, disparaissant dans les fourrées.
Hel demeura plantée sur ses antérieurs, à observer cet individu qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle avait compris que GS s'était installé ici désormais, elle devait donc déjà l'avoir croisé sur les anciennes terres.
- En quoi ça peut t'être utile ? répondit-elle en levant son encolure, afin que sa voix porte mieux sans avoir à forcer pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:31

Observant l'inconnue faire, un large sourire satisfait prit possession de mon visage. Elle n'aurait jamais besoin de mes enseignements ; elle possédait déjà de bons acquis. "Comme ça." me contentai-je de lui répondre ; puisque la réponse ne me serait désormais d'aucune utilité. D'autant plus que nous nous trouvions présentement dans les terres libres ; et que l'appartenance à tel ou tel territoire n'avait pas lieue d'être. Je me mis en marche, afin de me rapprocher d'elle. Contrairement à elle; elle ne me disait absolument rien ... et pour cause, elle avait bien trop grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:35

De toute façon, il ne se souviendra certainement pas d'elle. Lorsqu'elle avait quitté Galop Sauvage, elle était à peine devenue une adolescente. C'était une chance pour elle, de ne pas s'être ramollie au contact des autres. Elle avait bien souvent soupiré d'aussi peu de réactivité lors des dernières réunions tenues par 7 avant son départ.
Pour l'instant, elle se contentait d'observer son sourire, d'un air un peu narquois. Il avait l'air un peu bête, à sourire ainsi pour rien.
- Ca t'fais toujours sourire de voir quelqu'un briser les os d'un autre ? fit-elle d'un faux air intéressé. Ou t'es juste un psychopathe refoulé ? Cette fois elle y avait mit un ton presque innocent. Petite ingénue. Son insolence avait de quoi donner envie de lui arracher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:42

"Aucun des deux." dis-je d'une simple voix, perdant instantanément mon sourire. "J'suis juste satisfait de voir quelqu'un, d'autant plus une jument, se débrouiller aussi bien contre un félin." C'était pas une chose rare, mais presque. "Vous êtes nouvelle ici, non ?" m'enquis-je, un poil soupçonneux.


Dernière édition par Hawk le Lun 24 Oct 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:05

- On est sexiste ? Faut savoir vivre avec son siècle. :hh:
Elle se détendit assez vite pour que cela se voit qu'elle jouait la comédie. En réalité, c'était pour mieux brouiller les pistes. Mieux l'on vous connaît, plus vous avez de chance de vous faire détruire et boom bitch.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Elle devait avoir assez changé pour qu'il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:30

"Je vis dans mon temps ; pas dans celui de tous." répondis-je d'une voix calme et avec beaucoup de sincérité. Et alors ? Fallait savoir vivre aussi avec tous types de personnes :hh: Mon regard jalonna sa silhouette, avant de conclure : "Parce que je ne vous ai jamais vu ici. Ni même sur nos anciennes terres."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:11

Voilà qu'il se prenait pour un philosophe. Enfin un philosophe qui se donnait quelques petits airs de badboy aussi.
- Je vois, répondit-elle d'un ton glacial.
Elle sentit le regard du petit toutou de Zohra sur elle, mais n'en avait cure. Enfin, si il la trouvait à son goût... tant pis pour lui. :hh:
- Peut-être, je n'sais pas. On croise tellement d'gens dans une vie. speed (end) 653621
Tu sens comme elle se moque de toi ? Tu sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:11

"Je ne pense pas que vous soyez ce genre de personne à côtoyer beaucoup de gens ... " fis-je un poil moqueur. Contrairement à moi, qui étais hyper sociale, hyper tout speed (end) 24843876
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:08

Même hyper con ? :face:
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:29

Pourquoi pas :hh: "J'sais pas. Vous avez plus l'air d'une solitaire, sans amis, sans famille. Sans rien quoi. Que quelqu'un qui vient facilement vers les autres." dis-je, en toute gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:08

- Ah ouais ? Mpf. Pourquoi pas.
Elle haussa les épaules. En fait, elle n'était pas vraiment étonnée. Elle était consciente de son corps et de ce qui pouvait le rendre attirant repoussant. Il en était de même pour le caractère.
- Mais j'ai l'impression que toi tu juges pas mal sur les apparences. speed (end) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



speed (end) Empty
speed (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speed (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jungle speed.
» - jungle speed.
» speed dating
» slow as the speed of skin
» Travelling at the speed of light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: