Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▸Your body on me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:09

M A D D O X

En entendant des conversations si et là, Maddox avait fini par repérer et trouver le point de sources chaudes du territoire du Nord. Il se glissa dans l'un des bassins et ne put réprimer un soupire de soulagement et de satisfaction. Cela faisait un bien fou à son corps endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:15

Aslaug vient mais comme Célia va faire dodo, elle reste posey là red
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:18

Maddox a les yeux fermés, comme Céci va le faire car demain elle se lève à 6h du mat'. Il ne voit pas donc pas Aslaug et comme ça Célia fera une toute belle réponse demain :face: ▸Your body on me 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:42

La nordique avance d'un pas déséquilibré, les traces du combat n'ont bien évidemment pas eu le temps de disparaître et ses vieux os ressentent encore toute la douleur et la violence de ce moment. Une tâche bicolore attire forcément son attention. Elle pince ses naseaux, honteuse de n'avoir pas senti son odeur en premier lieu. Aslaug se faisait indubitablement vieille. La jument prend son temps pour descendre jusqu'aux sources en posant sagement ses pieds dans la neige fraîchement tombée. « Un étranger sur mes terres ? » Tonne-t-elle alors d'une voix forte, son insolence ne la quittant jamais. Elle s'arrête face à Maddox, restant hors de la source, un regard affectueux posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:59

Il l'avait senti approcher, tant par son odeur entêtante venant s'insinuer dans ses naseaux comme pour le narguer, tant par sa présence qu'il avait appris à déceler. Un sourire trônait sur sa bouche, mais il ne sortit pas pour autant de l'eau pour venir à son encontre, pour une fois, il la laissa venir à lui. Sa réplique accentue son rictus malicieux. Enfin, il rouvre les paupières, dévoilant son regard bicolore, qui ne tarda pas à dessiner les courbes d'Aslaug. Il grimaça légèrement en voyant sa chair entaillée. " Que la nouvelle Reine soit apaisée, il ne fera pas de gros dégâts dans cet état. " réplique t-il avec espièglerie. " Te joindrais tu à moi ? "  :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:05

Aslaug n'attend pas l'invitation de Maddox et descend d'un pas sûr jusqu'à lui. A son contact, elle ronronnerait presque. Mais l'eau sur ses plaies a vite fait de la rappeler à la réalité. « Ainsi nous sommes dans le même état.. » Déplore la nordique qui savait qu'ils ne sauraient ressortir du combat indemnes mais elle imaginait certainement qu'ils auraient moins de séquelles. « Il faut vite guérir.. » Ordonne-t-elle tant à Maddox qu'à elle-même avant de poser ses lèvres contre celles sucrées du mâle bicolore. Elle ferme les yeux, appréciant ce moment contre son amant, loin de devoir penser à ses nouvelles obligations, ses futures menaces..
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:56

Elle le rejoint avant qu'il n'ait le temps de terminer sa question, ce qui lui arrache un sourire. Il ne la quitte pas des yeux, et la dévore même du regard, outre passant ses plaies pour ne pas trop se renfrogner. Il aurait aimé l'épargner bien plus que cela, mais au moins, elle avait démontré à Sydän et Maddison qu'elle n'était pas là pour faire de la figuration et encore moins pour céder à l'envie d'un caprice. Le trône elle le voulait et l'avait obtenu. Il acquiesce silencieusement à son ordre, se concentrant plutôt sur les saveurs sucrées de son baiser. Maddox s'en délecta, appréciant chaque seconde que ses lèvres passèrent sur les siennes, comme ci il avait attendu cet instant des années durant. L'eau ondule en rythme avec son corps endoloris se déplaçant, venant se placer face à Aslaug, lovant son poitrail contre le sien, ses courbes venant impeccablement se caler entre les siennes. Ses yeux glissent dans les siens. " Tu étais terriblement sexy en guerrière aguerrie. " confie t-il dans un murmure taquin, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:06

Un ricanement s'échappe des lèvres fumées d'Aslaug qui plonge sous l'eau l'espace de quelques secondes, allant chercher les bienfaits de l'eau sur son corps. « Tu n'es pas mal non plus.. » Elle minaude en lui tournant autour, laissant traîner ses dents sur la colonne vertébrale du mâle de temps à autre. « Alors ? N'as-tu pas un harem à tes pieds depuis que tout Galop Sauvage a pu entendre que tu as pris le Nord pour moi ? » La nordique joue sur les mots, elle sait qu'elle a également donné de sa personne au combat. Mais force est de constater que sans l'aide de Maddox et de ses larges capacités de guerrier, elle serait certainement exilée hors de ces terres. Ainsi, elle ne pouvait imaginer qu'il n'eût pas eu la visite de quelques nymphes attirées par sa légendaire force et son ambitieux courage. Les yeux d'Aslaug s'attardent sur lui, joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:40

Le sourire qu'elle éveille sur sa bouche s'évapore rapidement lorsqu'il sent la caresse de ses dents le long de son échine. Un grondement sourd s'échappe de sa gorge, relatant sa satisfaction, son plaisir, son désir. Un léger rire rauque sort de sa bouche à sa question. " La queue pour avoir un autographe semble ne jamais se terminer. Cela fatigue ma pauvre petite personne. " rétorque t-il, malicieux et moqueur, en échangeant les rôles, rodant à son tour autour d'elle, ses naseaux entrant en contact avec sa peau, à la frontière du niveau de l'eau, y laissant des caresses appliquées mais éphémères. En réalité c'était faux, il n'avait pas encore quitté le Nord, n'était pas encore retourné au Sud et n'avait pas encore croisé grand monde depuis. Il tardait à partir, sans doute trop inquiet de la laisser seule ici, encore en proie à bien des dangers et des menaces. " Mais seulement une seule a de l'importance à mes yeux. " glisse t-il, ses sentiments pour elle n'étant plus un secret. " Cependant, elle risque de ne plus avoir beaucoup de temps pour moi maintenant. " souffle t-il aux creux de son oreille, taquin, en mordillant gentiment la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:25

Elle gronde quand il lui raconte qu'il est maintenant bien plus convoité qu'avant. Même si Aslaug n'y croit qu'à moitié, elle aime exprimer sa possessivité de façon saine. Mais rapidement Maddox la comble d'une phrase qui fait simplement s'arrêter son coeur pour le laisser bondir à nouveau au sein de son poitrail. Son palpitant tambourine contre sa peau et la nordique ne peut s'empêcher de rougir. Alors elle détourne la tête à l'opposé de Maddox qui lui tourne autour. « Peut être faudrait-il que tu me rejoignes au Nord.. pour qu'on soit sûr d'avoir du temps à passer ensemble.. » Sa voix tremble un peu, elle n'a aucune idée de la réponse de son amant. Elle ne sait pas elle-même si c'est une bonne idée. Déjà que les membres des Glaces lui font la vie dure. Mais Aslaug s'y attendait et s'en fiche. Ils peuvent tous partir, elle ne veut que son territoire. Elle ne veut que les Glaces. Que le Nord dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 12:43

Le mustang cesse ses caresses à la réponse de la nordique, sa nordique. Elle l'avait déjà vaguement supposé lors de leur dernière entrevue avant le combat. Et il n'avait su quoi répondre, enfin, si. Il avait surtout voulu qu'elle s'empare du Nord pour elle avant tout, pas pour lui. Et c'est ce qu'elle avait fait. De son côté, il avait pas mal réfléchi à la question. Etait-il prêt à quitter le Sud pour la rejoindre au Nord, sur le trône du Nord ? Il n'avait toujours pas de réelle réponse à cela en réalité, mais en revanche, il était certain d'une chose. Il ne voulait pas se retrouver éloigner d'elle encore une fois, ils l'avaient été trop souvent. Maintenant qu'il avait décidé de déposer ses valises définitivement sur GS, fini les allers retours, il avait aussi décidé de partager sa vie avec Aslaug. Il cherche son regard tout en approchant son visage du sien. Il glisse délicatement ses naseaux le long de sa joue, en une douce caresse. " Tant que je suis avec toi, plus rien d'autre ne semble avoir d'importance. " dévoile t-il enfin. Alors la voilà la réponse définitive, il était prêt à renoncer à son cher Sud pour elle, prêt à vivre au Nord qu'il détestait, pour elle. " Mais cela ne plaira pas à ton peuple. "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:58

Le coeur d'Aslaug sursaute, il est pendu aux lèvres de l'étalon qui fait désirer sa réponse, qui fait languir la nordique. Finalement la décision tombe, entre lentement dans l'esprit de la blanche dont les lèvres s'étirent pendant plusieurs secondes, son regard malicieux cherchant les yeux de Maddox. Ainsi donc, il serait prêt à quitter le Sud pour venir au Nord. Avec elle. Gouverner avec elle. Le coeur d'Aslaug finit de tressaillir et se met à enfler d'amour, de fierté, d'affection, de bonheur. La longue errance que représente sa vie commence à prendre la forme d'un fleuve tranquille. Il n'en est que mieux pour ses vieux os brisés. « Rien ne leur plaît à eux » Peste doucement la nordique dont le poil s'hérisse immédiatement. Les membres des Glaces sont aussi durs que leur territoire et, sauf quelques soutiens, Aslaug n'a reçu que de l'aigreur de la part du Nord. « Mais ils se feront à ta présence » Insiste Aslaug qui plante son regard dans les yeux de Maddox, faisant état de son désir brûlant qu'il la rejoigne. « Cependant je n'aimerais pas d'ôter des griffes d'Isildure sans que ce ne soit réellement ton voeu.. » Chuchote-t-elle en s'approchant de l'oreille du mâle et en y déposant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:57

Il ronronnerait presque au toucher de son baiser. Il se contente d'afficher un sourire malicieux. " Personne n'est encore parvenu à me contraindre à faire quoi que soit dont je n'ai pas envie. " Quoi que ... L'alcool peut être ? Ce souvenir vient subitement assombrir son visage. Son regard bicolore vient glisser jusqu'à celui de la nordique. " Avant que tu ne te décides complètement à ce que je te rejoigne sur ton trône, je te dois des excuses. " commence t-il dans un soupire las. " Enfaite, c'est un peu confus, je ne sais pas exactement pour quoi je dois m'excuser. On était au bal, toi et moi, enfin, je crois. " commence t-il, hésitant, son regard se faisant inquisiteur, comme s'il cherchait une réponse en elle. " On s'est embrassé, j'y ai cru du moins, puis tu es devenue une autre. J'ai trop bu, beaucoup trop bu. " Il fronce les sourcils, essaie de se remémorer ce qui s'est passé, mais tout semble flou. " Alors je me suis braqué, je me suis énervé, j'ai crié et je me suis barré. " Il marque une légère pause. " Je ne sais pas si c'était bien toi, et que d'un coup j'ai cru que ce ne l'était plus, alors je m'excuse de t'avoir planté là et de m'être emporté. Mais si ... Si ce n'était pas toi, je suis désolé d'en avoir embrassé une autre. " Il ne dérobe pas son regard, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:14

Aslaug s'assombrit, un nuage noir passe à travers ses prunelles qui vrillent sur la tête de Maddox, qui s'enfoncent lentement dans son esprit. Son souffle se saccade, son histoire est incompréhensible tant le cerveau d'Aslaug ne veut pas l'entendre. Ses dents se serrent, se mettent à grincer et sa mâchoire la fait bientôt souffrir. Les lèvres tremblent tant la colère s'élève en elle.

Et puis.
Ses yeux d'onyx se posent au hasard sur le corps du mâle, s'attardant sur ses blessures, sur le sang séché qui ne part pas malgré les jours qui les séparent du combat. Ces traces qui représentent l'amour qu'il a pour elle, l'affection qui lui porte. Il a risqué sa vie pour elle, pour sa lubie, pour son désir. Les larmes montent. La nordique ne sait pas si ce sont des larmes de tristesse de l'imaginer avec une autre, des larmes d'émotions de se rendre compte de combien elle aime ce satané mâle qui la rend folle ou des larmes d'amour, de profonde affection. Finalement elle arrive à rester immobile, ne pas se jeter pour lui soit pour le frapper, soit pour l'embrasser. « Ce n'était pas moi » Sa voix se brise doucement à mesure qu'elle prononce sa phrase. Elle lève ses grands yeux vers lui, incapable de savoir ce qu'elle doit dire ensuite. Le choc de cette annonce la laisse sans voix, dépossédée de ses moyens, complètement nue devant Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:32

Il a appris à lire son regard, à lire chacun des tressaillements de sa peau. Il a appris à la comprendre, à la connaitre. Et il voit tout ce flot de sentiments contradictoires l'envahir. Le silence le pèse, l'impatience le gagne, le stress lui tord l'estomac. Le stress ? Quelle drôle de sensation. Il n'était pas certain d'avoir ressenti ce genre de chose avant. Mais il y avait tout un tas de choses qu'il n'avait pas ressenti, avant Aslaug.
Puis la sentence tombe. Ce n'était pas elle. Ce n'était pas Elle. Il ne se dérobe toujours pas, il s'attend à subir sa colère mais rien ne vient. Ce qui fait naitre un certain malaise en lui. Il l'a blessé, et il s'en veut, comme il s'en veut d'avoir pu croire que c'était elle ce soir là. Alors il préfèrerait la voir s’énerver, le gifler. Mais rien ne vient. Sa propre colère se met à gronder. Contre la situation dans laquelle il les avait mise, contre lui même, contre Cineàd. Mais quelque chose d'autre contre balançait son coeur. Il se souvint, se souvint lorsque le visage d'Aslaug avait cédé sa place à celui de Cineàd. Il avait su que ce n'était pas elle, ce n'était pas son gout, ce n'était ses baisers et ses caresses, ce n'était pas son odeur. Il avait été dérangé par le baiser de Cineàd. Déranger. Lui. Par le baiser d'une jument. Car ce n'était pas Elle.
Son regard s'était égaré lors de ses refléxions. " Aslaug. " l'interpelle t-il doucement, en clignant des paupières pour sortir de sa torpeur, refixant ses prunelles aux siennes. " Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸Your body on me Empty
▸Your body on me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸Your body on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸i want all and nothing
» ▸ever and ever
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» ▸let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: