Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 man in the mirror

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:19

Farouchement, l'étalon bai approche de l'une des pierres à l'apparence irréelle. Il l'observe de fond en comble, y dépose sa langue pour savoir quel goût elle a, la retourne et tente même de la briser en y donnant un léger coup de sabot, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:21

Je t'ai déjà pris celui d'Asmund, mais est-ce que je peux prendre celui-là aussi ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:20

oui aha pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:31

V.

Victory observe la plage, silencieuse, et surtout étonnée de voir tout ces étranges cailloux sombres échoués. Un drôle de bruit attire son attention et son regard se détourne sur la gauche, ou se trouve un étalon bai, plus grand qu'elle, en train de faire elle ne sait quoi avec les pierres. Alors elle se contente de l'observer, intriguée par son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:55


Dès qu'il entend un bruit, Adam se retourne farouchement, prit sur le vif. Ses naseaux se dilatent rapidement en percevant cette odeur inconnue. Lorsqu'il voit une jument approcher, il se calme lentement, délicatement. Qu'est-ce que c'est? lui demande t-il lorsqu'elle est assez proche, désignant du museau les pierres cristallines. 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:48

Les oreilles de Victory se pointent d'abord sur le bai avant de se pointer sur les pierres. Elle s'approcha pour en renifler une, intriguée. Il y avait ça c'est moi, je crois que ça s'appelle du quartz, enfin si je ne me trompes pas, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:35


Le bai hoche très légèrement la tête. Et ça a une utilité, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:15

Je crois que le guérisseur de mon ancien troupeau l'utilisait comme remède, mais je n'en suis pas sûre. Sinon, ça sert de décoration ? souffla-t-elle avec un rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:24


Adam hausse un vague sourcil. Je crois avoir déjà vu plus ravissant que cela. son ton n'est pas railleur et il ne cherche pas à la casser. C'est une simple réflexion qu'il se fait à voix haute, un peu pensif. De toute façon, il n'est pas du genre à aimer la décoration. Il aime la beauté pure, sans accessoire. La beauté nue. L'entier se retourne vers la jument aux crins argentés. Tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:27

Qui n'en a pas ? lui demande-t-elle alors en haussant un sourcil alors qu'un sourire amusé glisse sur ses lèvres. Mais oui, je m'appelle Victory. Et toi ? Elle ne tient pas compte de sa réponse quand aux pierres, parce qu'elle n'en a rien à faire et que ça ne l'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:36


Tout le monde en a au moins un. Mais certains s'en donnent plusieurs. Toi c'est juste Victory? il fixe intensément son interlocutrice de ses deux grandes et étranges pupilles. Un regard aussi vide de sens que rempli de questionnements. Moi c'est Adam. Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:46

Effectivement, c'est juste Victory, lui dit-elle alors qu'une sourire amusé glissait sur ses lèvres. Elle inclina la tête lorsqu'il lui donna son nom. Oui, beaucoup, souffla la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:48

Adam adore tester ses interlocuteurs, c'est indéniable. Agissant différemment avec chacun tout en arborant un comportement propre à lui-même. Il a tant de facettes que chaque jour de sa vie ne suffirait pas à en montrer une à la fois. Adam est un reptile. Parfois cobra, vipère ou anaconda. Parfois crocodile ou dragon. Un véritable caméléon. Tant mieux. Et dommage. J'aurais pu t'en offrir un propre à toi. Un prénom que seul toi me donnerait. Siffle t-il en guettant le visage de la jument. Il la toise, calmement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:27

Seules les oreilles de la demoiselle s'agitent, son regard plonge dans celui d'Adam tandis qu'elle fait un pas en avant, un pas vers lui, pour se rapprocher. Donnes toujours, lui dit-elle dans un souffle, provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:34


Elle arbore un comportement nouveau, un air de défi qui vient titiller le jeune Adam. Ça a la don d'attiser sa curiosité. Mais lui aussi, il a envie de l'intriguer. De lui mettre l'eau à la bouche et de jouer de son côté mystérieux qu'on a souvent tendance à lui reprocher. M-Mh.. Tu n'as qu'à m'appeler.. Mister. Il lui adresse un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



man in the mirror Empty
man in the mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
man in the mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mirror mirror on the wall
» mirror.
» / mirror.
» crack in the mirror.
» mirror maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: