Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compréhension difficile pour moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Question
Invité


Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:05

Coucou! Oh mon dieu j'aime ce smiley! :horseriding:

J'ai lu le réglement et je réfléchis...Je souhaite peut-être m'inscrire, mais j'ai quelques petits soucis. Je ne comprends pas très bien le concept du forum. Pour m'aider, j'ai donc décider de poser des questions. Je déciderai ensuite si je m'inscris ou pas.
Donc, les questions:

-Les «Royaumes» sont des troupeaux? Si oui, est-ce possible d'être solitaire (sans troupeau), mais d'entretenir une bonne relation avec un Royaume?
-Est-ce qu'il faut être dominant pour avoir une compagne et un poulain?
-Il n'y a pas de nombre de lignes ou mots obligatoires pour les RP's? Oui l'intrigue avance, mais c'est très court...Je suis habituée d'écrire du sept lignes et plus, est-ce que j'ai le droit?
-J'ai 13 ans, et juste en voyant les smileys, ça m'inspire moyen confiance...Vous voyez ce que je veux dire? C'est peut0être un peu trop...osé.
-Combien y'a de codes? xD

Un pré-cré (Njörd) m'intéresse aussi, mais il y a un élément que je n'ai pas compris: Son père avait des super-pouvoirs? Le réglement l'interdit pourtant, non? Y-a-t-il eu des personnages plus importants, comme des divinités, qui avaient des super-pouvoirs?

Merci d'avance à celui (ou celle) ou ceux qui voudront bien me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:12

Salut ! je vais essayer de répondre au mieux à tes questions :aa:

Citation :
-Les «Royaumes» sont des troupeaux? Si oui, est-ce possible d'être solitaire (sans troupeau), mais d'entretenir une bonne relation avec un Royaume?
Les Royaumes sont effectivement des troupeaux, on les a nommé ainsi parce que ça envoie du lourd Compréhension difficile pour moi. 3744804541 Il est possible d'être solitaire, mais on en minimise le nombre. Pour être solitaire, il faut vraiment avoir le caractère qui y colle, et pas par ex: une jument qui kiffe la vie, bouffer, galoper, être entourée blabla, bah elle peut pas être solitaire, ça manque de cohérence. On essaie d'intégrer au RP que les solitaires sont plutôt " mal vus " de ceux qui appartiennent à un Royaume. Et d'ailleurs les membres du Royaume peuvent chasser les solitaires s'ils s'introduisent dans le leur !

Citation :
-Est-ce qu'il faut être dominant pour avoir une compagne et un poulain?
Absolument pas ! Tu peux mettre tes chevaux en couple à tout âge, et ce n'est pas définitif. Les couples durent parfois, parfois pas, et ça met du piment dans la vie des chevaux. Pour ce qui est des poulains, il y a des périodes appelées " chaleur ", quand les juments ont leur chaleur elles sont aptes à faire un poulain. Elles peuvent être alors saillies (= faire un bb) à ce moment là. Il ne faut pas forcément être en couple pour faire un poulain, par exemple le dominant à le droit de saillir les juments de son troupeau si tel est leur souhait :aa:
De plus, un dominant ou une dominante n'est pas obligé(e) d'être en couple pour dominer. Par exemple Zohra, dominante des Brumes est célibataire, sans enfants red

Citation :
-Il n'y a pas de nombre de lignes ou mots obligatoires pour les RP's? Oui l'intrigue avance, mais c'est très court...Je suis habituée d'écrire du sept lignes et plus, est-ce que j'ai le droit?
Aucune nombre de ligne exigé ! C'est un des principes de base de GS, pour faciliter l'intégration et la rapidité de RP. Mais cela dépend de l'inspi et des persos aussi, on peut être amené à écrire pas mal de ligne. On impose pas car on part du principe que chacun écrit la quantité qu'il veut Compréhension difficile pour moi. 173541 Si tu es habituée à beaucoup écrire tu peux conserver cette habitude, il n'y a aucun problème miss :hh:

Citation :
-J'ai 13 ans, et juste en voyant les smileys, ça m'inspire moyen confiance...Vous voyez ce que je veux dire? C'est peut-être un peu trop...osé.
Aha oui il y a des smileys qui sont " olé-olé " Compréhension difficile pour moi. 199962 Mais ce n'est pas pour autant qu'ils rythment nos réponses, on en met parfois pour déconner bien entendu Compréhension difficile pour moi. 3075462454 (<- celui là c'est :*patron: (sans l'*), et on le met selon le contexte, fin perso je fume pas mais il est super drôle. et Compréhension difficile pour moi. 2129340287 ça c'est hyper fun, on le met plutôt souvent aha )

Citation :
-Combien y'a de codes? xD
Il y en a ... 5 je crois hum

Citation :
Un pré-cré (Njörd) m'intéresse aussi, mais il y a un élément que je n'ai pas compris: Son père avait des super-pouvoirs? Le réglement l'interdit pourtant, non? Y-a-t-il eu des personnages plus importants, comme des divinités, qui avaient des super-pouvoirs?
Il y a quelques temps, on a fait un EVENT, avec des persos qui avaient reçus des fragments de dieux. Leur troupeau avait été puni par des dieux, leur conférant ces malédictions. Ils possédaient alors chacun un pouvoir. Cependant, suite à des catastrophes naturelles et des éléments perturbateurs, ils les ont perdu. Mais leur descendance n'ont aucun pouvoir, ils sont des chevaux normaux, comme partout il y a sur GS ! (il restait une des maudites du troupeau, Rowena, qui est partie il y a peu mais qui reviendra peut être un jour ! cependant, elle n'a plus de pouvoir.) Compréhension difficile pour moi. 425826

En tous cas, ça fait super plaisir que tu t'intéresses autant, et que tu prennes la peine de poser toutes ces question I love you En plus t'écris hyper bien pour une fille de 13 ans omg Shocked

Bref, j'espère que tu seras attirée et que ça éveillera ta curiosité, j'ai vraiment envie de te voir débarquer !! Waa Waa
See you soon Compréhension difficile pour moi. 1889426943 adonf
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:01

Coucou :hh:
J'avoue que je trouve en plus que tu fais super mature pour quelqu'un de 13 ans ! :hh:

Bref, bienvenue chez nous ! En espérant que tu t'inscrives :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:47

Je suis celle qui a créé Njörd. Il n'est que le fils adoptif d'Azlander et n'aurait de toute façon pas eu de pouvoir, car il n'a aucun lien de sang avec Az' red
Si tu as la moindre question sur lui, n'hésite pas à me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Question
Invité


Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:08

Merci vraiment beaucoup!
En fait, je RP depuis que j'ai 11 ans et j'adore le français. C'est ma force à l'école!
Pour l'instant, je réfléchis encore:Je suis déjà sur un forum de RP (pas équin, c'est pour ça que j'en recherchais un). Mais ça penche pour un oui.

P.S: Nj¸ord est dans quel troupeau? Est-ce qu'il a un certain caractère ou il est plus du genre soumis?

Re-merci d'avance! Compréhension difficile pour moi. 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:09

Njörd est au Nord si je me souvient bien.
Quant à son caractère, il suffit de lire sa présentation pour le cerner correctement red
Revenir en haut Aller en bas

Question
Invité


Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:23

Dernières questions:
- Qui sont les chevaux qu'il n'aime pas
- Que faire pour prendre un pré-cré(suffit-il d'écrire à la suite du sujet «Je prends»?)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:27

Pour les chevaux qu'il n'aime pas, l'un est mort (Sweeney) et l'autre est partie (Rowena) y'a peu. Donc après faudra faire en fonction :)
Je crois qu'il faut le demander à la suite en mettant le code du règlement ... après j'ai jamais pris de pré-créés ici alors j'peux pas beaucoup te conseiller ...

Sinon pour son troupeau, c'est à toi de voir j'ai été re-vérifier sa présentation, et il me semble que je ne l'avait pas mis dans un troupeau précis. Mais j'avais dans l'idée de le mettre au Nord. Quant à son caractère il n'est pas effacé, car son père adoptif en imposait par sa simple présence, après à toi de voir comment du désires le jouer red
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:09

Pour prendre un prédéfini, il y a un petit formulaire à remplir et à poster à la suite de la présentation :)
C'est dans la partie "présentations prédéfinies"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:12

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 2:19

Rowena reviendra Compréhension difficile pour moi. 369802745

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:41

effectivement il y a un petit formulaire de présentation pour prendre un pré-créé :hh:

et pour Njörd, de toute façons les territoires ont changé depuis ce temps, donc tu pourras choisir où il ira (après à voir avec les dominants s'il peut être intégré !!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Compréhension difficile pour moi. Empty
Compréhension difficile pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compréhension difficile pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie difficile. |C|
» Poursuite difficile
» Un soir difficile
» Choix difficile
» Une décision difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: