Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x la boîte de pandore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:57

Après les offrandes et la libération des rituels, Faucon s'est naturellement dirigé vers le buffet qu'il n'a pas encore pu vraiment attaquer. Il se sert une coupe de ce merveilleux alcool à base de miel et croque dans une pomme plus juteuse qu'il ne l'aurait imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 17:15

Saturne déambule parmi les convives, un plateau de hors-d'oeuvre remplis de petites choses à manger. Il voit Faucon, et même s'il ne reste pas grand-chose sur son plateau, il le pose près de lui. « Salut ! Il reste pas grand chose mais on peut finir ensemble si tu veux x la boîte de pandore 923492 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:37

Il entend Saturne approcher mais ne se retourne pas tout de suite. Souvent, il préfère montrer qu'il est à l'égal des autres. Que ses sens fonctionnent comme ceux de n'importe qui. Il tourne la tête quand il l'entend parler et affiche un sourire fin. C'est gentil de ta part, Saturne, mais je peux aller en chercher d'autres si tu veux finir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:26

« Tu dis que j'suis trop gourmand ? :hh: » C'était le cas alors bon. Ce ne serait pas surprenant que sa réputation le précède. « Mais non t'inquiète pas ! De toute façon il faudra que je retourne en chercher :aa: Alors la fête se passe bien pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:28

Faucon le fixe avec un sourire amusé, sans pour autant prendre de fruits :face: Je ne me permettrai pas, fait-il en riant un peu. Juste un peu, parce qu'il ne fait pas ça souvent, Faucon. Mieux que je ne l'aurais imaginé. Tu sais, je ne suis pas trop "fête" habituellement. Mais je me sens bien ici, parmi la tribu. C'est encore plus agréable que je ne l'aurais imaginé, lui confie-t-il, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:45

Saturne partagea son rire, bon public. Il l'écoute, un grand sourire aux lèvres. « Ahah c'est cool ! Moi j'ai pas beaucoup fais la fête non plus tu sais. Mais avec la Tribu c'est trop bien, c'est comme une grande fête de famille ! » Puis il prend un de petits mets sur le plateau, savourant la nourriture et flattant son ego intérieurement x la boîte de pandore 1599885084
« Mais du coup si tu es pas né dans la Tribu, tu viens d'où ? » Autant faire connaissance, la nourriture ça rapproche. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:31

Faucon ose un sourire discret en écoutant les paroles du cuisinier gourmand. Il fixe la foule, son iris glacé semblant ne rien perdre de chaque détail environnant. Tout est important. Sans le regarder, il lui répond d'un ton détaché et assuré. Il n'a rien à cacher. Ou presque. Je suis né dans la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:00

Saturne acquiesça à ses propos, plus dans une écoute attentive que dans une réelle approbation. « Han d'accord je vois ! La jungle ça a l'air bien, on m'a dit que je pourrais y trouver des bananes ! Avec ça je pourrais faire de bons petit-déjeuners à tout le monde hum » Le mec qui voyait toujours à travers la bouffe. « Moi je suis pas né dans un endroit aussi stylé haha ! Et puis je suis même pas né sur Luanera en fait. x la boîte de pandore 923492 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:23

Faucon aimerait bien éclater de rire avec lui mais ça ne lui ressemble pas. A la place, il parvient tout de même à lui adresser un sourire fin sans répondre. Puis, il dresse une oreille vers lui, intrigué. Je pensais que tu étais né ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:36

Bien qu'il ne soit que peu bavard, le jeune Fjörd était bien assez bavard pour deux. « Ah non pas du tout héhé, mais c'est la preuve que la Tribu me va bien, non ? :hh: » Il ne mit pas longtemps avant de continuer. « En fait je suis né loin d'ici, dans un petit troupeau. La tradition c'était que les mâles matures partent, du coup je suis arrivé ici. Puis ma petite sœur est venue me retrouver : Soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:43

L'entier hoche la tête, c'est vrai qu'il avait toujours pensé que Saturne faisait parti des Nayati depuis toujours. Il fait le lien rapidement avec la petite palomino et penche la tête sur le côté, intrigué. C'était quoi ton nom, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:57

« Mogwai. » répondit-il calmement. « Pfiou, ce prénom il date tellement. Des fois j'ai l'impression de parler d'une autre personne quand je le dis haha. Et toi c'était quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:42

L'entier cherche à se souvenir si ce nom lui dit quelque chose mais cela n'évoque rien dans sa mémoire pourtant précise. Il esquisse un demi-sourire en croquant dans une grappe de raisins. C'est la même chose pour moi, rajoute-t-il. Parfois, il lui semble avoir commencé une autre vie en venant ici, en étant baptisé, en laissant derrière-lui un nom pour en enfiler un nouveau. Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:53

« Oh mais c'est pas un dieu ou quelque chose comme ça, Horus ? hum C'est grave stylé comme prénom en tout cas ! » Il ne perd jamais de son enthousiasme, et laisse quand même de quoi grignoter à Faucon. Sympa le type. « Et du coup, t'as de la famille ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:34

Le mâle hoche la tête. Un dieu égyptien oui, à qui il manque un oeil, perdu au combat contre un autre Dieu. Comme pour justifier le choix du nom par sa mère, il tourne la tête du côté de son oeil blanc et mort. Il a une tête de Faucon. Un sourire étire ses lèvres. Son nom d'origine comme son nom de Tribu, l'un et l'autre semblaient faits pour lui, depuis toujours. Oui, toute ma famille est ici. Ma mère, Mygale. Mon frère, Narval, ainsi que mes soeurs : Toundra et toute récemment née, Orée. Il observe Saturne, prenant encore un fruit sans vraiment d'enthousiaste mais plus par politesse. Vos parents ne sont pas ici, vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x la boîte de pandore Empty
x la boîte de pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x la boîte de pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ★ Sapin de Pandore
» Il y a une boîte de Pandore en chacun de nous...
» Liens Pandore
» Pandore — la déesse de l'eau
» Pandore / fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: