Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mirror.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:30


L'eau. On m'a enseigné, il y a quelques années, qu'il faut se méfier de cet élément. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'étendue marine peut être dangereuse. La mort a possibilité de s'emparer de nous par le biais de l'eau. En fait, elle est à la fois vitale et mortelle. J'admire mon reflet dans le liquide miroitant, un peu perplexe. « Je suis trop jeune et beau pour mourir. », murmurais-je. Bah, qui dirais le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:54

Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'aller emmerder Hawk ou Isildure. Elle se promenait sur les terres libres en attendant de voir ce que le hasard allait lui réserver. En abordant les gorges d'azur, elle sentit l'odeur caractéristique des Sables dans le coin. Tiens, un rebelle qui c'était éloigné du territoire de la tyrannique Isy ?
- T'es bien loin d'chez toi, fit-elle à l'inconnu en arrivant derrière lui, sans expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:51


Je sursaute. Me retournant rapidement, je croise le regard d'un équidé. M'a-t-il entendu ? Je n'espère pas. Bon sang, c'est si gênant. Je ne tiens pas à passer pour une mauviette narcissique. Soudain, mon radar détecte que c'est une jument. J'oublie bien vite que je suis embarrassé. À vrai dire je ne me souviens même plus de ce que cette demoiselle a dit.  « À qui ai-je l'honneur ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:52

- Toi en tout cas, t'es des Sables.
Hel, par son statut de solitaire, avait appris à reconnaître très distinctement l'odeur caractéristique de chaque territoire. Les gens ne se doutaient pas de tout ce que pouvait receler les odeurs comme informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:12


Comment a-t-elle deviné ? Je souris.  « T'as l'air intelligente... pour une fille ». J'adore provoquer les juments. C'est tellement drôle de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:19

Humpf. Il se prenait pour qui, celui-là ? Un sourire amusé et cynique trônait sur les lèvres de la blanche suite à ces paroles.
- De nous deux, j'suis celle qui a davantage la carrure d'un mec. mirror. 653621
C'qui n'était pas faux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:34


Elle insinue que j'ai la carrure d'une fille, c'est ça ? J'aime pas bien ça. Pourtant, je ne laisse rien paraître. Mon sourire s'est juste effacé. « Pas faux. Ça doit pas être facile tous les jours de ressembler à un mâle. Heureusement que tu sens la jument. », dis-je sereinement, sans une once de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:33

- Au contraire. Ça permet d'faire fermer son caquet aux petits machos.
Non, ceci n'est pas une phrase visée. mirror. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:13


Je fais la sourde oreille. J'ai bien cherché ses piques, alors autant la fermer. Oubliant mes appréhensions à propos de l'eau, je bondis dans le liquide. Puis, je fais signe à la jument de me rejoindre. Comment va-t-elle réagir ? Si elle refuse, je ne manquerais pas de lui faire remarquer qu'elle agit comme une princesse et fait trop de chichis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:42

Une princesse ? Plutôt une bâtarde.
Hel bondit dans l'eau aux côtés de l'étalon. Elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Sa musculature développée pour une jument sont parfaitement bien mis en valeur par une nuée de gouttelettes qui dégringolent sur sa robe d'un blanc légèrement nacré. Elle lui lance un regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:50

omg, quelle est canon Hel, sur ta signa. mirror. 792724


Elle est belle. Personne ne peut le nier. Elle veut jouer ? Elle va être servie. J'attend de sa part un moment d'inattention, puis je la bouscule de toute mes forces en espérant qu'elle tombe dans l'eau claire. Simple manière d'exprimer mon envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:33

mirror. 2898323756

Il voulait jouer ? Hel n'était pas la dernière pour ce genre d'activité.
Mais peut-être qu'elle n'avait pas les mêmes amusements que le bai.
Dilatant ses naseaux, elle inspira profondément, manquant de tomber dans l'eau claire, faisant appui sur ses membres opposés à la masse qui s'abattait sur elle. Rebondissant sur cet appui, elle essaya à son tour de l'envoyer valser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mirror. Empty
mirror. Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:19


Pris au dépourvu, je tombe lamentablement en éclaboussant la jument. La tête dans l'eau, je profite pour lui mordre sauvagement l'antérieur droit en guise de vengeance. J'y suis peut-être allé un peu fort, j'espère qu'elle n'aura pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mirror. Empty
mirror. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirror.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirror mirror on the wall
» / mirror.
» man in the mirror
» crack in the mirror.
» mirror maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: