Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 / let her go

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:38

Lorsqu'il reprend la parole, Robin se retourne vers lui, se disant que son mal aise été passé. Mais ses mots la heurtent. Rowena ? Elle n'a jamais rencontré la noire, n'a jamais qu'entendu parler d'elle. Mais ça suffit. Elle la savait aussi être la mère de Redjim.
Elle observe son ami, et Robin se dit que tous ne sont pas égaux face à la parenté. Elle ne veut rien dire de plus, et se contente de frôler son épaule des naseaux, comme pour essayer de lui remonter le moral, de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:44

Son attention retombe lorsque le contact chaleureux de la grisette se fait ressentir sur son corps. Il en tremble presque. "Tu ne connais pas Rowena ?" ose-t-il demander. Que Dieu soit loué si elle ne la connait pas ; elle ne manque rien. Absolument rien. "L'autre fils est de Astoria, une blanche que je ne connais pas plus que cela. Mais qui a l'air d'avoir un sacré caractère ... A croire que je les attire." raconte-t-il, en riant ; histoire de donner un air plus gai à cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:41

A son histoire, elle sourit faiblement, voulant rire avec lui, dédramatiser ce qui leur était arrivé. Non je ne la connais pas, mais je connais sa réputation. Elle se mordit la lèvre un instant. Tu penses que si tu revois Astoria, les choses pourraient ... évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:15

Le blanc ne comprend pas trop où elle veut en venir. "Evoluer ?" se répéte-t-il, en cherchant la signification de cette question. "Genre si on pourrait avoir un lien plus cordial, plus amical, elle et moi ?" Il se met à sourire, amusé, en se rappelant sa dernière entrevue avec Astoria.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:27

Rougissant légèrement, Robin lui sourit, un peu gênée. Oui enfin ... est-ce que tu penses vous pourriez devenir plus qu'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:03

A sa question, il lui lance un regard comme ça : / let her go - Page 3 669775 "Euh non. C'est genre impossible. Déjà, elle est pas mon genre physiquement et surtout mentalement ... Elle est trop dérangée dans sa tête." Comme si, lui, ne l'était pas. "Et j'ai clairement pas envie d'approfondir quoi que ce soit avec elle." conclut-il, en venant se chatouiller les naseaux avec les crins de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:07

La petite grisette hocha la tête, ne sachant pas vraiment se positionner par rapport à cette réponse, si elle devait généraliser ou si la réaction de Hawk ne s'appliquait qu'à lui et Astoria. Se secouant légèrement pour diriger son esprit vers des sujets plus joyeux, elle sourit en coin, repensant à quelque chose. Et à quoi il faut ressembler pour être ton genre physiquement ? Toute bodybuildée ? / let her go - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:01

Putain, l'interrogatoire ici. :aa: En fait, il ne savait pas vraiment. C'est pas qu'il avait dû mal à se concentrer sur autre chose que lui-même, mais si quand même. Il réfléchit un instant à quoi pourrait bien ressembler son idéal féminin. Bon, clairement Robin en faisait partie, depuis le début ; mais il allait pas lui dire non plus. Alors il trouva dans le fin fond de sa mémoire une autre silhouette qu'il avait eu plaisir à rencontrer. "Par exemple, Anastasia, la dominante des Glaces est vraiment pas mal." Il ne se sentit pas mal à l'aise un instant, ne rougissant même pas ; comme si tout ceci était assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 23:22

Je me permets juste de le UP pour pas qu'il soit archivé automatiquement, parce que j'aimerais bien qu'on le continue à ton retour / let her go - Page 3 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:18

Vœu accordé Cool

Et étrangement, Robin ne se sentit pas particulièrement embarrassée non plus, et hocha la tête, comme si elle comprenait ce que Hawk voulait dire, ne s'imaginant pas un instant qu'elle pourrait représenter l'idéal féminin du gris. Je vois. dit-elle doucement, encore perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:00

Cool / let her go - Page 3 1889426943

Il lui sourit simplement, ... tendrement. "Et toi, c'est quoi ton idéal masculin ?" dit-il, d'une voix chancelante, presque gêné de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:25

Son regard s'était éloigné, mais à ses mots, en entendant l'hésitation dans sa voix, Robin releva ses yeux ambrés vers Hawk, surprise, puis tendre. Elle y demeura quelques instants interdite, ne sachant que répondre au final. Car elle n'en avait pas, pas vraiment, si peu de critères et pourtant si difficile. Quelqu'un qui m'aime. souffla-t-elle finalement, son sourire devenant lentement un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:36

"C'est facile ça, même moi je pourrais être ton idéal, alors ?" hasarde-t-il, les yeux brillants dans ceux de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:42

La grise rigole, aveuglément, ne le prenant pas au sérieux. Tu m'aimes toi ? / let her go - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:48

Il est blessé par ce rire. Après tout, pourquoi le prendrait-elle au sérieux ? "Bah je sais pas, je me suis jamais posé la question de qui j'aime. Mais ta présence ne m'est pas détestable."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ let her go - Page 3 Empty
/ let her go - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ let her go
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: