Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FLOOD DE JANVIER WSH

Aller en bas 
+17
Äventyrare [abs]
Ubbe
nina
Aelwënn
jane
Demetors
Volcan
Ash
Azara
Redjim
Faucon
Esquisse
Abysse
Foudre
Farouk
Ikéa
boo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:20

... ¬¬
MES CRUSH DE MA RESIDENCE M'ONT LIKE SUR TINDER
en même temps mdr
maintenant je sais pas du tout quoi faire, je sais pas s'ils m'ont reconnus. y en a un que j'ai rencontré vendredi mais vite fait quoi, j'attend de voir s'il me parle sinon peut-être que je prendrai mon courage à deux mains ( mais j'en doute ) pour lui envoyer un msg, car ce serait trop bizarre de le croiser ensuite mdrrr jsuis trop coincée FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 199962 putain je sais pas ce que je veux je suis une cassos, JE SAIS QU'IL FAUT PRENDRE SA VIE EN MAIN et qu'il faudrait que je leur parle, mais si ça se trouve ils m'ont liké par curiosité, moi des fois je fais ça ¬¬
et y a les pompiers qui sont venus à la résidence ajd, dans son bâtiment en plus, jpourrais lui demander si ça va mais boooooonzeiurhizouerheiuzyr fuck mee
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:55

Courage Luce, inspire un grand coup et fonce  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 923492
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:15

Peut-être qu'ils t'ont remarqué et qu'ils veulent te parler.
Vas-y à tâtons en mode. "Ouais.moi osef je viens pour trouver des amis" FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 199962
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:03

Ouaaaais Nina vas-y en mode amie mais genre, invite à boire un verre ¬¬ C'est le truc qui peut être vu comme simplement amical OU comme sexy, du coup après tu peux mieux te décider sur le terrain ! Et en plus tu pourras les voir de plus près, et apprendre à les connaître, et poser toutes les questions que tu veux sur eux ! :D Et du coup arrêter de fantasmer dans ton coin. FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 3663107487 FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 790084548

Moi niveau rêves futurs ça serait de faire dans le tourisme, précisément je sais pas encore mais je pense que j'irai dans le premier truc qui vient et qui me plaît. ¬¬ Et plus tard, soit continuer dans le tourisme et créer ma propre attraction / service / ou devenir guide (à cheval si possible) OU alors ouvrir un café dans ma ville d'études actuelle pour reprendre l'aviron, et faire un nouveau concept où n'importe qui, priorité aux jeunes, peut venir donner un concert ou une démonstration chaque soir (après une brève audition ou comme ça pour pas présenter de la crotte, présenter un talent ou comme ça, avec rémunération en % des gains de la soirée. hum Du coup ça me ferait de la clientèle à coup sûr grâce à la famille, aux proches, aux recruteurs qui viendraient assister. :hh: Le bémol c'est qu'il me faut le fric donc je vais bosser un sacré moment avant, à moins de gagner à la loterie. :face:
Poursuivez vos rêves Waa
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:10

Le fric c'est le nerf de la guerre...C'est relou  doigt 
Je suis en train de changer de boulot à cause de ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:08

Parce que tu bossais comme quoi avant ? T'étais pas assez payée ? hum FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 258324
Arrête dis pas ça, avec Donald Trump et ses sbires qui sont riches comme Crésus ça me stresse ta phrase. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:24

*Entre*
Caelis, j'adoooore la provenance de ta citation :hh: . Tu regardes ?
*Sors parce que j'ai rien suivit et qu'il faut que j'aille lire FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 199962*
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:54

Cae, je suis toujours monitrice mais en temps partiel et clairement je suis dans le rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:23

Lex a écrit:
moi mon rêve c'est d'être soit un dinosaure soit jim morrison

lol trop mimie

(j'avoue bien trouvé la phot de thor avec maman isy)

drey : ouais hotesse de l'air t'es un mix entre serveuse/hotesse d'accueil/bobonne.
mon frère a fait une thèse et est chercheur en informatique en gros, et il parle juste anglais car toutes les conf, à ce niveau-là, sont en anglais professionnel (genre vocabulaire hyper spécifique et tout FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 923492 ). Et les conférences c'est sur ses sujets de recherches, dans des colloc internationaux sur la pointe de la technologie... bref un truc d'intello FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 3663107487
Mais en étant chercheuse, quelque soit le domaine, si tu es à la pointe, tu peux faire ça. (comme dans les films où ya des gens de plein de nationalités qui sont recrutés sur une mission car ce sont les meilleurs dans le monde :face: )
Et pour les nouvelles espèces c'est un peu pareil ; tu deviens experte sur un taxon (les coléoptères, les orchidées, les mammifères, que sais-je) et avec une équipe de scientifiques qui ont d'autres spécialités tu peux explorer. Je simplifie et caricature mais en gros, pas besoin d'être expert en toutes les espèces pour être chercheur en biologie (zoologie). Tu fais une thèse sur un sujet (eg : les chauves-souris nectarivores) et tu deviens ainsi experte sur ce domaine et si ya un programme de recherche sur ces chauves-souris qq part dans le monde tu as des chances d'y participer, ou même de chercher à le lancer toi-même ^^
bizarre que les gens ne veulent pas faire quoi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:28

Sorry je passe en coup de vent FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 171309149

J'ai pas le temps de lire le flood mais je rattraperais les pages de retard, promi I love you

Juste pour dire que j'ai beaucoup de boulot en ce moment et que j'ai pas trop le temps d'aller sur GS, en plus ma chienne vient de se faire stériliser aujourd'hui et même si tout c'est bien passé elle a très mal au ventre et j'ai envie d'être auprès d'elle pour la chouchouter.

Voili voilou, je reviens vite ! FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 1001256540

Ps : ne mettez pas mes RP aux archives. FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:18

Courage poulette et tkt, ça arrive à tout le monde red
Pour ta chienne si tu veux lui éviter la collerette et donc du stress, ils font des body pour chiens, comme ça elle pourra pas toucher à ses points I love you . Et tout plein de caresses à elle FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:46

Ma chienne est une bouffe-tout le gilet va pas faire long feu. Et puis elle a l'habitude de porter la collerette car elle s'est déjà fait pleins de petits bobos et donc ça ne la traumatise pas du tout.
Bilan de ce matin, elle a mangé un peu et fait pipi mais toujours assez douloureuse et plaintive.
Je lui ai donné antibiotique et antiinflamatoire en espérant que ça agisse vite.
Là je vais bosser et je refais le point ce midi.

Pouaaah ça fait bizarre de la voir toute Kapout FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 613727 alors qu'elle est plutôt du genre tonique ! Voir très tonique ! .... Hyperactive.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:55

bon courage pour ta chienne ! héhé.
elle a quel âge ?

j'ai passé un entretien pour un poste cet été ; ça a l'air ouffissimeeee (mais j'en dirais pas plus pour pas me porter malheur /lameufpleinedesuperstitions.) je dois attendre mi-février pour savoir si je suis prise ou s'ils ont choisi un autre gugusse. /croiselesdoigts FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:00

Bon courage à vous deux Luciole ! I love you Et je veux un Rp quand tu seras dispo !

Hawk a écrit:
(mais j'en dirais pas plus pour pas me porter malheur /lameufpleinedesuperstitions.)
Je te comprends carrément, je suis exactement pareil, j'aime pas du tout parler de bonnes choses qui m'arrivent avant que ça se concrétise pas, par peur de me porter la shkoumoune :face:
Je croise les doigts pour toi en tous cas ! FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:43

ahahah, c'est trop ça ! genre boulot, permis et toussa. nieeeet, FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 425826 FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 425826
Merci bieeen Léchouille &#982 j'espère que tes petits doigts sont magiques FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 3318576991
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE JANVIER WSH
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Janvier
» FLOOD DE JANVIER
» FLOOD DE JANVIER 2019
» Topic Flood Officiel du Janvier
» Flood de Mai, flood qui plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: