Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Just a little cold ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:07

    Comme si il ne faisait déjà pas assez froid en plaine, Thunder s'était attaqué à l'ascension du pic. Bon, légèrement frigorifié, mais osef.
    Le jeune bai progressait difficilement et se ramassait tous les trois pas. La poudreuse devait bien faire 40 cm d'épaisseur, et l'étalon n'était déjà pas très agile ... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:09

    PUTAIN IL FAIT FROID.
    Kisà n'avait pas encore achevé sa croissance, mais elle serait probablement minuscule, comme le témoignait déjà sa taille actuelle. Quelle idée de venir dans la neige, banana. Elle était dans le blanc d'œuf jusqu'au poitrail et ne sentait plus ses doigts * attention y'a un piège :face: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:16

    Ses sabots ? :hh:
    Thundy décida d’accélérer parce que lui aussi commençait à ne plus sentir ses doigts, mais il rentra dans un truc mou (haha *pan*) et se vautra royalement la tête la première.
    Indigné, le bai sortit la tête de la neige de façon assez comique et brailla:
    « Wooh cékiki m'a fait un croche-pied là ? è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:20

    Bravo :face:
    Kisà, qui avait renoncé à faire semblant de savoir où elle allait, affrontait le vent, tête baissée, avant de se rendre compte que c'était beaucoup plus efficace en sautillant comme dans Bambi. Elle commença ainsi à bondir comme une idiote, lorsqu'un beuglement à rendre stérile un rat jaillit 'un gros tas de neige à côté d'elle. La tête d'un mec bai, plutôt mignon, en émergea.
    " T'façon même si je voulais je pourrais pas, t'es trop gros è_é "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:08

    /o/
    Le bai se rendit compte que la source de sa chute était vivante, même que c'était un cheval, enfin non encore mieux: Une fille. Il esquissa un demi sourire et répondit:
    « Namé je sais pas ce que t'as mangé toi. T'as pas vu mon corps de rêve ? »
    Pour appuyer ses dires, Thunder se releva de manière très professionnelle et s'ébroua façon pub.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:05

    Kisà arqua un sourcil moqueur, qui ne se voyait probablement pas sous l'épaisse couche de neige qui dégoulinait de son toupet en formant une perruque comestible.
    " HAN ouais comme Ken. Mais Ken il est en palstique Just a little cold ~ 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:26

    « Et moi, je suis bien réel (a) »
    Thunder regarda l'étrange "chapeau" de l'isabelle. Trop tentant. Le bai approcha sa tête et souffla sur la poudreuse pour qu'elle s'envole et qu'il y en ait plein autour - même si il y en avait déjà partout - . Il ricana comme un idiot en voyant que ça faisait un petit nuage aveuglant autour de l'inconnue. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:31

    La phrase du bai déguingandé disparut en un tourbillon poudreux et humide. Pendant un instant, Kisà ne fut entourée que de neige. Le ciel, le mec brun, son propre corps, tout était blanc, lumineux, une cage froide et protectrice qui l'entourait. Puis la neige retomba et tout s'évanouit. Sàkki s'ébroua, tandis que d'épais paquets de neige formaient de gros trous en tombant autour d'elle.
    " Okay, fini de rire. Dis-moi ton nom, que je le grave sur ta tombe :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:45

    Le bai continua à rire comme un parfait abruti, puis se reprit. Il ne pouvait quand même pas passer pour un idiot. Ahem.
    « J'suis immortel ! »
    Il poussa un soupir exagéré et leva les yeux - exagérément :face: - au ciel.
    « M'enfin. Thunder. Tu veux une photo dédicacée, euh ... TonNom ? :hh: »
    Bon, il n'en n'avait pas sur lui, mais osef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:12

    Kisà observa l'étalon se tordre de rire pendant ce qui lui sembla être une éternité et qui n'était probablement en fait que quelques secondes, avant qu'il ne finisse pas se reprendre.
    " Kisà, Menfinthunder. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:38

    « Enchanté. »
    Mais ça, c'était juste par politesse. ¬¬
    Le bai détailla Kisà, donc, puis lâcha:
    « Mais qu'est-ce que tu faisais par là, toi ? ça peut être dangereux pour les fille de ton gabarit. éé »
    Mais tayeule Thunder. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:38

    Kisà perdit aussitôt le sourire. S'il y avait UNE chose à ne pas faire avec elle, c'était commenter sa petite taille. Elle avait une belle robe et était plutôt bien faite ; mais, dans son esprit encore étriqué par les clichés superficiels de l'adolescence ô combien redoutée, une fille petite, ça l'fait pas. Les plus jolies sont les plus grandes, c'est évident :face: Agitant les oreilles avec irritation, elle poussa un grognement, qui ressemblait plus à un feulement, poussé par sa petite voix aiguë. - Mêles-toi de ton gros popotin, sale baiseur de mouches de mes deux ovaires - cracha-t-elle avant de s'éloigner, sa petite queue bien panachée, en sautillant dans la neige :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:02

    J'adore :face:

    Tout d'abord très perturbé par le comportement de l'isabelle car il ne voyait pas ce qu'il avait dit de mal, cet aveugle idiot, Thunder pointa une oreille en arrière et une en avant. À la fois amusé et vexé par cette insulte originale, il fit une tête indéchiffrable entre un sourire désolé et un air renfrogné.
    « ça se voulait pas méchant, sale susceptible asociale ♫ »
    Et, histoire d'embêter Kisà, le bai la suivit en sautillant :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:07

    Huhu :face:
    Kisà était bouillante de frustration. Elle continuait de bondir sottement en projetant d'épais paquets de neige agglutinée derrière elle et en tâchant de faire abstraction de Thunder qui continuait de la suivre. Irritée, l'adolescente agita les oreilles, sauta de nouveau... Et disparut dans un trou en forme de Sàkki. Elle avait sauté d'une corniche dans une plus grosse épaisseur de neige, c'te nouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:16

    Et la nouille masculine suivit.
    Enfin non, je reprends: Thunder suivait tranquillement l'isabelle en évitant la neige qu'elle projetait, puis Kisà disparut de son champ de vision. Intrigué, le bai accéléra, s'attendant à ce qu'elle s'enfuie en creusant un tunnel sous la neige - mais quelle imagination - et tomba lui aussi.
    Et c'est dans une tornade de poudreuse que Thundy vint écraser involontairement l'isabelle. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just a little cold ~ Empty
Just a little cold ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little cold ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Cold is cold" ...
» Hot & cold | V
» cold
» \ cold.
» it's cold outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: