Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 / let her go

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:27

Il voulait lui répondre que si, qu'il aurait pu faire quelque chose. Se donner corps et âme. Mais il se muta dans un long silence, l'air ailleurs. Les souvenirs de leurs captures lui revinrent et il secoua la tête pour les volatiliser. Plantant son regard dans celui de la petite blanche, il répondit : "Moi aussi ?" Il se tut un instant, comprenant qu'elle avait subi ces atrocités. Bon, au fond, il n'avait pas trouvé ça déplaisant, mais il ne voulait pas que ses amis l'aient vécu. "Ils t'ont forcé à le faire ?" Ses muscles roulèrent sous sa peau, nerveux, il s'en voulait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:31

Réfléchir, réfléchir aussi vite que possible. Euuhhh, non ! Non, il paraissait que c'était arrivé, enfin, qu'ils avaient fait ça ! Mais je ne savais pas que tu, enfin ... Que tu l'avais fait, toi. Elle rougit légèrement, son pouls s'accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:38

Trop tard, elle s'était vendue. Prenant un ton de consolateur, il lui répondit d'une voix douce. "Tu peux tout me dire, Robin. Je ne te jugerai pas ... Je suis ton ami." Il se voulait le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:11

Frustrée d'elle-même et d'être si transparente, Robin demeura un instant silencieuse, à fixer le sol. Il n'y a rien à raconter. finit-elle par dire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:33

Et comme s'il avait rembobiné le tout, leur discussion fut soudain comme un choc électrique. Il comprenait enfin tout ! "Haaaan, mais c'est pour ça que t'as pris du bide !" s'exclama-t-il, on ne peut plus joyeux que son amie soit pleine. Bon, même si tout n'avait pas été fait dans les règles de l'art, comme on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:54

A ses mots, elle frémit, puis releva lentement ses yeux bordés de larmes vers son ami, la machoire serrée, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:47

Alors qu'il avait un sourire gai et amusé, son visage prend une toute autre forme. Il se rendit compte qu'il avait vu et visé juste. Les yeux paniqués, il ne savait trop comment réagir. "Oh mais je rigolais ... T'es toujours aussi belle !" plaida-t-il, en venant vers la petite jument, prêt à lui faire une nouvelle étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:56

Elle esquissa un pas en arrière, juste assez pour lui montrer qu'elle n'avait plus envie qu'on l'enlace. Son regard doré retrouva le sol, plus douce. Je ne sais pas ce que je vais faire, Hawk ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:03

Son cœur se serre lorsqu'elle recule. Comme s'ils n'étaient plus amis. "Comment ça ?" s'inquiéta-t-il, ayant soudain des idées noires qui lui fusaient dans la tête. Elle allait quand même pas mettre fin à ses jours / let her go - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:07

Je sais pas ce que je vais en faire ... Je suis prête à être mère / let her go - Page 2 258324 dit-elle d'une petite voix en relevant son regard vers lui, comme s'il pouvait lui insuffler la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:49

J'suppose que t'as voulu mettre "pas prête" ?

Hélas, dans son cas, Hawk était loin d'être la personne qui puisse lui donner de bons conseils. Il n'avait pas encore rencontré son propre fils non désiré ... Alors forcément. Et puis, dans le fin fond de sa tête, il trouva la bonne réponse. "Pourquoi ne serais-tu pas prête ? T'as su dominer un troupeau entier pendant une longue période ... C'est pas un petit minus qui va te déstabiliser. Ça doit pas être bien compliqué. Et puis, j'suis sûr que tes amieeees pourront t'épauler." Il lui adressa un sourire qui se voulait le plus consolateur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:41

Oui, je sais pas écrire / let her go - Page 2 3075462454

Elle se mura un instant dans le silence, voulant contester chacun de ses points sans en avoir la force. Finalement, elle inspira longuement, vaincue. Tu sais où son tes enfants toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:55

Panique. Il y avait pas moyen de sortir son joker ? Hawk la regarda, les lèvres tremblantes. Il ne savait plus où se mettre ; presque l'envie de fuir son amie. La question piège qu'elle venait de lui poser, la petite peste. "Euh non." Il se mit à pouffer de rire, à la fois gêné et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:59

Elle décela son mal aise, et eut presque envie de rire, voyant comment la situation s'était renversée. Cependant, étant quelqu'un d'altruiste et de sensible, Robin ignora sa curiosité, et regarda autre part, accordant la pudeur à Hawk qu'il semblait vouloir. Je suppose que s'ils sont dans les parages, il referont apparition un jour où l'autre. Tous les anciens de GS semblaient faire ça, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:15

Il tente de se calmer, à l'abri de son regard. Comme si elle le comprenait. Il se met à sourire pour lui-même, avant de lui répondre tout aussi posément. "Je sais déjà que l'un des deux n'aura jamais la chance de respirer le même air que le nôtre. Rowena en a décidé autrement." Bon d'un côté, cela lui convenait plus ou moins ... Cela lui faisait des responsabilités en moins. "L'autre, je sais qu'il est dans les environs ; mais Galop Sauvage est vaste. Ce ne sera peut-être pas pour demain." Hawk laisse alors son regard zoner sur l'horizon rougeoyant, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ let her go - Page 2 Empty
/ let her go - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ let her go
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: