Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regarde au delà de ce que tu vois [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:12

L'étalon reste interdit devant le discours changeant de la jument. Elle semble le menacer de le tuer, et juste après elle veut...l'entraîner ?
Ses membres tremblent légèrement sous la pression de l'adrénaline. Sur ses gardes, il ne relâche plus sa vigilance. Il ne répond rien, la laissant continuer. Savoir ce qu'elle lui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 9:30

''Il serait bien agréable que tu répondes....Comment as-tu pu être accepter aux Brumes...." Elle continue sa ronde menaçante autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:39

- Je n'ai rien à vous répondre. Je veux juste que vous me laissiez passer, lâcha-t-il d'une voix forte, mais tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:44

"Tu as tord.... Tu aurais tout intérêt à me répondre, sinon les Brumes devront se passer de toi comme élément du troupeau" Ses oreilles disparaissent sur son crâne alors qu'elle s'approche dangereusement du pleutre. La voilà si près de lui que d'un seul coup d'épaule, il finira écraser au fond du ravin. "Ne laisse pas ta voix trembler. Si tu veux tenir tête à quelqu'un, ne montre pas ce que tu ressens réellement au fond de toi car, là, tu te décrédibilise."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:43

Changeante. Encore et toujours. Très bien, alors. Un colère inattendue se réveille dans le cœur de Ciguë. Elle va voir.
- C'est de vous qu'ils devront se passer si vous avancez encore ! Je vous le garantis ! Lâcha-il, et cette fois il appliqua ses étranges conseils et parvint à maîtriser le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:11

C'est bien, ça commence à sortir. Peut-être va-t-il montrer sa véritable nature bientôt ? "Très bien...Alors que comptez vous faire ?" demande l'insolente conseillère des Brumes. "Derrière chaque parole il faut des plans." Elle cesse sa ronde, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:23

- Vous assommer, affirma-t-il. Je suis plus grand et plus lourd que vous, mes sabots peuvent faire beaucoup de dégâts.
Au fur et à mesure qu'il parle, le brun prend plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:20

"L'idée n'est pas mauvaise en effet mais tu oublies une chose...Je suis plus rapide et plus agile que toi. J'éviterais facilement le coup et j'en profiterais pour te déséquilibrer et....te jeter au fond de ce gouffre" La crème reprend sa ronde mais cette fois ci elle le détaille beaucoup plus sans s'en cacher avant de poursuivre "Lors de tes ripostes, ou de tes attaques, tu dois prendre en compte tes forces et tes faiblesses mais également celles de ton adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:03

Il acquiesce, enregistrant les paroles de la crème.
- Et bien...je pourrais me contenter de foncer droit devant moi. Oui, ça pourrait marcher. Je suis fort, vous êtes rapide. J'irais vite et vous écartez pour m'éviter. Vous penserez que vous avez parfaitement évité mon coup, mais moi je serais déjà derrière vous, bien écarté du gouffre. Je pourrais vous frapper, où m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 10:36

Bien, ça commence à rentrer. Peut-être y a-t-il un espoir pour lui. "C'est déjà mieux. Je dirais même que ça pourrait ressembler à une ébauche de plan mais, tu oublies quelque chose. Je suis beaucoup plus expérimentée que toi. Penses-tu vraiment que je ne me douterais pas de quelque chose ?" Elle se tait un instant. ''Tu as du potentiel. Je comprend pourquoi tu as été accepté mais...tu manques cruellement d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:00

L'étalon hoche la tête.
- Oui, bien sûr. Vous avez raison.
Il reste interdit, attentant la suite. Va elle lui proposer de l’entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:02

Et c'est justement ce que la crème a dans la tête. "As-tu envie de progresser ? De servir ton territoire ? De te sentir utile sur et pour celui-ci?"Finit les bavardages, elle rentre maintenant dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:13

Il se redresse, essayant de paraître convaincant.
- Plus que tout, déclare-t-il.
Et c'est vrai. Pour faire partie de quelque chose, pour être accepté dans un groupe, il ferait tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Empty
Regarde au delà de ce que tu vois [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde au delà de ce que tu vois [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde au delà de ce que tu vois (T)
» Regarde-moi...que vois-tu?
» Par delà tout.
» • Au-delà des frontières.
» Au delà des rêves. || O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: