Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 φ un peu de douceur…

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:37

Aujourd'hui, la princesse est éreintée. Son ventre, qui détient la promesse d'un heureux événement, lui fait horriblement mal. À la recherche d'un peu de silence et d'intimité pour se ressourcer, ses pensées se tournent automatiquement vers le lieu secret des Glaces. La lumière bleue qui se dégage de la crypte est douce et reposante. En un mot, parfaite.

Une fois arrivée, elle repère une petite alcôve sur la droite. Sans attendre, elle se dirige vers cette dernière et se couche en vache, le dos posé contre la roche froide. Là, elle ferme les yeux et se laisse aller. Elle n'a aucune idée de ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:38

Je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:56

    Sydän est dissimulé dans l'ombre du mur de glace. Il sommeille. Le combat récent pour la dominance l'avait éreinté, il restait las, encolure déployée vers le sol. Son corps entier était couvert de plaies à peine refermées qui lui décrochait une grimace dès qu'il mobilisait le moindre muscle. Un bruit de pas résonne dans l'entrée du tunnel, Sydän n'y porte pas attention en premier lieu, mais lorsqu'il perçoit le parfum de sa belle, ses oreilles se dressent aussitôt. Pauvre Anastasia, il l'a un peu négligé ces derniers temps. Non pas qu'il n'avait pas de temps, c'est juste qu'il avait honte de sa défaite et il ne savait pas encore comment lui annoncer. Aujourd'hui c'est le bon jour, il prend son courage à deux mains sabots, respire à fond, et s'avance d'un pas discret bien que boiteux dans le dos de sa bien aimée. " Bonjour beauté φ un peu de douceur… 4210004060 " glisse t il à son oreille en passant sa ganache dans son cou. Il fait exprès d'arriver dans son dos pour jouer de l'effet de surprise, et ainsi, qu'elle ne se focalise pas trop sur ses cicatrices.  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:09

Bon, de base, elle était couchée en vache contre la paroi de la crypte mais on va faire comme si elle était debout φ un peu de douceur… 199962

Ana manque cruellement de sommeil. Bien qu'elle soit debout, ses yeux papillonnent et la supplient de se reposer - mais ce n'est pas au goût du jour. Pas tout de suite, du moins. Une présence se fait sentir, là, juste derrière elle, et elle sursaute sur le coup de la surprise. Les battements de son cœur se calment un peu lorsqu'elle réalise qu'il s'agit de Sydän. « Bonjour Milord. φ un peu de douceur… 1954544246 » répond-elle en tournant la tête dans sa direction, sur le même ton coquin que lui. Dans cette position, elle n'aperçoit que son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:28

Bin tu savais pas que Sydän savait passer à travers les murs. φ un peu de douceur… 656462342 je joke
Oups pardon; Bon on va dire qu'elle est couchée mais pas dos à la paroi φ un peu de douceur… 3744804541

    L'étalon baisse lentement l'encolure et effleure celle de sa bien aimée et déposant délicatement un baiser sulfureux. " Comment vas tu ma douce ? " demande t il d'une voix sirupeuse en miroitant ses flancs dodus, arrondis par la promesse de vie qui y était emprisonnée. Son cœur se gonfle de joie, il allait être papa. Le moment était plus proche que jamais. Etait ce vraiment le bon jour pour lui annoncer sa défaite ? Certainement pas. Il décide de passer sous silence cette petite chose et caresse amoureusement le ventre de la maman en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:53

C'est un cheval magique, mwahaha

Un sourire attendri anime son visage lorsque Sydän approche ses naseaux doucereux de son ventre. Elle en ronronne de plaisir tout en fermant les yeux. Lorsqu'elle les ouvre de nouveau, elle prend le temps d'observer son amoureux. Et il semble… différent. Amoché. Intriguée, elle hausse les sourcils et s'apprête à lui poser la question, mais tout d'un coup, une douleur vive se fait ressentir au niveau de son abdomen. Comme si des milliers d'aiguilles lui perçaient la peau. Elle laisse échapper un petit cri aigu, le corps crispé au possible. :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:13

J'suis ma naissance :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:35

    L'étalon ronronne lui aussi, appréciant cette complicité fusionnelle qu'il partageait avec l'élue de son cœur. Ses naseaux effleurent les flancs de sa petite baie, amoureusement. C'est alors que son ventre se contracta, puissamment, il devient tendu et aussi dure que la pierre. L'étalon recule d'un bond, surpris et effrayé. Qu'est ce que ?.. Le gémissement de sa compagne ne fait que renforcer ses craintes. " ça.. ça ne va pas ? " demande t il, le cœur bondissant. Il se met à lui tourner autour nerveusement, le jeune papa est au bord du malaise.  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:50

Les lèvres pincées et les traits déformés par cette soudaine douleur, Ana manque de trébucher. Elle se retient à Sydän pour éviter de perdre l'équilibre. « Je crois que… » Sa voix est saccadée. « Ce sont des contractions. » Et, comme pour confirmer sa réplique, elle sent un liquide chaud couler le long de ses postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:58

    Le jeune papa à les lèvres qui tremblent de peur, alors voila c'était le grand jour ? Le jour tant attendu et à la fois tant redouté. Le grand mâle reste complètement paralysé, il n'arrive pas à digérer correctement l'information. Quel drôle d'effet ça fait ! Lui qui n'avait jamais fléchit devant la menace d'un prédateur aussi imposant soit il, le voila maintenant complètement terrorisé à la vue des contractions. Lorsque sa bien aimée s'adosse sur lui, il sort de sa torpeur et reprends un peu de lucidité. " Allonges toi " ordonne t il en tentant de canaliser sa voix tremblante. Non, il ne devait pas montrer sa propre peur sinon Ana risquait de paniquer. Il se met à respirer lentement en ronflant doucement sur le toupet de sa belle. " ça va aller ma puce, ne t'inquiètes pas, je suis là. " Il lui embrasse amoureusement le chanfrein même si son regard anxieux ne cessait de surveiller les flancs de l'arabe.  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:02

La peur la prend au ventre. Elle est plus forte encore que la douleur. Et si ce* cauchemar recommençait ? Si tout ne se passait pas comme prévu ? Elle ne peut s'empêcher de penser au pire. Et elle en tremble. Elle a froid, chaud. Sa vision se trouble. Non, elle ne doit pas succomber à ses démons. Il faut qu'elle reprenne le contrôle. Ana, reprends le contrôle. Écoute la voix de Sydän. Elle se concentre sur cette voix et n'entend rien de plus. Doucement, aidée par son aimé, elle se couche sur le sol froid. Cela va peut-être l'aider à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:13

    Sydän sent une multitude de phéromones de peur émaner de sa bien aimée, ils s'immiscent dans ses naseaux, dans son cerveau, et le rendent complètement dysfonctionnel. Et si le petit ne s'en sortait pas ? Et si Ana décédait en couche avec lui ? L'étalon devient aussi pale que la neige qui les entoure. NON ! Il s'ébroue pour chasser ces vilaines pensées. Ce n'est pas le moment de penser au pire, elle à besoin de lui. Il se ressaisit et s'avance doucement jusqu'à l'arrière main de la bai, tout semble se passer comme prévu. Pour le moment. " Ecoutes Ana, tout ira bien. Je te le promets. Fais moi confiance. " Il l'embrasse à nouveau, aux coins des lèvres, si prêt qu'il prenait le risque de se prendre un coup de dent. Le bicolore prend son courage à deux sabots et s'improvise Sage-femme, il compte machinalement l'écart entre chaque contractions. " Bon ok, écoutes moi. " dit il en la forçant à affronter son regard. " Quand je te le dirais, tu pousses de toute tes forces, d'accord ? " Il déglutit difficilement et de grosses perles de sueurs commencent à tinter sur ses tempes. " Je sais que tu en est capable, ça va aller princesse φ un peu de douceur… 4210004060 " lui souffle t il à l'oreille avant de se remettre à compter ses contractions. Quelques secondes passent, puis, le ventre se crispe, c'est le moment ! " Maintenant ! " s'exclame t il en caressant ses flancs du bout du nez pour l'encourager.    
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:51

Elle continue de focaliser son attention sur la voix du pie. Écoute Ana, tout ira bien. Je te le promets. Fais-moi confiance. Doucement, elle se laisse bercer par ce son. Comme s'il s'agissait d'une berceuse. Son souffle se fait moins erratique. Elle tente de le contrôler en inspirant et expirant profondément. Sur le coup, elle ne parvient pas à répondre quoi que ce soit. Alors elle se contente de hocher la tête - comme pour dire oui, je crois en toi, je crois en nous, on va y arriver. Tout va bien se passer. Malgré sa peur, qu'elle ne peut s'empêcher de ressentir, Sydän semble contrôler la situation. Il calcule ses contractions. Son professionnalisme la cloue sur place, bien qu'elle ne fasse aucun commentaire à ce sujet. Elle est bien trop occupée sur sa respiration. Un, deux, trois… Elle ferme les yeux, comme si cela pouvait faciliter les choses. Et, mine de rien, ça les simplifie. Au milieu du néant, elle perçoit mieux les sons qui l'entourent. Lorsque Sydän l'encourage à commencer le travail, elle ne perd pas une seule seconde et pousse de toutes ses forces. Une douleur aiguë se réveille au niveau de son abdomen et se répercute dans tout son corps, mais elle tient bon. Elle serre les dents. Elle va y arriver. Ils vont y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:44

    L'étalon à le cœur qui palpite mais il s'efforce de garder la tête froide, un cheval effrayé ne sera d'aucune aide à Ana. Il continue de la coacher sans oublier d'aller voir de temps à autre si tout se passait bien derrière. Les minutes passent, les contractions se rapprochent mais la brave mère reste courageuse. Il l'embrasse amoureusement sur le front. " Je vais te chercher un peu d'eau, tu en as besoin. " Et aussitôt dit, aussitôt fait, Sydän s'éloigne de quelques mètres pour aller rejoindre le petit lac de la crypte. Il y trempe un peu de mousse d'arbre qu'il ramène aussitôt auprès de sa bien aimée pour lui tamponner le visage, afin de la rafraichir. Il voulait être aux petits soins avec elle. C'est alors qu'une énorme contraction enserre le ventre d'Ana. Le bicolore manque de faire un malaise, il faut dire que c'est assez impressionnant quand même. Il se risque à aller voir à l'arrière main, un peu nauséeux, et la démarche un poil titubante. En vérité il a peur de voir un ovni sortir du corps de sa bien aimée.  φ un peu de douceur… 56205 Comment un poulain pouvait il remuer le corps d'Ana à ce point ? C'était presque... surnaturel ! Mais ce qu'il y voit efface ses craintes. " Ana je.. je vois la tête ! Con.. Continues on y est presque. " clame l'étalon même si sa propre tête lui tourne monstrueusement sur le coup de l'émotion. Il s'appuie sur la paroi de glace pour ne pas fléchir.  
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 0:01

Elle pousse, de toutes ses forces. La douleur est intense, mais elle ne crie pas pour autant. Elle ne veut pas effrayer Sydän, alors elle prend son mal en patience. Elle se mord les joues si fort pour contenir la souffrance qu'elle finit par sentir un goût métallique sur le bout du palais. Merde, elle y est allée un peu fort… Mais elle n'a pas le temps de s'appesantir là-dessus. Une nouvelle contraction la frappe, suivie d'une seconde, puis d'une troisième… Son souffle est rauque, haletant. Des gouttes de sueur perlent son front brûlant. Elle pousse encore. Est-ce que ses efforts portent leur fruit ? Elle n'arrive même pas à le savoir.

Lorsqu'il lui ramène de l'eau, Ana a cruellement envie de le remercier mais ne trouve pas les mots. Ils refusent de franchir la barrière de ses lèvres - alors elle se contente de lever la tête vers lui, le regard pétillant et plein de remerciement. Et… voilà une énième contraction ! Elle sert les dents et ferme les yeux, tentant de contrôler sa respiration tandis qu'elle pousse encore et encore. « Sydän… je… je ne peux plus. Je ne vais pas y arriver. » Elle peine à parler, car chaque mot lui fait mal. Soudain, la peur l'envahit. Elle se répand en elle, tel un venin pernicieux qui lui noircit les veines. Des larmes chaudes coulent sur ses joues déjà trempées de sueur. Non, elle n'y arrivera pas…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ un peu de douceur… Empty
φ un peu de douceur… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ un peu de douceur…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Douceur de Lys
» Douceur.
» Douceur.
» « .Douceur*
» douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: