Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NJÖRD → OUVERT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:11

L'étalon noir se promène dans cette grande salle. C'est beau. Plusieurs sont en tête à tête et discutent entre amoureux. Lui, n'ayant pas de compagne, du moins pour l'instant, qui sait ce qui va se passer plus tard, il s'installe calmement à une table. À vrai dire, Njörd n'a pas beaucoup d'expérience côté sentiments alors il ne sait pas trop comment s'y prendre. Alors il attend, et observe les autres.


Dernière édition par Njörd le Jeu 9 Mar 2017 - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:12

La joueuse de Njörd brasse les dés et elle a hâte de voir c'est qui qui va rencontrer son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:12

Le membre 'Njörd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les femelles' :
NJÖRD → OUVERT Sigle_feminin
Résultat :
NJÖRD → OUVERT Jsg0
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:12

N E L R Y A

Nelly arrive en trottinant dans la salle, quelques mèches de ses longs crins bicolores étaient nattées pour l'occasion et ornées de fleurs délicates. Elle s'était inscrite pour s'amuser, découvrir aussi. On lui indiqua de se rendre à la table de Njörd, qu'elle aperçut dans le fond de la salle. Légèrement intimidée, elle se sent un peu rougir puis se décide à le rejoindre. " Salut Njörd. " le salue t-elle avec un sourire chaleureux. Ils n'avaient pas beaucoup de temps, autant l'utiliser des à présent. Elle penche légèrement sa tête de côté, faisant tomber ses crins en cascade dans le vide. Ses yeux bleus s'immiscent dans ceux de l'étalon. " Qu'attend tu de tes rencontres ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:35

Njörd vit une jolie jument bicolore s'approcher de sa table. Il la reconnut aussitôt: Nelrya. Elle était vraiment belle aujourd'hui, bien que plus jeune que lui, avec sa crinière en peignée. Il la vit rougir un peu, ce qui lui arracha un sourire timide. Elle envoya ses longs crins en arrière d'un geste élégant avant de plonger ses yeux bleus glacés dans les siens. Il hocha la tête pour la saluer. "Wow, Nelly...T'es vraiment belle.'' Cette dernière phrase, il l'avait murmuré. Oui, Njörd est bien timide dans ce genre de situation. Intimidé par sa question, il rougit lui aussi.  "Je n'ai pas de compagne, peut-être que ce speed dating me permettra de faire des rencontres intéressantes. Après, il faut juste espérer que ça dure! Et toi?'' finit-il avec un sourire charmant comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:14

La jeune jument esquisse un sourire timide mais tout autant charmant, détournant légèrement les yeux de lui lorsqu'il la complimente. " Merci. " répond t-elle dans un murmure, avant de reposer son regard sur lui, un mélange de malice et de reconnaissance s'y mêlant. " Tu cherches donc quelque chose de sérieux ? " questionne t-elle, curieuse. Elle finit par hausser les épaules en balayant la salle du regard. " Pour dire vrai, je ne sais pas trop. C'est ... C'est nouveau pour moi tout ça. Je suis curieuse. Mais peut être serais je aussi chanceuse. " glisse t-il avec un coup d'oeil dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:19

Njörd se rendit compte qu'elle fuyait son regard lorsqu'il l'avait complimenté, mais à présent, elle le regardait à nouveau. Il sentit sa curiosité lorsqu'elle lui posa une autre question. Il l'a laissa répondre à la sienne avant de mettre fin aux questionnements de la jument. Elle semblait bien mature pour son âge! «Bah, dans ma vie en général, oui, mais comme toi, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine...J'ai jamais eu de petite amie.» avoua-t-il. Il gardait cependant son calme, en la fixant droit dans les yeux. Même si le concept de la soirée le mettait mal à l'aise au début, il commençait à s'y faire et il prenait de plus en plus d'assurance: plus de tremblements dans la voix ou de regards fuyants. «Quel genre d'étalon recherches-tu? Comme compagnon, je veux dire.» lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:39

Délai dépassé! Je relance :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:39

Le membre 'Njörd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les femelles' :
NJÖRD → OUVERT Sigle_feminin
Résultat :
NJÖRD → OUVERT Av9k
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:31

La petite grisette se déplaçait timidement à travers les tables, s'approchant d'un étalon noir qui, visiblement, l'attendait. S'immobilisant devant lui, elle lui offrit un sourire hésitant, ne sachant pas trop comment se comporter dans une telle situation. Bonjour, je suis Robin NJÖRD → OUVERT 173541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:54

En attendant sa nouvelle prétendante, Njörd s'assura que sa crinière était toujours vaguée et il replaça une petite fleur bleue qui avait tombée. Lorsqu'il vit une jument blanche s'avancer timidement, il sourit. Il se présenta à son tour en l'invitant à s'assoir. "Enchanté. Je m'appelle Njörd."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:44

Bon bah, désolée, le délai est encore dépassé. Du coup, je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:44

Le membre 'Njörd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les femelles' :
NJÖRD → OUVERT Sigle_feminin
Résultat :
NJÖRD → OUVERT Lz4p
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:17

Cocoon avait tiré son nom, elle se souvenait de leur rencontre. C'était un peu différent cette fois-ci, mais elle se sentait mal à l'aise, les circonstances étaient extrêmement différentes... Elle s'approcha timidement de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:20

Il sourit à la ponette qui s'approchait timidement vers sa table. C'était Cocoon. Njörd l'avait rencontré auparavant. Il espérait qu'il n'avait pas tout gâché... Il la salua amicalement. "Salut Cocoon. Assied-toi, je t'en prie. Je te paie un verre?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NJÖRD → OUVERT Empty
NJÖRD → OUVERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NJÖRD → OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» → Spectacle
» Question ? [ NJÖRD ]
» Ah shit, here we go again // Njörd - Phoenix - Jake - Aulia
» → Waw.. ♪
» → in the Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: