Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au delà des rêves. || O

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 14:27

    - O - Il avait gravi le piton, curieux de voir les vertes prairies. Il en avait entendu parler. Mais il se demandait comment à côté d’un volcan, l’herbe pouvait-être aussi verte. Pourtant, une fois devant, il avait l’impression d’être devant la pâture verte de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 14:32

( mes petites fesses de percheron .. I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:02

Des mystères comme celui la, Luanera en comptait quelque uns. Certains lieux paraissent sortir tout droit de leur imagination. Le pas lent, Absy gravit la montée pour rejoindre la prairie des bisons et tombe nez à nez avec Oroine.
- Han, un bison albinos ! Le taquine-t-elle, le regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:51

    - O - Le bison albinos, Oroïne, broutait tranquillement essayant de se fondre dans la masse. Les bisons semblaient encore calmes sans même se méfier de lui, loin d’être agressif il voulait juste se remplir la panse. La sentinelle entendit des pas venir dans son dos sans s’en préoccuper jusqu’à ce qu’une voix familière parvienne à ses oreilles, il pivota doucement et lui sourit en riant doucement « Tu crois que j’ai de l’avenir dans le bison ? » Il regarda un bison, essayant de prendre la même posture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 22:24

Il lui faut bien cinq minutes pour reprendre son souffle. Heureusement Oroine est fort occupé à faire le clown alors il ne se préoccupe pas vraiment de la palomino.
- Evidemment. Le plus beau bison de la plaine, confirme Absy en le suivant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:06

    - O - Oh, il la voit reprendre son souffle, mais il ne dit rien et continue d’imiter les bisons de la plaine, flatté par son commentaire, il roule du popotin en revenant vers elle. « Je sais, je sais, tu crois que je peux me lancer dans le mannequinat ? J’ai toutes mes chances ? Tu pourrais être… Mon assistante ? » Il rit doucement et lui donne un petit coup de nez, affectueux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:43

Absinthe étouffe un petit rire lorsqu'elle le voit revenir vers elle en se déhanchant comme une vraie queen. Elle est malgré tout un peu impressionnée ; certaines meufs ne font pas si bien. Au delà des rêves. || O 1954544246
- Je dirais même mieux ; tu es fait pour ça. Et tu as de la chance ; je suis une assistante bourrée de talents, s'amuse-t-elle en lui rendant son coup de nez.
- D'ailleurs, tu as rendez vous avec l'agence ce soir à 19H :aa: , rajoute-t-elle en tâchant de paraître le plus sérieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 19:38

    - O - Oroïne était la drama queen du moment voyons ! Tout le monde se l’arrachait. Avec une croupe pareille en même temps, difficile de mal la bouger. Il riait doucement, hochant la tête fièrement. « Evidemment, ça coule dans mes veine ! » Amusé, il lui mâchouillait le toupet avant de se redresser pour se donner un peu de contenance. « Très bien ! Je suis prêt pour le rendez-vous de ma vie ! » Lui aussi essayait de rester le plus sérieux possible, avec un petit air qui ne se sent plus pisser. Et on va pas se mentir, ça lui allait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 23:35

Patiente, Absinthe se laisse manipuler comme une poupée de chiffon. Elle apprécie assez Oroïne pour accepter qu'il mâchouille ainsi son pauvre toupet et ruine son brushing autrefois si parfait. Elle finit malgré tout par s'écarter du percheron lorsqu'il décide enfin de la libérer.
- J'espère que tu as une jolie robe dans ton dressing, rigole-t-elle. Parce que le gris, c'est passé de mode mon chéri. Au delà des rêves. || O 1954544246
Bim. La bitch qui somnole en elle a encore frappé. Au delà des rêves. || O 653621
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:13

    - O - Il la regarde fièrement alors que son brushing n’est plus qu’un lointain souvenir. En même temps, ici, c’est lui la star ! Elle n’a pas le droit d’être plus belle que lui, non mais ! doigt

    Il se dandine en boudant, regardant ses flancs gris. « Non mais ! Je ne te permets pas ! Je suis parfait ! Toi par contre, tu fais un peu tache tu sais ? Regarde-toi. On dirait que t’es pleine de poussière. »
    Non mais oh, hors de question de se laisser marcher sur les sabots par une simple assistante ! Au delà des rêves. || O 3318576991

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:21

Absinthe lève les yeux au ciel et affiche un sourire malicieux.
- Tu as de la boue dans les yeux. Je suis faite d'or, pas de poussière Au delà des rêves. || O 525114 , réplique-t-elle en décrivant un petit cercle autour d'Oroïne, pour lui permettre de mieux observer les magnifiques reflets dorés de sa robe palomino. Au delà des rêves. || O 561150
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 18:00

    - O - Il roule des yeux telle la diva qu’il est, ne prenant même pas le temps de la regarder pff Au delà des rêves. || O 3318576991 . « L’or ça brille, toi t’es juste poussiéreuse. Non mais oh, Je suis le saint patron de la mode, je sais de quoi je parle et là, ma chéwie, ça va pas doutou Au delà des rêves. || O 4010272153 » Il rit et en profite pour arracher de l’herbe, essayant ensuite de la coincer dans les crins de son amie. « Comme ça, ça peut faire un thème nature ! » Il rit devant sa création.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 20:49

Il y a quelques années, elle se serait très certainement vexée pour moins que ça. Pire, elle aurait sans doute été dégoûtée d'être "sale" et d'avoir des brins d'herbe éparpillés dans sa crinière si soigneusement peignée. Et si aujourd'hui elle ne réagit plus à tout ça, c'est parce qu'elle n'en a plus rien à faire. L'apparence ce n'est pas le plus important et au-delà de ça, elle sait ce qu'elle vaut. Même si, parfois, ça semble dérisoire.
- Ce sera un thème parfait pour le prochain bal masqué ! Pouffe-t-elle.
Un truc du genre ; venez au naturel. Au delà des rêves. || O 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au delà des rêves. || O Empty
Au delà des rêves. || O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des rêves. || O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Par delà les collines )
» • Au-delà des frontières.
» Au delà des limites .
» Par delà tout.
» Vers l'infini et au delà | S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: