Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 show them we are better

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:20

Céleste

Le vent siffle dans ses oreilles et rend sa crinière tumultueuse. La jeune dame se tient droite, les quatre sabots réunis sur le même petit tronçon. Les flots de la mer ont du mal à les atteindre. Pensive, elle observe l'horizon dans un profond silence.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:49

LOV.

Elle aime bien se promener près de la plage. Même si elle commence à aimer le froid, elle aime aussi l'océan, la mer, les vagues, cette odeur iodée que certains trouvent sûrement trop agressifs à leur odorat. Elle commence à aimer sa nouvelle maison. Même si c'est la première qu'elle a.
Près du rivage, elle observe une jument isabelle, qui semble perdue dans ses pensées. Ne voulant pas la déranger tout de suite, elle se contente de la détailler, dans son dos, campée sur ses membres fins. Un courant d'air frais vient ébranler sa crinière presque blanche dressée en épi sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:13

Un long soupire s'échappe de sa bouche alors que sa tête s'abaisse pour venir contre ses antérieurs. Elle observe silencieusement les vagues qui s'écrasent sous son nez et l'éclaboussent de temps à autre. Céleste décide alors de pivoter tant bien que mal sur son petit pilotis, afin de rejoindre la terre ferme. A ce moment-là, son regard croise une petite silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:04

Elle se tient légèrement en retrait, à moitié cachée par les buissons à l'orée de la plage. Pourtant soudainement, son regard tombe sur une silhouette isabelle et leurs regards se croisent. Elle reste d'abord figée, observant la jument un peu plus loin. Elle a un espèce d'air mélancolique que Lov espère ne jamais ressentir.
Alors, la petite lionne s'approche. « Bonjour. » murmure-t-elle d'une voix bien plus assurée et forte qu'on pourrait penser entendre en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:42

Alors que Céleste s'apprête à rejoindre le rivage en continuant son petit chemin parmi les pilotis, elle est stupéfaite d'une chose. Elle s'arrête et son regard s'attarde davantage sur le petit être qui lui fait face. Ses oreilles battent le vent au dessus de sa tête et elle ne sait que trop quoi penser. "Oroszlàn ?" Le nom lui échappe et elle s'étonne elle-même de croire que Roro puisse s'être réincarné dans un si petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:05

La petite soupire. Pourquoi tout le monde a-t-il ce nom à la bouche, ici ? Elle commence à comprendre que son père était connu de beaucoup de personnes et ignore encore quel place il tenait dans le coeur et la tête de chacune d'elles. « Non. Mon nom est Lövojka. » Elle se grandit un peu. Elle est lui. Avec la témérité de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:49

La jeune dame secoue la tête, chassant toutes ces pensées qui l'occupent. Elle fixe inconsciemment la petite beige non loin d'elle. Céleste réduit la distance en traversant cette allée de petits tronçons de bois. "Bonjour Lovojka." Quel nom tordu :hh: ... Pour sûr, elle ne s'en souviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:53

Vu comment l'inconnue prononce son nom, elle se sent obligée de rajouter : « Vous pouvez m'appeler Lov. Et vous êtes ? » demande-t-elle d'une voix très calme et posée, sans lâcher l'isabelle des yeux, qui s'approche tandis qu'elle reste immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:27

La beige étouffe un petit rire discret, avant de lui dire. "Vous aussi vous trouvez votre nom compliqué." Elle s'avance sur la plage humide et se met aux côtés de la pouliche. Regardant l'horizon comme précédemment, elle lui rétorque. "Moi c'est Céleste."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:33

« Oui, en effet. » avoue-t-elle avec un rire. « Mais comme c'est la seule chose que m'a dite mon père, enfin mon géniteur, je me dois de le porter, j'imagine. » Elle suit le regard de l'isabelle, sereine. « Vous avez un joli nom, vous. Simple, doux et poétique. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 23:09

Un peu comme elle, finalement. Mais elle se retient de lui dévoiler sa vie. "Merci." chuchote-t-elle avant d'adresser un nouveau regard à la pouliche. Cette rencontre est totalement déroutante, d'autant plus que Oroszlàn est parti il y a quelques jours. Céleste ne peut retenir sa langue plus longtemps. "Ton géniteur, c'est bien Oroszlàn, pas vrai ?" Elle ne pensait pas aller dans le droit dans le mur en posant cette question ; elle était presque sûre de la réponse. Contrairement à Maddison, cette petite Lov lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:10

Oroszlàn. Tout le monde a ce nom à sa bouche quand elle fait de nouvelles rencontres. Sûrement lui ressemble-t-elle beaucoup. Elle, elle ne se souvient que d'une grande silhouette dorée, rien de plus. Mais elle commence à comprendre qu'il était connu. Pour quoi, elle l'ignore. « En effet. Vous le connaissiez, j'imagine ? » demande-t-elle simplement, toujours curieuse d'en apprendre sur son père, même si elle lui en veut énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:00

Elle hoche la tête, machinalement, avant de prendre la parole. "Je l'ai connu quand j'avais ton âge." Elle sourit, de manière complètement niaise. Un flot de souvenirs s'engouffra dans sa tête et lui fit revivre les beaux moments aux côtés de Roro, comme elle l'appelait. "Il m'impressionnait, à l'époque. Je le trouvais très charismatique." commença-t-elle à raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



show them we are better Empty
show them we are better Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show them we are better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ now i'll show you
» The show must go on.
» just goes the show @J
» the Show
» show yourself _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: