Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'avance ∞

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:20


Bonsoir à tous. :')
En fait voilà, en vue d'un futur personnage, j'aimerais bien commencer à le jouer en faisant en sortes qu'il ait déjà des liens (dans le passé j'entends, ou seulement dans le futur si vous avez des idées précises) avec des chevaux ici !
Je n'ai encore nullement réfléchi clairement à son histoire, et son caractère est encore un peu brouillon & j'adapterais en fonction des demandes, donc je peux accepter pratiquement tout sorte de liens, même familiaux, anciens amour, amis, ennemis, absolument tout.
Donc si jamais ça vous tente (photos à voir dans le sujet du sondage pour la photo), postez ici ! Si possible, venez avec un semblant d'idée.. sinon j'essaierais de trouver ! ;D Plus c'est farfelu & compliqué, plus j'aime. :pirat:

EDIT : Finalement, je recherche quelques liens précis. Des liens où Broadway aurait sauvé/aidé/ un de vos personnages, mais où après ça ils ne se seraient jamais vraiment revus. J'ai pas mal d'idées alors n'hésitez pas & ça peut faire des liens sympas car certains peuvent vouloir le retrouver pour le remercier, d'autres ne supporteraient pas d'être redevables à quelqu'un, etc.
Des intéressés ?
A l'avance ∞ 425826 A l'avance ∞ 571640 A l'avance ∞ 4437


Dernière édition par Broadway le Mer 7 Mar 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:23

Moi j'dit ... fais revenir Alice, je fais revenir Gulliver, et ils auront des beaux bébés >.>
*fuis très loin*

Mais bon, sérieusement >< J'serais du genre à te proposer le lien dans mon topic de liens.. ça pourrait déjà s'être passé ? (car le temps que tu reviennes, peut-être qu'elle aura grandi et ça ne fonctionnera plus trop..)
Ou autre chose, c'est comme tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:07

Je veux bien un lien avec Ond' ou Ashtar comme tu veux Man'. I love you
Par contre j'ai pas d'idée. A l'avance ∞ 923492
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:02

Maxxine ; Alice reviendra bientôt. Wink
Sinon pour le lien, j'avais plutôt pensé (parce que j'ai pas envie que X se fasse avoir comme ça & tout, il n'est pas du genre à se laisser faire) qu'elle l'essaierait de l'amadouer, de l'attirer dans ses filets pour le ramener chez les "Terroristes". Seul soucis, lui est loin d'entrer dans son jeu, donc elle persévère quand même. Finalement, et s'il réussissait à la redresser un peu ? Tout du moins avec lui ?

Previous ; Hmm je ne connais pas le caractère d'Ashtar.. mais on peut dire qu'ils sont frères avec X (ouais j'ai pas encore trouvé de nom ¬¬) si ça colle dans l'histoire d'Ash' ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:52

En gros Asht' c'est Dom Juan tu vois, il charme tout ce qu'il bouge etc. J'ai pas parlé particulièrement de frère ou de soeur dans son histoire mais ça pourrait le faire ouais ! Après je sais pas comment t'as prévu de faire X mais il pourrait être tout l'inverse d'Ashtar et il ne cautionne pas son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:44


Hum, ben le problème c'est que je pensais faire de X le genre d'étalon incernable. Tellement imprévisible et changeant qu'on ne sait pas trop comment il est vraiment. Un coup enfantin, un coup sage. Passant du jeu à la colère, etc.
OU ALORS, je fais ce que j'avais déjà testé sur mon premier forum rpg, je fais un "étalon-miroir" comme j'avais appelé ça. L'étalon qui, pour cacher quelque chose en lui et ne pas montrer qu'il est faible, calque littéralement son comportement à celui qu'il a en face. Donc encore une fois = on ne sait pas comment il est.

Mais je sais pas encore. :p
Donc on peut faire frères pour l'instant & dès que je sais je te dis ! Entente positive ou négative ?

EDIT : Non en fait ça sera plutôt le genre d'étalon à aider tout le monde, sage, avec ses valeurs, etc. Donc oui ça peut coller qu'il ne comprend pas le comportement libertin de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:18

DP JUSTE POUR SIGNALER QUE LE PREMIER MESSAGE EST ÉDITÉ ! A l'avance ∞ 425826
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:36

J'veux bien un lien avec Arianna, comme quoi il l'aurait aidé dans le passé, ou n'importe quoi A l'avance ∞ 425826
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:46

Owi ! **
Si tu veux, on pourrait dire qu'un jour d'orage, elle était partie se réfugier dans une grotte petite et étroite. Un rocher est tombé devant, bloquant l'entrée - comme la sortie - et retenant alors l'eau à l'intérieur, qui entrait par une autre ouverture au plafond, trop haute d'accès. Donc la grotte se remplissait peu à peu et paniquée, elle a essayé d'appeler de l'aide pour ne pas se noyer. Lui passait par là - comme par hasard - et alors, aurait accouru. Ils ne se seraient même pas vus. Ils ont juste entendu la voix de l'autre, et c'est tout. Il lui promis de chercher un moyen pour la libérer de là avant qu'elle ne se noie. Mais la pierre était lourde et il n'y arrivait pas beaucoup. L'eau a continué de monter, et alors qu'Arianna avait même la tête sous l'eau, persuadée qu'elle allait se noyer, l'eau a commencé à se vider.
La pierre était décalée, et la sortie était libre. Mais Broadway était déjà parti.
?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:49

Avec Moï dans le passé :D

(Tros bien Area Hevanna)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:58

(I love you)
Avec plaisir ! Moï n'est pas né ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:59

Non il es né je sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:02

Ok ! Alors pourquoi pas ça :
- Un jour où Moï, poulain, était poursuivi par des loups, et qu'il n'avait presque plus aucune chance, Broadway débarqua alors au détour d'un croisement, emmenant les loups à sa suite, sauvant ainsi le poulain puisque les loups avaient changé de cible. Mais depuis, ils ne se sont jamais revus & Moï ne sait pas si l'étalon a survécu ou non. Alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:04

OK :D
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:27

ça me va super I love you ! C'est génial. Je vais faire des libres si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A l'avance ∞ Empty
A l'avance ∞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'avance ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ l'homme et la mer
» ∞ l'idéal
» ∞ la géante
» ∞ infinity
» ∞ l'homme et la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: