Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robin / fermé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:46

La petite grise se glissait parmi tous les autres, un peu exaltée, mais surtout nerveuse de voir qui allait apparaître devant elle Robin / fermé 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:47

:aa:

EDIT : oh my god :face:


Dernière édition par Robin le Mar 14 Fév 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:47

Le membre 'Robin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les mâles ' :
Robin / fermé Sigle_10
Résultat :
Robin / fermé 170213072950231427
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:14

Red ne sait pas trop ce qu'il fout là. Robin / fermé 3663107487 Quand il voit devant qui il doit se présenter, il oublie le pourquoi du comment et se précipite auprès de la table, la bousculant carrément. " Robin ! Shocked " Omg. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Enfin ! Il devait la voir. Bon, il a perdu tous ses moyens, essayant maladroitement (et inutilement) de re-caler la table comme elle était, la gorge sèche et son regard en aller-retour sur le visage de la grise. " Heuuu, heuuuu - "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:09

Robin avait lancé les dès sans trop regarder, son regard se portant plutôt autour d'elle, souriant pensivement en regard les interactions des uns et des autres. Puis, ce même sourire se figea, en voyant apparaître une silhouette isabelle, trapue. Silhouette à laquelle, plus les jours passaient, et plus elle s'interdisait de penser. Et le voir débouler vers elle lui figea le cœur aussi. Se redressant en chérissant secrètement l'endroit tendre où la table l'avait cognée, Robin releva son regard ambré vers lui, sans comprendre, restant longuement sans voix, ne sachant que faire sinon murmurer : Redjim ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:34

Lui a tant pensé à elle. Abondamment, sans limite, jusqu'à la dérive. Tant de questions à poser, de choses à expliquer, d'excuses à formuler.
Depuis leur tête-à-tête dans la neige déjà il avait cogité. Des bribes de leurs anciens gestes lui étaient revenus inévitablement lorsqu'il l'avait frôlée. Depuis, il se souvenait de tout. Et elle avait dit, j'ai pensé à toi. Sur le coup cela l'avait effrayé. Maintenant, cela lui donne l'espoir. Car il a peur qu'il soit trop tard. Que rien ne soit pardonné. Que pense-t-elle de lui ? Qu'a-t-elle pensé pendant tout ce temps ? Surtout, qu'en est-il de Leïa ? " Tu vas bien ? " demande-t-il d'une voix un peu trop forte, après s'être rendu compte qu'il la fixait en silence. Mince, le temps est compté. Il voudrait se secouer, tout dire, tout demander, vite. " Et Leïa ? " ajoute-t-il précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:04

Elle, tout le contraire. Elle avait essayé de tout oblitérer, de survivre, de lutter. Sans vraiment de succès. Mais depuis quelques mois, elle s'était engourdie, avait abandonné tout espoir de revoir un jour Redjim, et encore moins que leur rapports redeviennent ... Redeviennent quoi au juste ? Ils n'avaient jamais été proches, ni même amis. Immédiatement après leur entrevue chez les humains, Robin s'était construit toute une histoire romancée, nourrie d'espoir et d'irréalisme. Mais l'histoire ne resterait qu'un conte, elle le savait depuis plusieurs années. Tout son énergie avait été mise dans sa fille. Et son entrainement avec Maddox. Et c'était sur ces deux piliers qu'elle s’appuierait pour remonter la pente. Pas sur Redjim.
Elle choisissait soigneusement ses mots pour lui répondre, alors même qu'il demandait des nouvelles de sa fille, qu'il n'avait encore jamais rencontré. L'entendre prononcer son nom déclencha une vague de colère inhabituelle chez Robin. Il n'avait pas le droit de s'intéresser à elle, et d'inventer un semblant de lien entre eux, pas maintenant, pas après que Robin passe les trois dernières années à s'occuper d'elle seule.
Sa machoire se serra. Ne répondant pas à sa première question, car au fond, il devait s'en foutre de comment elle allait, Robin le toisa, son regard devenant plus sévère, son ton, un poil plus sec. Elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 7:38

L'espoir de Red est vite balayé. Il reçoit un coup au cœur sous son ton sec. Mais n'est-ce pas mérité... ? Il se mord une lèvre, le poids de la culpabilité et une certaine détresse lui tombant dessus. Comme avant, comme toujours. Mais non, il devait avoir appris à se contrôler... il était censé être bien pour revoir Robin. " Je vois... " répond-il d'une voix un peu brisée. Il doit se reprendre. " Robin, je, je suis désolé ! " lance-t-il soudain, sans réfléchir, car sinon il ne le dirait jamais. " Tu sais je ne suis pas quelqu'un de bien, avec les gens j'ai peur de tout et je fais du mal. Après toi j'étais perdu, il y a eu la guerre chez les hommes, je, je t'avais oubliée, et ensuite j'ai eu encore plus peur, je croyais que tout était de ta faute, et je ne savais pas quoi faire.(il secoue la tête, les yeux humides et écarquillés.) J'avais peur de vous faire encore du mal, de mal me comporter. Mais je t'ai cherchée ! Et je veux être le père de Leïa. Je t'en supplie, je t'en supplie pardonne-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:52

prout
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:58

Elle le toise, sa machoire se serrant pour éviter de perdre la froideur dans son visage. Mais elle n'avait été de nature vicieuse. Devant ses mots, et sa panique visible, Robin lutte mais perd de sa sévérité. Elle voit ses yeux humides et elle déglutit difficilement, son cœur battant contre sa poitrine, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Red ... Son ton est doux, et pendant un instant, elle a envie d'aller l'enlacer. Puis, elle se ravise, se faisant violence pour rester forte. C'est trop tard. Leïa est grande, et elle a grandi sans père. Quand à moi ... J'ai grandi aussi. Sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:41

La réponse tombe, lourde. Elle tombe tout au fond, entraînant le cœur de Red. En bas, là où il fait froid. Il est ébahit. Red était convaincu que Robin était quelqu'un de gentil, et que si lui se décidait enfin, ils arriveraient à s'entendre, à se lier. Mais non, elle refuse. Il aurait pu traverser encore une fois le champ infernal de ses sentiments fous : colère, peur, tristesse, à en faire mal. Cependant l'étalon reste calme, quoique bouche bée. Il la regarde, longuement, cherchant des clés de compréhension, autant sur son visage doux que dans sa propre mémoire. Il sait qu'il ne réfléchit pas vite, qu'il ne comprend jamais tout. Peut-être qu'il a encore fait quelque chose de travers. Et puis, il comprend. Elle dit simplement la vérité. Ses erreurs sont dans le passé : maintenant il est trop tard. Rien ne pourra changer le fait que Leïa est grande, et qu'elle a grandit sans lui. Alors voilà ? Tout s'arrête maintenant ? Toutes ces épreuves, ces années de doutes, ces prises de tête, pour rien ? Il détache son regard d'elle, accusant le coup. Le froid de la déception et de la solitude lui bercent le cœur. Tss. Bien fait pour lui... Après l'avoir fuie tout ce temps, il ne méritait pas mieux.
! Les derniers mots de la grise percutent soudain. Il relève les yeux, surpris. 'Elle aussi'. Bon sang. Si obnubilé qu'il était par sa fille qu'il en avait mis de côté Robin en tant que personne. Il n'avait jamais pensé que sa présence était justifiée autant aux côtés de Robin que de Leïa. Red redécouvre avec stupeur, dans son imagination, l'abandon qu'elle a dû ressentir. Le froid, la solitude peut-être. À combien de personnes a-t-elle pu dire la vérité ? Aucune, peut-être. Avait-elle souhaité sa présence ? Si oui, il l'en avait privée comme le gamin égoïste et immature qu'il était.
Blessée. Est-il trop tard pour cela aussi... ? Il la regarde avec un regard neuf, peiné et adouci. Red entr'ouvre la bouche, prenant une inspiration. " ... Je suis désolé " souffle-t-il doucement. Cette fois ses excuses sont pour elle uniquement.
Du coin de l’œil il voit les gens autour qui se déplacent, mouvement perpétuel qu'ils devront respecter eux aussi. Mais il reste planté devant la table, les yeux rivés sur elle. Il ne peut pas partir comme ça. Quoiqu'elle dise. Ils font partie de la vie les uns des autres, il ne va pas les oublier et prétendre qu'elles n'existent pas. Il reprend une inspiration et déclare, vif : " Si je ne peux pas être le père de Leïa, je ferai de mon mieux pour être un bon ami pour elle. Et avec toi je... Nous pouvons être amis aussi, Robin. " Ou plus ? Il ne l'avait jamais envisagé jusque là. Aaah, quelle misère, tout ce temps perdu ! Ses repères sont brouillés, il va falloir qu'il repense encore à tout cela au calme. " Je ne te forcerais pas mais si tu veux me revoir, tu peux me trouver aux Sables " affirme-t-il. Enfin, techniquement elle aurait plus de chances dans les Galeries, mais c'est un peu moins classe de lui dire ça ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:23

Robin sent les larmes monter dans ses yeux ambrés. Pendant des années, des longs mois, avant même la naissance de Leïa, elle avait attendu patiemment, avec l'espoir au ventre, près de son coeur, graine de renouveau grandissant en elle. L'espoir de retrouver Red, l'espoir de ressentir de nouveau ce qu'elle avait pu ressentir pendant quelques instants chez les humains. La chose qui avait animé son existence depuis son enfance, la chose qu'elle avait tant poursuivie sans jamais la trouver. Avant lui.
Mais au fil du temps, au fil des déceptions et de la douleur, elle s'était éteinte, cette flamme. Ou du moins, elle avait cessé de brûler si fort, avait cessé d'alimenter l'envie de vivre de la grise. Elle avait appris à s'endurcir, enfin. A se protéger, à protéger Leïa.
Et alors qu'elle fixait Red, et qu'il lui disait enfin ce qu'elle aurait voulu entendre tellement d'années auparavant, quelque chose gronda de nouveau en elle, jusqu'à se briser de nouveau. Elle ne savait plus. Enfin si. Elle savait. Mais elle se l'interdisait.
Je sais. murmura-t-elle doucement à ses excuses, incapable de se retenir plus longtemps, de continuer à faire semblant qu'elle le haïssait et qu'il était impardonnable.
Nothing you say will ever be wrong
Cause it just feels good being in your arms

Robin voit aussi les gens qui se lèvent, qui évoluent vers d'autres rencontres, et sa gorge se serre. Son regard paniqué se repose finalement sur Redjim, et elle hoche la tête, luttant pour contrôler sa voix encore quelques instants, jusqu'à qu'il soit hors de vue. Au revoir Redjim.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:21

L'émotion investit les traits durs de Robin. L'espoir se réveille ; puis un soulagement qu'il ose à peine ressentir quand elle hoche la tête, geste si léger et si conséquent. Il voudrait une promesse ; elle dit simplement au revoir. Il n'a aucune certitude qu'elle viendra. Mais il y croit. Il hoche à son tour la tête pour la saluer, incapable d'ajouter quoi que ce soit, une ombre de sourire planant sur ses traits contrits.

Il sort de la salle, se dérobant aux rituels du lieu : il n'était là que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:51

Robin / fermé 2998971698 Robin / fermé 2998971698 Robin / fermé 2998971698 Robin / fermé 2998971698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Robin / fermé Empty
Robin / fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin / fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin & co
» >>• It's so ROBIN prince, ROBIN prince •<<
» gestion / Fenrir, Robin et Sinha
» robin, roscoe, sinha, leïa / sujets
» || Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: