Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  ★ Sapin de Pandore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:24

Hérézy serra les dents. Mince, cette foutue jalousie paranoïaque... Oui, il faudra peut-être qu'elle en parle à l'étalon doré un de ces jours. Ou pas, après tout, c'est un des côtés très noirs de sa personnalité. Elle tentait de ne rien laisser transparaître, mais les imaginer tous les deux à observer les aurores boréales, ça piquait. Et elle n'imaginait même pas qu'Oroszlàn puisse aller kicker ailleurs !! Sans commentaires... :aa:
Bref.
La jument grise sourit un peu péniblement, mais la présence de l'entier à ses côtés la fit sourire plus amplement, et surtout plus naturellement.

- C'est chouette, que les chevaux que j'apprécie s'apprécient !

Elle se mit même à rire, un peu bêtement, au vue de la tournure de sa propre phrase. Comme si ce n'était pas elle qui venait de parler, et qu'elle riait de la blague de quelqu'un d'autre... Complètement perchée celle-là Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:41

Mais l'étalon ressent bien la légère tension qui habite la grise. Au fond, peut-être réagirait-il pareil, mais il n'a jamais connu aucune trahison amoureuse. Ça a toujours été lui, le fautif, dans ses histoires. Il sourit, espérant que cela passe. « J'ai dû un peu la forcer pour venir voir notre chez-nous  ★ Sapin de Pandore  - Page 2 653621 » fait-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:11

Je ne rajoute rien, mais le rejoints dans un petit rire.
Malgré tout je commence à me sentir un peu mal à l'aise, je n'ai pas l'impression que c'est ma place, entre les deux amoureux. Je ne sais plus vraiment quoi dire, alors je lève un regard distrait vers les flocons qui tombent des nuages en spirales lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:13

Un peu la forcer Qu'entend-il par là !? Hérézy ne comprend pas, mais elle ne compte pas s'étaler sur le sujet et poser des dizaines de questions ! Après tout, si jamais elle en a vraiment envie, elle lui en reparlera plus tard.

- C'est chouette ! dit-elle en prenant sur elle, mais bien décidée à passer à autre chose.

Elle prit le pas, dans la neige, mine de rien. Avec son nez, elle roula une bonne boule, qui grossissait à vue d’œil. Opération bonhomme de neige : go.

- Bah alors, aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:24

Il sent la légère tension qui s'est infiltrée, comme une inconnue qui ne serait pas invitée. Décidant pourtant de faire profil bas et de ne pas la relever, il sourit à Pandore et offre à Hérézy un regard inquisiteur. « Que veux-tu faire avec cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:17

Je rejoins la grise et commence à l'aider à ramasser de la neige.
- Un genre de sculpture, non ? Répondis-je à Oroszlàn, même si la question ne m'étais pas destinée. Je jette un coup d’œil à Hérézy, guettant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:19

La grise était fière comme un coq, transportant ces grosses boules qui commençaient à devenir assez encombrantes. Elle en fit rouler une vers Oroszlàn, et une seconde plus petite vers Pandore.
Elle leva les yeux vers eux.

- Un bonhomme de neige ! Ça, c'est le corps. dit-elle en montrant la boule devant Oroszlàn. Et ça, c'est la tête. dit-elle en montrant celle devant Pandore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Empty
 ★ Sapin de Pandore  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Sapin de Pandore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Louve ★ Open
» x la boîte de pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: