Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ∞ le cygne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:46

On sait forcément pourquoi on se trouve dans une boîte, chez les hommes. Biche était persuadée de cette vérité. On ne nourrit pas gratuitement un animal en boîte. Et elle en avait fait les frais. Peut-être Socrate était-il encore trop pudique. Elle mit sa question sur sa to do list de plus tard sans rechigner. Et puisque le petit était partant pour discuter, il ferait l'affaire.
- Tu en as eu de la chance, lui fait-elle remarquer. - Avoir de la force n'augure rien de bon entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:38


Je euh, j'avais pas de cavalier. J'en ai croisé par hasard dans des ... montagnes je crois. Je vivais juste dans un troupeau comme en trouve ici, sauf qu'on était tous petits. Fin de l'histoire. Désolée de briser vos rêves, mais Crash ne comprend pas le but en plus de cette conversation. Qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant avec les humains en plus ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:46

Socrate hausse alors les épaules. Cette petite chose ne regorge finalement pas de mystères. Il s'en détourne et reporte son attention sur les oiseaux qu'il était venu observer au départ. Des questions allaient et venaient dans son esprit sans qu'il ne prenne la peine de les relever. Il était difficile d'obtenir des réponses lorsque les questions fusaient et que l'autre jument cherchait elle aussi à obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:53

- Pourquoi être parti, alors ? demanda Biche à Crash, laissant un temps de répit à Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:57

Parce que même dans les petits, y'a des gros cons. Et ça l'insupportait. Alors oui tout le monde était au même niveau, à la même hauteur, mais pas au même QI. Crash avait décidé de plier bagage pour découvrir la nature, et sa beauté qu'elle offrait à chacun. A l'intelligence végétale et florale plus qu'à celle de semblables, il s'intéressait. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:41

Socrate ne commente pas, il trouve la réponse du petit bien dénuée de réflexion mais il préfère se taire. Après tout, penser que tous les autres nous sont inférieurs peut nous aider à nous sentir plus grand. L'animal hoche la tête, il se demande si le nain serait vraiment heureux au milieu de chevaux faisant deux fois sa taille. Il est difficile d'imaginer qu'un géant puisse passer outre sa taille minuscule.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 3:16

- Tu n'as probablement pas choisi la voie la plus simple, en te déplaçant dans une contrée étrangère. Je doute que la population soit bien différente, ici.
Elle voulut prendre Socrate à parti, mais sentait qu'il serait bien peu enclin à apporter sa pierre à l'édifice.
- Toi qui as vécu une situation similaire, peut-être aurais-tu des conseils ? lui lança-t-elle à tout hasard, sachant qu'elle-même pourrait répondre à cette question, mais le regard du scientifique à quatre pattes était toujours teinté d'une saveur particulière qui plaisait à Biche.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:05


Parce que je suis tout petit je n'aurais pas le droit de choisir ce que je veux, ce qui peut vous paraître plus compliqué ? Je n'ai pas encore croisé tout le monde, mais je compte rester, quelques personnalités m'ont l'air bonnes à côtoyer. dit-elle sans se justifier. Il n'y voyait là aucun intérêt, chacun possédait son propre avis sur les choses, et ce n'était son but que de rallier tout le monde à sa vision du monde. 


Dernière édition par Zohra le Lun 5 Déc 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:47

Socrate hausse les épaules, il ne comprend plus où les deux individus veulent en venir. Sommes-nous en train de discuter de la petite taille du shetland ? De son non-droit à aller où bon semble car il est justement petit ? Encore pire, la jument cherchait-elle un conseil de la part de Socrate ? Une vision qui pourrait aider le nain ? Si l'animal avait pu, il aurait certainement ri mais pour toute réponse, il se détourne des inconnus. « Non, je n'ai aucun conseil à donner pour ceux qui cherchent à s'intégrer. Il est très bien comme il est, unique, frayant son chemin à travers le monde »
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:41

Biche soupira, comme pour s'excuser auprès du petit de l'attitude du sollicité. A ce dernier, elle rajouta avec une voix plus basse, sans pour autant vouloir se cacher :
- Pas pour s'intégrer... pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:42

J'veux pas m'intégrer t'façon. C'était drôle que cet individu lui dise qu'il était unique. Bien que ça ne soit pas un compliment, Ash le retient. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:12

La phrase du lutin résonne entre les oreilles de Socrate qui s'en amuse, étire ses lèvres en un sourire et le bouscule gentiment. Puis, il repart dans son mutisme, plongeant son attention sur les plantes qui l'entouraient et qui ne ressemblaient en rien à celles qu'il voit ailleurs sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:54

Biche était bien rendue entre ces deux andouilles anti productives, là... L'un grognait et l'autre subissait une mutation à chaque nouvelle rencontre - définitivement, Biche préférait Socrate seul. Elle provoqua un soupir, histoire de. Du coup, elle se tut également, lasse de driver. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:26

Crash dirige sa face vers Socrate, après avoir vu Biche soupirer dans sa face à lui, plus basse. Tu vas les manger ? Il semblait découvrir ce qu'était les plantes, l'autre là. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:38

« Non » Répond simplement le mâle alors qu'il pose ses naseaux dessus et, ayant humé du pollen, se met à éternuer sans pouvoir s'arrêter. Il recule, manque d'écraser le nain et se retrouve finalement la croupe par terre. Difficilement, il ouvre un oeil pour vérifier que ses deux compères sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ le cygne - Page 3 Empty
∞ le cygne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ le cygne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» outside looking in x cygne
» on the road again x cygne
» cygne x fire seduced me
» ∞ l'idéal
» A l'avance ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: