Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise en page

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:42



Mise en page  783748logogs
Au programme
dans la Gazette de METTEZ LA DATE
blablablabla

Sommaire



❖ ❖ ❖

Introduction


interviews


blablablablabla

horoscope


blablablabla

Potins


blablablablabl


WeboGS


blablablabla


Et voilà la Gazette c'est fini, j'espère que vous avez apprécié ce petit retour de notre quotidien local, en espérant que cela vous aura donné envie de mettre la main à la pâte ! Bisous, etonnante.
Merci !


© wild bird
   
   
   

Code:
[center]<div style="background-color:#f7f9ef;background-image:url(http://creativedesignmagazine.com/wp-content/uploads/2010/09/White_crumbled_paper_texture_by_Babybird_Stock.jpg);background-repeat:no-repeat;width:500px;border: 1px solid #ede8dd;border-radius:2px;box-shadow: 0px 0px 10px 0px #cfcfcf;"><br><br><span style="padding:45px"><center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/783748logogs.png[/img]</center><div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:35px;color:black;text-align:center;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">Au programme</div><div style="font-family: 'Unica One', cursive;font-size:12px;color:black;text-align:center;margin-top:-5px;padding:15px">[color=#dc6d43]▴[/color]dans la Gazette de METTEZ LA DATE[color=#dc6d43]▴[/color]</div><div style="overflow:auto; width:430px; height:330px;text-align:justify; color:black;line-height:15px;font-size:12px;padding:15px;margin-top:-10px"> [i]blablablabla[/i]

<div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:28px;color:black;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">Sommaire</div>


❖ ❖ ❖

Introduction


<div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:35px;color:black;text-align:center;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">interviews</div>

blablablablabla

<div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:35px;color:black;text-align:center;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">horoscope</div>

blablablabla

<div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:35px;color:black;text-align:center;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">Potins</div>

blablablablabl


<div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:35px;color:black;text-align:center;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">WeboGS</div>

blablablabla


Et voilà la Gazette c'est fini, j'espère que vous avez apprécié ce petit retour de notre quotidien local, en espérant que cela vous aura donné envie de mettre la main à la pâte ! Bisous, [i]etonnante[/i].
<div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:35px;color:black;text-align:center;margin-top:15px;text-shadow: 2px 2px grey">Merci ! </div>

</div><div style="font-family: 'Cedarville Cursive', cursive;font-size:20px;color:#383554;text-align:center;margin-top:10px;">© wild bird</div></div>    
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Unica+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Cedarville+Cursive' rel='stylesheet' type='text/css'>[/center]


Dernière édition par Hawk le Dim 22 Oct 2017 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:43

postez vos articles à la suite, que quelqu'un comme moi ou nina, puissions remplir la gazette Mise en page  1889426943

à vos stylos !
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:08

Chuis toujours dans le game hein, et je vais finir par y arriver à faire ces p'tits dessins
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:54

Faut qu'elle soit prête pour quand ? J'essaie de m'atteler à rédiger quelques potins demain !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:14

hello ! nina m'a contactée, j'ai accepté de faire partie de la gazette à temps partiel en fonction du temps libre que j'ai, mais du coup j'sais pas trop comment ça se passe habituellement :hh: il vous faudrait un article en particulier dont vous aurez besoin, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:42

bah la gazette a été un peu à l'abandon. nina avait lancé la dernière gazette solo.
il faudrait peut-être rester dans cette optique de potins, d'horoscopes, et d'articles qui fonctionnent, qui intéressent les GSiens et qui soient pas trop barbants. donc proposez des idées et je/on vous dira :)
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:01

Je vais avoir moins de boulot ce mois ci, ça va être plus facile pour moi de participer à la gazette. Pour les potins autant s'aider du sujet crée. Vu qie c'est Noël on pourrait faire un article sur les fêtes mais un peu humoristique ( façon gs quoi :D )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mise en page  Empty
Mise en page  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN PAGE
» Mise en page ?
» Nouvelle mise en page
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Page d'accueil xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: