Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vie difficile. |C|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:41


L'ange ne savait plus quoi faire et elle décida de s'arrêter ici, près de l'eau turquoise pour y boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:09

J'étais assez fatiguée de ma journée qui avait été assez remplie. Toujours clopin clopan à cause de ma blessure au flanc, je m'avança près de l'eau pour humidifié mes lèvres asséchées, je mourrais de soif. Lorsque ma soif fût étanchée, je releva la tête pour observer les environs et aperçu au loin une masse blanche près de l'eau. Je pensais d'abord à un cadavre et m'approcha pour renifler mais après réflexion, c'était une jument, qui fixait l'eau, d'un air triste. Je lisais en elle une douce mélancolie.
Embêtée je m'approcha et dit à voix douce :
- Tout...Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:22


La belle demoiselle releva la tête, surprise par l'inconnue et voyant la douceur dans le regard de celle-ci, un sourire illumina son fin visage. « Bonjour. Bien, je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes, ma belle... » avoua-t-elle, sentant les larmes monter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:27

Triste pour la jument, je m'allongea à ses cotés et posa ma tête sur son dos, je la massa doucement avec mon museau tout doux et lui dit avec tendresse :
-Qu'est ce qui ne va pas ma belle?
Je n'aimais pas la sentir comme ça et même si je ne la connaissais pas, je sentais que mon devoir était d'être auprès d'elle.
-Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:34


Le beau cygne fut surprise de la gentillesse de l'inconnue et les larmes ne voulaient que continuer, elle se colla doucement à l'étrangère, délicate. « Bien, j'ai accouché... Il y a peu et j'ai donné naissance à un merveilleux petit garçon au yeux bleu électrique comme son papa. Mais... » Elle serra la mâchoire et se retint de pleurer d'avantage. « Il m'a été volé par la soeur de mon amoureux. Il se nomme Remus. Si petit et fragile, mais elle me l'a enlevé. » L'ange se serra encore plus dans son étreinte avec la belge, incapable de dire quoi que se soit de plus, trop attristée. Mais, Chizu avait le besoin de parler et parce que la femelle l'écoutait, son sourire si resplendissant apparu sur son visage. « Il est aussi arrivé quelque chose avec mon amoureux, il se nomme Ganja. Il a choisit sa soeur au lieu de moi, mais je ne lui en veux pas et c'était même moi qui lui avait demandé d'aller la rejoindre pour s'occuper du poulain du mieux qu'il pouvait. J'étais physiquement incapable de m'y rendre. Je ne sais plus si nous sommes encore en couple, les choses ont soudainement changé et tout n'est plus pareil. » Elle ferma les yeux et se colla contre l'autre demoiselle, fatiguée, épuisée, brisée. L'ange céleste se sentait bien auprès de cette nouvelle connaissance et elle savait que la confiance régnerait entre elles, c'était ce qui donnait espoir à la petite Chizuru toute mignonne au coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:41

J'entrouvris la mâchoire, choquée. Je m'imaginais à sa place, que on me vole mon poulain, çA JAMAIS !!! Une vie difficile. |C| 792724 Je comprenais parfaitement la souffrance de la belle blanche. Elle avait tout donné, tout consacré à son amour, et à céder beaucoup de choses pour fonder une belle famille. ♥
Mais lorsque son poulain est né, tout est allé de travers, elle avait tout perdu, son amour, son enfant, son âme en quelques sortes. A sa place je me serais battu pour récupérer mon fils, j'aurais donné ma vie pour mon enfant. Mais elle était trop faible... Une vie difficile. |C| 655237183 
Je re-sérra à mon tour mon étreinte sur elle et lécha les larmes salées qui coulaient de ses joues. Je me sentais impuissante. D'une voix tremblante je lui dis :
- Si..Si je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:44


La belle demoiselle ferma doucement les yeux et recula calmement la tête en rouvrant les yeux avec délicatesse. « Soyons amie? » souffla-t-elle, avec un regard si tendre et angélique. Elle voulait voir plus que tout au monde son enfant, mais la jument devait être forte et gagner l'énergie qu'elle avait perdu depuis l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:51

Je souris amicalement et la regarda avec une tendresse infinie, comme une mère à son poulain.
- Avec plaisir Waa 
Je lécha une dernière fois son chanfrein pour enlever les dernières traces des larmes qui avaient été versées.
- Tu as besoin de te reposer et reprendre des forces après cette aventure.
Je me leva et marcha jusqu'au pommier, Je lança une ruade puissante et fît tomber des pommes, mon coup avait été tellement bien mené qu'une pomme tomba sur ma tête. Je pris deux pommes rouges bien juteuse, et les rapporta difficilement jusqu'à l'ange blanc. Je lui en donna une et commença a croquer la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:56


La douceur de Chizuru était sans limite et avec douceur, délicatesse, elle accepta l'offre de la pomme. Lentement, elle l'a mangea et se tourna de nouveau vers la demoiselle. « Je me nomme Chizuru. Merci beaucoup pour cette pomme, tu es une vraie perle. » Son coeur était bon et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:04

Je me mis à croquer la pomme mais la recracha aussi vite. La mienne était pourrie. Je tira une grimace écoeurée et m'approcha de l'eau pour me rincer la bouche. Une fois le goût affreux évaporé je lui dis :
- Max'Belle ! Pour vous servir !
j’exécutai la révérence et tira la langue pour jouer. Oui j'avais beau avoir 6 ans mais toujours conservée une par joueuse de quand j'étais pouliche.
Je me remis sur mes 4 jambes et parti fougueusement en ruant en l'air pour dégager mon énergie. Mon poids lourd faisait vibrer le sol. Subitement j’aperçus des pâquerettes de baissa la tête et en cueillis. Je revient triomphante près de Chizuru et lui accrocha dans la crinière. L'ange blanc était plus resplendissante que jamais. Je la contemplais avec des yeux tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:16


La femelle tira à son tour la langue, si heureuse en compagnie de cette agréable dame et l'ange finit de manger pour lentement se redresser, un peu mieux que plus tôt. Elle s'ébroua et sourit en observant la belge s'amuser, Chizuru était si heureuse. Puis, soudain sa nouvelle amie arriva pour lui déposer quelque chose de merveilleux sur ses crins, l'angélique Chizu ne put résister à sourire et donner un petit baiser sur le front de Max'belle, si resplendissante. La blanche voulut se dégourdir un peu et elle se mit à trottiner en invitant son amie. « J'aimerais faire le tour, voudrais-tu m'y accompagner? » demanda-t-elle, toute rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:25

Max'Belle était heureuse de c'être trouvée une amie.
- Avec Plaisir allons-y !
Je partis devant au grand galop, caracolant pour me dépenser. Soudain sentant ma douleur à ma jambe revenir je calma l'allure et attendis la jument. Je cala mon trot au sien et ensemble nous partirent en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:41


La jument lança un regard inquiet à Max'belle et l'observait avec beaucoup d'inquiétudes. « Ça ne va pas? » demanda-t-elle, en ralentissant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:58

Je remuais la tete de haut en bas et dis d'une voix simple :
-sisi ça va ! Une simple blessure de guerre rien de grave. Ça va cicatriser avec le temps.
Je trottinais en boitillant sans pour autant m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:59

Dsl je fais un double post parce que je suis sur mon portable ma connection livebox a planter et je ne peu pu me connecter. Cest mon dernier message pour la soirée dsl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une vie difficile. |C| Empty
Une vie difficile. |C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie difficile. |C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Un choix difficile.
» Compréhension difficile pour moi.
» Un début de vie difficile
» Poursuite difficile
» Un soir difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: