Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cold

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:21


Je trouve ce lieu charmant. J'aimerais beaucoup rencontrer le dominant de ces terres pour lui en toucher un mot. Malheureusement, je suis bel et bien seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:24

Et la pie arrive à son tours sur les lieux. Elle ne connaît pas encore entièrement son nouveau territoire, et trouve l’endroit agréable. Lorsqu’elle aperçoit le bais au loin, elle pousse un puissant hennissement pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:26


Je me retourne rapidement suite à l'appel. Une charmante jument pie apparaît sous mes yeux. Elle n'a pas l'allure d'une dominante... Mais peut-être en est-elle une ? L'apparence ne veut rien dire. Je m'approche d'elle d'un pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:32

Une fois arrivé à la hauteur de l’autre, elle lui offre un sourire, et le détail pendant quelques instants. Elle ne se rappelle pas l’avoir déjà croisé sur ces terres. « Vous n’êtes pas du coin n’est-ce pas ? ». Elle s’incline légèrement dans un salut. « Je m’appelle Hellébore. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:35


Son salut me met limite mal à l'aise ; je n'ai pas pour habitude qu'on me dise bonjour aussi poliment. Je me contente de lui offrir un sourire sincère. « Enchanté, Hellébore. Effectivement, je ne suis pas d'ici, je me prénomme Aedan. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:43

« Heureuse de vous rencontrer Aeden ». Elle quitte l’étalon des yeux pour promener son regard aux alentours.Finalement elle invite l’autre à avancer, ennuyé par la mobilité. « Alors Aeden, qu’est se qui t’amènes sur les terres des Glaces. ». Elle espère que le passage au tutoiement ne soit pas trop brusque, mais elle n’aimait pas particulièrement vouvoyer. C’était quelque chose de trop impersonnel et solennel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:46


Sa proposition d'avancer ne pouvait que me plaire. Je ne tiens pas en place. « Je marchais tranquillement et j'ai repéré ce lieu charmant. Je cherchais le dominant. Le connais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:56

" Ou, il s'agit d'un couple. Anastasia et Sydän." Elle n'avait rencontré que l'un des deux et ne lui avait parlé que lors d'un brève échange qui avait précédé son intégration au troupeau, mais elle sentait que le couple formait une bonne paire de dominant. Elle tourna un regard curieux vers son compagnon de marche. " Pourquoi veux-tu savoir cela ?" Après tout, il pouvait tout à fait vouloir intégrer le Royaume des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:02


Je lui souris. Un peu curieuse, malgré sa politesse. A vrai dire, je suis pareil. « Je voulais juste voir qui était le maître des ses terres. Et pourquoi pas échanger quelques mots avec lui. Enfin bref, qu'importe, j'ai trouvé bien plus intéressant. » Je lui fais un clin d'oeil. Ahlala, je suis incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:09

La jument ne put réprimer un sourire face à la remarque de l’autre. Elle baissa la tête, jouant les timides, avant de reposer son regard devant elle. « Où vis tu Aeden ? » C’est vrai que s’il se trouvait sur GS, il devait faire parti d’un des troupeaux. Ou peut-être n’était-il qu’un vagabond. Elle esperait que s’il se trouvait être un membre d’une des harde, il pourrait lui parler un peu de ce nouveau monde qu’était GS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:15


Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle prononce mal mon prénom. Je ne lui en veux pas particulièrement, mais c'est un peu étrange d'entendre son nom déformé. « Je viens des sables. Ces derniers sont de loin mes préférés. », j'avoue avec une once de fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:21

Maintenant elle va l'appeler Aeden  cold 923492

Elle n’était jamais encore allé chez les Sables. Ça la faisait un peu rire de voir que le bais venait se divertir chez les Glaces. C’état un peu deux mondes opposés. « Je n’ai jamais visité les Sables. Peut être un jour tu me feras une visite guidé. » Elle ponctua sa phrase d’un sourire enjôleur, pour reprendre le jeu qu’avait commencé sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:26

hrpg:

Quelle coquinette cold 1954544246 j'aime bien. cold 561150 « Oh, bien sûr. » Je piaffe pour faire un peu mon beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:31



La pie ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ah les garçons !" Et sinon dis moi, tu aurais des choses à m'apprendre sur GS ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold Empty
cold Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:34


« Bien entendu, que je peux t'apprendre des choses sur GS. », je réplique fièrement. « Que veux-tu savoir ? Des choses sur les dominants ? Des terres en particulier ? » Je ne suis pas dans sa petite tête, je ne peux pas lui pondre des infos sans piste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cold Empty
cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *So cold !
» So cold
» "Cold is cold" ...
» Hot & cold | V
» Just a little cold ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: