Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 φ un peu de douceur…

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

φ un peu de douceur… - Page 2 Empty
φ un peu de douceur… - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:06

    Tout se passait bien. Si bien. Leur enfant commençait a sortir le bout de ses naseaux, ce spectacle était à la fois si étrange et si agréable à regarder. Alors que le père restait figé sur l'arrière main de sa bien aimée, une plainte résonne dans ses oreilles. Son sang se glace. Non elle ne peut pas abandonner, pas si près du but. Il retourne près du visage de sa belle et lui embrasse le chanfrein. " Non mon cœur, tu ne peux pas abandonner, nous sommes si près du but. " Son cœur s'alarme, sa respiration devient de plus en plus saccadée, il a peur. " Tu peux le faire je crois en toi. " Il retourne à l'arrière main, et lutte pour ne pas tomber dans les pommes tant l'adrénaline lui fait tourner la tête. Le petit est bien engagé mais il ne sort pas, le temps passe, c'est long, trop long. Il faut qu'elle y arrive sinon il sera trop tard. C'est alors qu'un éclair de lucidité passa dans le regard du pie. " Je vais t'aider. " dit il de but en blanc, respiration coupée. Il s'approche du petit corps sans vie de l'enfant et saisit sa frêle encolure humide et sanguinolente du bout des dents. Il se tient prêt. Prêt à l'aider à sortir à la prochaine contraction. Une multitude de doutes l'assaillent : Est ce bon de le tirer manuellement ? Ne risque t il pas de perdre l'enfant en lui tordant le cou ? Et la mère ?... Le pie ferme les yeux pour faire taire ces petites voix dérangeantes dans sa tête. Il est prêt. Pourvu qu'il y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
 
φ un peu de douceur…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « .Douceur*
» douceur
» x En douceur x
» douceur [A]
» • Douceur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: