Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 the planque of the bling

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:10

Oups. Nelly se sent rougir, peut être avait-elle fait une gaffe ? Elle tente de se raccrocher aux branches en sortant un " Maman ne t'a pas dit ? " sans savoir qu'ils étaient tout deux en froid. " Elle s'appelle Eryn, elle ressemble beaucoup à Elune. " Elle le fixe, se mordillant la lèvre inférieure, hésitante, puis ... " Et ... Et pour grand père, tu sais que tu as une soeur ? " Peut être l'ignorait-il aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:08

Et Red n'ose pas lui dire qu'ils sont en froid, bien conscient que c'est puérile. " Ben non, oh mais ooooooh Shocked Mais jvais le buter ce Hawk là wesh the planque of the bling - Page 2 4010272153 D'où il... HEIN Elune ? Putainnnnn èé " Et en plus le coach ne lui avait tropa dit quqnd ils s'étaient parlés. IL VA PAYER SA MÈRE. Red se calme quand même, ouf. " Ouais Lov tkt on est potos et tout I love you Et du coup Eryn elle est au nord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:56

Nelly pose un regard légèrement abasourdi sur son oncle, même si une pointe d'amusement éclate dans ses yeux bleus. Le tempérament enflammé et explosif de sa mère et de son oncle l'amusait, mieux valait en rire qu'en pleurer. Elle avait appris à les gérer. " C'est pas bien qu'ils aient eut un enfant ? " demande t-elle avec innocence, ses grands yeux de biche fixés sur Red. Elle comprenait pas encore toutes ces relations de ce type, on l'avait encore jamais dragué ni même embrassé the planque of the bling - Page 2 3318576991 " J'aime beaucoup Lov. " confie t-elle avec un sourire. " D'ailleurs elle m'a dit que tu lui avais parlé de moi, t'as dis quoi ?  the planque of the bling - Page 2 1954544246 " Curieuse la Nelly. " Je l'ai rencontré au Nord, alors ... Je suppose que oui. " Elle ne lui avait même pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:04

" Ben non !!! Elle était malade... Si ça se trouve c'est à cause de lui qu'elle est morte ! Et puis c'est Elune, alors que Hawk il... enfin c'est Hawk èè " Ouais bon Red l'aimait presque bien mais c'était cet espèce de vieux monsieur qui entraînait les gens à perdre du poids. Pas très cérébral le type. Comment elle avait pu passer de Papa à lui ?? " Haha, j'ai dit que tu étais une affreuse petite vaurienne the planque of the bling - Page 2 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:17

Nelrya le pince gentiment au niveau de l'épaule pour qu'il se ressaisisse. " Arrête de dire des bêtises, Hawk n'y est pour rien dans la mort de grand mère. Elle était malade ... C'est déjà un miracle qu'elle nous soit revenue. " Elle plisse les yeux, l'air suspicieux, un sourire pourtant malicieux et mutin sur les lèvres. " Nan je suis sure que t'as dit que tu pouvais pas te passer de moi the planque of the bling - Page 2 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:32

Red n'ajoute rien, conscient d'être allé trop loin devant Nel sans doute. Sans démordre de son avis pour autant. Il pousse un bref soupir, souhaitant oublier le décès d'Elune aussi vite qu'il se l'était rappelé. " Haha tu m'a percé à jour :aa: Tiens à ce propos... Tu as déjà rencontré Zohra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:22

Nelrya fait la moue en détournant quelques secondes le regard de son oncle. " Oui ... " Hésitante, elle relève doucement les yeux vers lui. Sa mère avait déjà mal réagit, c'était surement parti pour un deuxième round avec Red. " Elle m'a poussé dans l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:37

Cependant Red éclate de rire. " Haha, elle loupe pas une occasion d'être conne celle-là the planque of the bling - Page 2 199962 Quelle pute the planque of the bling - Page 2 3075462454 Bon. Je monte un groupe pour aller lui faire manger ses dents. T'es partante ? the planque of the bling - Page 2 3663107487 " Il aurait bien plus mal réagit si l'affront de Zohra n'avait pas été si anodin à l'encontre de Nel. Mais bon. Red grince quand même un peu des dents. Sa nièce est si mignonne et douce. Le seul fait qu'elle ait touché un de ses crins a fait signé à Zohra son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:50

Elle offre un doux sourire à Red. " Tu sais bien que je ne peux pas. " Enfin si, elle avait à présent la force et l'expérience nécessaire, mais elle n'avait pas appris à se battre pour faire ce genre de choses justement. " Mais cependant, je ne m'y opposerai pas. " réplique t-elle dans un petit rire. " Tu devrais demander à maman, elle a pété un cable quand je lui ai dis. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:01

" Aaah Nel, je suis si fier de toi the planque of the bling - Page 2 653621 Tu as raison, c'est complètement con the planque of the bling - Page 2 173541 Mais bon. Moi je suis con alors j'ai le droit d'aller la tabasser the planque of the bling - Page 2 3663107487 Haha, ouais Mad... the planque of the bling - Page 2 61774 " Il soupire profondément. Et esquisse un sourire triste. " Tu sais, on s'est fâchés en fait, elle et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:05

Elle fronce les sourcils et lui lance un regard scareface genre :  the planque of the bling - Page 2 4010272153 " T'es pas con, puis moi je t'aime comme tu es  the planque of the bling - Page 2 571640 " Elle colle un bisou sur ses naseaux. Mais il la prend par surprise lorsqu'il lui avoue que lui et sa mère sont fâchés, elle ignorait tout de cette histoire. " Quoi ? Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 6:59

mdr Maddox on dirait qu'il fait le truc là, tu sais, le geste que les gamins font comme un joueur de foot ou un rappeur ou jsais plus



Trop mimie the planque of the bling - Page 2 571640 " Ben j'ai essayé de tuer Sÿdan et elle m'a assommé :é: "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:43

*rentre* Il dab :face: *re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:48

:face:

Nelly est abasourdie quelques secondes par la révélation de son oncle, avant que son regard se courrouce. " Tu quoi ? " demande t-elle, bien qu'elle n'est pas du tout besoin qu'il répète. La colère l'a envahie d'un coup, mais elle redescend aussi vite lorsqu'un long soupire s'échappe de sa bouche. " Pourquoi ? " finit-elle par questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:04

" Pourquoi... j'ai voulu le tuer ? Je lui en voulais beaucoup. À l'époque j'avais entendu dire qu'il m'avait piqué ma fille. Ah oui... hum je crois que tu n'es pas au courant de ça non plus. J'ai une fille :é: " Allez une petite news de plus ou de moins the planque of the bling - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the planque of the bling - Page 2 Empty
the planque of the bling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the planque of the bling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: