Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOD DE JANVIER WSH

Aller en bas 
+17
Äventyrare [abs]
Ubbe
nina
Aelwënn
jane
Demetors
Volcan
Ash
Azara
Redjim
Faucon
Esquisse
Abysse
Foudre
Farouk
Ikéa
boo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:12

ah ouiii yavait l'hotel c'est vrai FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 923492 oh encore des soucis de thunes ?

haha tu as encore 40 sujets en cours ? ¬¬
ouiiii :chx: mais je crois que c'est un peu bordel dans notre topic x) jvais jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:13

olala toutes ces études différentes, ça m'inquiète encore plus sur mon avenir
j'ai tellement peur de faire le mauvais choix, j'suis trop incertaine concernant ce que je veux faire.. j'hésite entre tellement de choses !
jeudi j'ai été à un forum des métiers avec le lycée, y'avait tellement de trucs et j'osais rien demander (la meuf qui n'essaie pas de sortir de sa situation pommée FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 3744804541 ), j'me contentais de prendre des p'tits prospectus (que je ne trouve déjà plus). Juste à un moment un mec de l'armée m'a arrêté, et m'a expliqué plein de choses pendant au moins 1h (pile ce dont j'avais pas envie). Mais au final ça s'est avéré plutôt intéressant FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 653621 parce que comme toi gwen, j'adore voyager. C'est sûrement la seule chose dont je suis certaine.
Et de ce fait, je pensais m'orienter vers un métier dans l'informatique afin d'avoir peut-être la possibilité de travailler de mon futur chez moi, alias en guadeloupe.. FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 1068251398 j'ai trop d'espoir mdr hum sauf que même si je sais faire beaucoup en informatique, dans le cas où je déteste les mathématiques (malgré ma filière), ce sera peut-être compliqué.
Ensuite j'ai pensé à médecine. Parce que j'adore le corps humain (particulièrement l'intérieur lol) et ça ne me dégoûte absolument pas. J'ai un chirurgien esthétique de miami sur snap qui filme toutes ses opérations, et ça me fascine ! Toutes mes potes sont grave dégoûtées lorsqu'elles aperçoivent l'une des story, mais moi je vois vraiment pas ce qu'il y a de "morbide". et puis en plus on gagne généralement pas mal :hh: mais je me sais flemmarde (c'est à dire que je cherche juste à avoir la moyenne et après basta) donc étant donné que ça se fait principalement sur concours, j'ai peur de ne pas avoir l'esprit compétitif nécessaire. Et quand je vois les horaires de mon frère qui est kiné... Shocked ok il gagne très bien sa vie, mais faire 7h-21h 6/7 jours, ça me refroidit un peu. Mais c'est pour le moment l'orientation que je compte prendre (parce que les débouchés sont très variés après les 2 premières années) si je ne trouve rien d'autre.
Pour en revenir à l'armée, ça m'intéresse aussi pas mal. Armée de l'air notamment. J'ai toujours rêvé de piloter et j'adore "voler". J'ai de très bons yeux et pas du tout le vertige FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 3744804541 Bon ça suffit pas évidemment mais l'armée paye la formation en échange de 8 ans de service par la suite ; et ensuite on peut quitter l'armée et devenir pilote dans des compagnies FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 2050479558 C'est la manière la plus ""simple"" intellectuellement pour le devenir. Parce que sinon, j'sais pas si vous savez, mais les études pour devenir pilote font parties des plus difficiles...  (en tout cas de mon point de vu) et qui dit piloter dit voyager  :hh:  :hh:
m'enfin voilà

ohh manon ça fait trop bizarre que tu ne portes pas le pseudo Oroszlàn  Shocked mais on va vite s'habituer, et le prénom Lövojka est trop beau. Mais il ne reviendra plus jamais ?? Ou juste qu'il s'absente pendant un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:28

si tu as besoin d'avis sur les études de médecine (notamment la 1ère année, considérée comme la plus difficile et sélective, avec la 6ème), n'hésite pas, je me ferai une joie de te détailler tout ça par mp I love you mais ça sera de mon vécu, et donc pas objectif dans le sens où, sans regretter d'avoir essayé cette branche qui me passionnait, j'ai découvert un côté de notre système d'études qui est juste horrible. c'était la pire de mes années, niveau scolaire :face: si t'es pas compétitive, oublie dead moi je suis toujours prête à aider tout le monde, etc. là-bas, c'est un autre monde. des requins contre des requins. j'ai découvert que les gens n'essayaient pas de donner le meilleur d'eux-mêmes mais de couler les autres pour être simplement meilleurs qu'eux. j'ai vu des choses incroyablement insensées. des faux cours, des profs payés grassement par les parents de ceux qui avaient l'argent, des intoxications (proche de tentatives d'empoisonnement) pour empêcher les étudiants d'assister au concours le jour J, des trucs de malade ... j'ai beau avoir tout donné (mes journées de 24h se résumer à bosser 18 heures avec deux pauses de 30 min et dormir 6 heures, et ça pendant huit mois, sans voir la lumière du jour, d'un restaurant, d'une sortie, rien) et je n'ai pas pu passer. bref, c'est un truc hardcore :face:

gwen : ouais soucis d'argent mais aussi de rupture de confiance avec les personnes avec qui je vis, des soucis qui remontent pas à hier mais là c'est allé trop loin, j'ai peur que mon mec et mon coloc se battent, on est dans la merde avec cet appart à cause des négligences administratives et financières de mon coloc, bref FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 409791665 c'est la loose, j'ai envie de me barrer d'ici au plus vite.
oui j'en ai au moins 40 je pense :face: FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 409791665

drey : moi aussi laisse tomber Shocked je regardais mes sujets là et j'vois "lovojka" dans les derniers messages j'étais là "c'est qui ça ?" pendant deux secondes FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 199962 :é: bien sûr qu'il reviendra attends ! quand je tiens un personnage aussi intense et complexe que ça, j'le fais pas juste partir définitivement en mode disparition FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 653621 il reviendra, et le jour où il partira pour de bon, ça sera qu'il sera mort FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:36

oh oui je veux bien que tu me détailles tout ça en mp quand tu auras le temps manon! FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 103924669 c'est très gentil de me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:50

Lövojka a écrit:
je regardais mes sujets là et j'vois "lovojka" dans les derniers messages j'étais là "c'est qui ça ?" pendant deux secondes

mdrr
(javoue tu es restée plusieurs années avec oros en pseudo, non ? FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 1889426943 )

drey tu peux devenir docteure en informatique pour voyager FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 4267068929 mon frère fait ça et il va faire des conférences dans le monde entier x) (mais en vrai, je conseillerai à personne de faire une thèse ¬¬)
étant contre l'armée je peux pas t'encourager là-dedans hum , et les pilotes d'avions civils sont très mal payés me semble donc bof aussi. Médecine j'avoue que je conseille pas trop nonp FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 409791665

Sinon, hôtesse de l'air ? Ou n'importe quel boulot et voyager sur les vacances FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 425826 Ou, bosser dans la science et voyager pour faire des recherches héhé. Genre aller au Sri Lanka étudier de nouvelles espèces.
Pourquoi la Guadeloupe ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:53

je n'y manquerai pas alors audrey! I love you

ouais gwen, je l'ai créé en juin 2015 dead dead /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:00

docteur en informatique ? ça consiste en quoi ? des conférences de quoi ? il sait parler beaucoup de langues du coup non ?

hôtesse de l'air je sais pas, c'est vraiment ennuyant comme métier, devoir dire "bonjour, café ou chocolat chaud ?" 400 fois tous les deux jours non merci hum

c'est vrai que découvrir de nouvelles espèces ça m'intéresse pas mal :hh: mais va en trouver... et puis faut toutes les connaître sur le bout des doigts. Bon encore ça s'est pas un problème si ça t'intéresses vraiment mais voilà
et je ne sais pas quelles sont les études pour le devenir. faudra que je me renseigne
et je trouve ça bizarre que tout le monde ne veuille pas faire ça, parce que j'y vois que des points positifs hum ça cache un truc
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:12

Coucou les fiiiiiiiiiiiiilles  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 571640

Top pour les éloges à la réunion parents/prof  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 656462342 Mwaaaaaa tu vas devenir vieilleuuuuuuuuuh  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 1954544246 Londres c'est trop bien, Londres c'est la vie quoi  :chx:

Luma, c'est un chouette programme pour les semaines/mois à venir tout ça  cheers Tu as raison de croire en tout rêve, surtout que t'as l'air hyper hyper motivée ET passionnée par ce que tu fais donc...j'vois pas pourquoi ils ne te prendrais pas  doigt

Gwen, Tu fais un tour du monde à poney et tu ramènes une espèce de chaque pays que tu visites avec toi à chaque fois  :aa:

Liev, chouette projet. Comme Gwen, j'aurais pas pensé que des études en philo pouvaient mener dans ce chemin là, c'est chouette :) 

Manon, j'suis trop triste pour Oros", ça va faire bizarre GS sans lui  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 923492 J'espère que tu n'as pas de trop grosse galères...Franchement tu mérites que les merdes aillent faire iech quelqu'un d'autre parce que t'as eu plus que ta part quoi  I love you


Drey, Courage choisir (et trouver) sa voie c'est le plus difficile. Heureusement maintenant la société a évolué et il est possible de se reconvertir donc tu pourras toujours changer de voie si ça ne se passe pas comme tu le veux :) J'ai mis 2 ans à trouver la branche d'études qui me plaisait et à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire de ma petite life....et je vais avoir 25 ans donc bon, t'as le tiiiiime  fuckyeah

Sinon en parlant de rêve ba....Je sais pas vraiment. Si, à terme et dans mes rêves les plus fous, j'aimerais eêtre cavalière pro' de dressage et ouvrir ma propre écurie de propriétaire (donc avec coaching vu que je peux enseigner  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 656462342) mais ça, ça reste un rêve parce que les sousous ba y'en a pas  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 923492
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:25

ohhhh la photo de thor sur ta signa ça colle trop, on dirait trop isy la maman FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:36

on dirait plus thao que isi FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:51

moi mon rêve c'est d'être soit un dinosaure soit jim morrison
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:53

nimpppppp ollie

vic rage pas je suis déjà un dino
ICHTYOSAURE EN FORCE FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 2129340287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:58

no rage l'ichtyosaure c'est pas un dinosaure c'est un reptile marin
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:36

no rage t'as rien d'un reptile marin / dinosaure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:53

si
tu coné pa ma vi ok tu sé pa ki chui
pas grave je serai jim morrison un jour
en vrai flemme de raconter mes rêves et projets d'avenir maintenant je ferai ça later
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE JANVIER WSH
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD DE JANVIER
» Flood de Janvier
» FLOOD DE JANVIER 2019
» Topic Flood Officiel du Janvier
» Flood de Mai, flood qui plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: