Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVENT n°2 : les quatre parias

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:27

⟨ Introduction ⟩
Cet Event viendrait après celui de la Tribu Secrète, vers mai-juin par exemple.
Quatre frères et sœurs s'installeraient sur Galop Sauvage. Élevés par un père commun, les quatre parias n'ont qu'un objectif : conquérir une terre et y régner. Galop Sauvage s'offre comme l'opportunité à ne pas manquer. Quatre territoires : un pour chacun d'entre eux.

⟨ Idées ⟩
En attendant de pouvoir régner en maître sur les différents royaumes, les quatre parias essayeraient de rallier à leur cause certains solitaires. Et ainsi, créer leur propre royaume : le Royaume des Ombres.
Le Royaume des Ombres serait composé de quatre-cinq terres. Et toutes seraient plus ou moins hostiles et sombres.

⟨ Développement ⟩
Les quatre maudits s'installent sur Galop Sauvage ; s'accaparent quelques solitaires ; créent le Royaume des Ombres.
Ensuite, les quatre maudits commencent à s'attirer les foudres des GSiens, en particulier celles des dominant(e)s ; blessent plusieurs GSiens.
Puis, chacun d'entre eux obtient un royaume ; domine de façon dictatoriale.
Enfin, les ex-dominants et leurs ex-membres se liguent contre les quatre maudits et ceux qui les auront rejoints ; leur déclarent la guerre et récupèrent leurs territoires.

⟨ Personnages ⟩
Shree ou Corazòn- Etalon - 10 ans
Spoiler:
Shree serait davantage dans l’aspect mental de la force. Il ne chercherait pas particulièrement le combat, mais se battrait grâce à la force des mots. Il maîtrise l’art oratoire et réduira ses ennemis par de simples paroles, blessantes, cinglantes. Il serait néanmoins apte au combat ; même si cela s’offrirait comme une deuxième option pour lui.
Son rapport aux autres : Il est respecté par ses frères/sœurs. Même s’il a plus de mal à canaliser les ardeurs et à comprendre la personnalité de Mukesh. Il est très attentif et compréhensif vis-à-vis de Vinushka.

Mukesh ou Piccolo - Etalon - 9 ans
Spoiler:
Mukesh est sans doute le plus sanguinaire et violent de tous. Son mot d’ordre : massacrer. Il ne réfléchit pas beaucoup, et d’ailleurs, il agit souvent avant de penser. Il n’est pas forcément très intelligent ; comme si on lui avait lobotomisé le cerveau. La discussion n’est clairement pas son fort ; autant combattre.
Son rapport aux autres : Il a un rapport cordial avec l’ensemble de la fratrie ; les liens du sang avant tout. Cependant, il n’éprouve rien en particulier vis-à-vis d’eux ; pas plus de compassion, pas plus de sympathie. Ils sont frères et sœurs, point à la ligne. Mais, il essaye de tirer vers le bas Vinushka, qui grâce à ses visions, semble pour lui avoir du potentiel.

Soshan ou Cancùn - Etalon - 7 ans
Spoiler:
Soshan est très admiratif de ces deux grands frères. Il désirerait au plus profond de lui devenir comme eux ; de ce fait, il en fait ses modèles. Il s'amuse à les copier dans leurs attitudes, leurs façons de parler. Soshan a aussi cette envie de conquérir le monde ; peut-être plus que ses frères et soeurs, puisqu'il aimerait pouvoir les impressionner. Cependant, il est plutôt effrayé par Vinushka qu'il n'arrive pas à cerner du fait de ses pulsions
Son rapport aux autres : Admiratifs envers Shree & Mukesh, et voire même un peu trop collant. Il se méfie de Vinushka dont il a peur.

Vinushka ou Dolores ou Consuelo- Jument - 6 ans  
Spoiler:
Dans le fond, Vinushka est beaucoup moins méchante et cruelle que les autres. Elle est même plutôt douce et sociable. Cependant, subissant régulièrement des troubles mentaux, des visions parfois violentes apparaissent sous ses yeux. Vinushka devient très violente lors de ces périodes qu’elle ne contrôle pas. On peut donc la considérer comme particulièrement dangereuse.
Son rapport aux autres : C’est certainement la plus aimante de tous. Désireuse du bien-être de ses aînés, elle se plie à leurs exigences. Par contre, lors de ses visions, ses aînés sont au même rang que de simples étrangers.

⟨ Terres idées
- Une terre sismique / déchirée
- Une terre volcanique / brûlée
- Une forêt morte / gelée
- Des rivières asséchées


Dernière édition par Hawk le Mer 14 Déc 2016 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:14

c'est grave bien tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:54

EVENT n°2 : les quatre parias 571640 merci Léchouille &#982
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:02

les robes sont pas fixes j'espère ? parce que le cheval pour Soshan je trouve ça dommage que tu le donnes à l'évent, fin je voulais l'utiliser si tu le prenais pas ! (surtout que les gens utiliseront pas forcément toutes ses photos et tout ou le joueront pas sur le long terme :/)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:34

non, c'était pas fixe ... j'avais mis les seuls ensembles de chevaux typés espagnols (parce que du coup, que c'est des frères et soeurs et que c'était un peu en mode conquistador, je voyais bien des pre ou lusi), mais si tu veux les utiliser prochainement, fais. on en trouvera d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:29

ah belle référence conquistadors ! j'avais pas capté !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:56

EVENT n°2 : les quatre parias 4267068929 EVENT n°2 : les quatre parias 4267068929 :aa: :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:52

PROPOSITION FAITE CE SOIR :
ollie a écrit:

Faire intervenir les Parias après la période de non-dominants / akan & sa clique. Ainsi, les 4 parias remettent la notion de dominance sur GS, mais comme ils sont pas très gentils, bah les GSiens se réveillent et se disent "HE OH le nouveau son de Manau" et veulent reprendre leurs territoires avec des dominants. Donc les parias se font dégager et des dominants sont remis en place sur GS. et ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:54

moi j'suis d'accord
lé dominan sa pu mé askip sa sera d foi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:55

enf1 la il serv a r c pr sa akan il va fer le menaj
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:22

ollie a écrit:
s'accaparent quelques solitaires

coucou les pitchounouloulous (mdr)
ça va tranquilloubilou ? (bahahah)

alors je me disais que, comme aucun membre de GS ne voudra s'allier aux parias (petite prédiction très modeste, appelez-moi messmerde), je propose que les membres, au moment de l'event, créent eux-mêmes leurs solitaires, s'ils le veulent, qui sera un personnage temporaire, pouvant être joué en plus des trois persos et disparaîtra en même temps que les parias. sauf si les membres veulent garder leur solitaire, auquel cas ils devront avoir assez de place pour l'adopter définitivement.
what do you think about that ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:45

on peut mixer les deux ? genre y'en (GSiens) qui peuvent rejoindre les parias, et d'autres qui les rejoignent via des précréés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:33

ah oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:50

bah alors nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 16:28

Hhhm, créer des personnages seulement pour faire des solitaires ... J'ai du mal à imaginer, en fait.
Le truc c'est que si les membres ont un personnage solitaire précréé qui a rallié la cause des parias, ils n'auront pas cette envie avec leurs autres personnages de faire dégager les parias.
Or, le but c'est de les dégager. Et je me dis qu'avec des solitaires précréés en plus, ça va faire durer encore plus longtemps l'event ... qui sera déjà, selon moi, assez long.

C'est pour ça que je préférais plus l'idée d'avoir seulement les 4 parias, qui prennent les 4 territoires.
Ils seront en mode dictature coréenne EVENT n°2 : les quatre parias 199962 "si tu rejoins pas ma cause, tu viens pas chez moi." du coup ça va être la vraie chasse pour les parias pour pouvoir dégager tous ceux qui viendront clandestinement chez eux.

Du coup, les membres et donc GSiens n'auront plus que les terres libres pour RPer, je pense qu'ils auront plus la niack pour dégager les parias et déclencher une vague de combats contre eux.
Et ce que je proposais c'était justement que pour détrôner un paria, il faudrait gagner genre 5 combats contre lui. Et ce qu'on pourrait faire, c'est que lorsqu'un paria est détrôné, le territoire est récupéré par les GSiens. et le paria se rallie à un de ses frères/ soeurs. Et du coup, le territoire occupé par les deux parias sera plus difficile à librer puisqu'il faudra se battre contre les deux en même temps.

Je me disais aussi que pour rendre la tâche un peu plus difficile, on pourrait créer un dé paria où ils ont plus de "touché" que de "raté" par rapport aux attaques, puisque ce sont normalement des chevaux qui avaient l'ambition d'obtenir des territoires et donc ils se sont entraînés pour ça.

Et bien évidemment, peut-être que certains GSiens (pas de précréés, hein) auront l'envie de rejoindre les parias puisqu'ils ont envie de territoire et donc de dominant. Non ?

Bref, l'idée que les membres créent des solitaires juste pour l'event, ne m'intéresse pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT n°2 : les quatre parias Empty
EVENT n°2 : les quatre parias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°2 : les quatre parias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
» Quatre N
» (12.o4.1o) NEWS (EVENT ! EVENT ! EVENT !)
» i † numéro quatre
» Un, deux, quatre, cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: