Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couardise ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:15

"Une autre fille de ta mère." claque-t-il sans vraiment chercher à attiser la curiosité. Son seul but ? L'informer et lui faire comprendre qu'elle n'est pas seul. "Et puis, de mon côté, t'auras Floki. Même s'il est pas au courant que je suis son père, en fait." Ça lui fait plein de monde, en fait :face: ! Hawk continue de fouiller les recoins, mettant son nez un peu trop partout ... Il éternue à cause de l'amas de poussière qui s'y est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:33

Quand la nouvelle tombe, la rouanne s'arrête, net. Pour poser les yeux sur son père, un long moment. En silence. Tu es en train de me dire que je ne suis pas sa seule enfant ?! S'exclame alors la Eryn, en prenant le trot afin de venir se planter devant Hawk. La surprise est de taille. D'autant plus qu'elle vient aussi de découvrir une partie cachée de l'histoire de ses deux parents. Attend attend attend. J'ai rencontré Floki. Il m'a semblé déjà le connaître. Pas étonnant alors, puisqu'il est mon frère ! Petit silence, histoire de reprendre sa respiration ... et de se mettre à piaffer d'excitation. Je veux tout savoir papa, sur Maddison et Floki. Et pourquoi ne m'avoir rien dit hein ? Sa voix raisonne, comme celle d'une enfant que l'on aurait trop gâté à noël. Mais elle n'en a cure : Eryn veux juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:18

Hélas, il ne pouvait répondre à sa question. Il ne connaissait pas spécialement Maddison; et Floki il était en cours de téléchargement :face: "Bah, euh, c'est peut-être mieux que tu te fasses ta propre opinion d'eux Couardise ? - Page 2 923492. Tout ce que je sais sur Floki c'est que sa mère est Astoria, elle travaille pour les Brumes, comme moi. Ce n'était pas la plus aimable et la plus cordiale : je te déconseille de t'approcher d'elle. Je sais qu'elle compte faire de Floki un guerrier et je vais l'y aider." raconte-t-il avant de se rapprocher de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:33

La gamine enregistre rapidement toutes les informations que son père lui offre. Elle ne peux cependant pas se contenter d'aussi peu. Tu n'as même pas un truc à me dire pour m'aiguiller ? Au moins savoir où je peux les trouver quoi .. Se met-elle à bougonner, un peu de mauvaise foi. Comment peut-elle se faire une idée sur des personnes qu'elle ne trouvera certainement que dans x temps ? Floki, guerrier ? Pour le moment, il a plus l'air d'un jeune mâle plein de vie et désireux de découvrir le monde ... Lâche Eryn, un peu perdue dans ses pensées. Ce qui la pousse aussi à se demander ce qu'elle, va bien pouvoir devenir plus tard. Et moi, tu penses que je serais bonne dans quel domaine quand je serais adulte ? Questionne-t-elle son père, tout en le suivant .... et en passant du coq à l'âne aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:47

Il pouffe. "Euh bah non. Je sais même pas moi-même comment le trouver." Il n'était tombé sur ce petit gris qu'une ou deux fois dans sa vie :face: Le grand blanc finit par sortir et est presque ébloui par l'intensité du soleil. Il plisse les yeux avant de tourner son regard sur sa fille, à son arrière. "Il le deviendra ; t'en fais pas. On ne peut pas naître avec des gros biceps tout de suite." Mais aussitôt ses oreilles se baissent lorsqu'elle lui demande ce qu'elle pourrait avoir comme objectif dans la vie. Il se rappelle rapidement le sort d'Elune, partie en guerre et revenue mal en point. Il pense également à Maddison, dont il a appris qu'elle avait participé au combat pour les Glaces. Hawk secoue la tête, désapprouvant ces idées. "Tu feras en sorte d'aimer ton père toute ta vie. Ça sera déjà bien."
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:22


La grisette grimace. Mais papa ... tu sais très bien que je t'aimerai toute ma vie ... Commence-t-elle, légèrement contrariée par la réponse du blanc. ... mais il va bien falloir que je trouve quelque chose à faire, non ? Non pas qu'elle aie hérité des ambitions de son aînée, mais au moins trouver un domaine, un truc, dans lequel elle est douée et ou elle pourra s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:04

Il comprend les désirs de sa fille ; lui-même l'a ressenti quand il était plus jeune, quand il venait d'arriver sur GS avec sa nouvelle carrure flambant neuve. Mais c'était son sang, sa chaire et il ne voulait pas qu'on lui abîme ou qu'on lui prenne. "On verra plus tard. T'es encore trop jeune pour faire quoi que ce soit de toute façon." conclut-il un poil autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:47

Eryn s'arrête, net. Je vais avoir deux ans papa, ce n'est pas dans dix ans que je vais donner un sens à ma vie .. Ronchonne la gamine, bien décidée à faire entendre sa voix, cette fois. Et je n'ai pas envie de passer pour la douce et naïve gamine inutile. Voilà qui est dit. À croire que même Hawk ne croie pas en tout le potentiel que sa fille porte en elle. Après tout, n'est-elle pas la fille d'une Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:34

La fille d'une ancienne reine déchue et d'un bouffon au physique de fragile :face: "Qu'est-ce que t'as envie de devenir ?" finit-il par soupirer, las d'entendre sa fille râler. Ah, l'adolescence ! Apprends déjà tes leçons de français et de maths, et après tu choisiras ton job. Couardise ? - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:02

Ce qu'elle a envie de devenir ? Très bonne question. Je ne sais pas vraiment. Avoue Eryn, en rejoignant néanmoins son père, d'un pas rapide et chaloupé. Je veux être capable d'apporter quelque chose au Nord et ne pas rester inutilement dans mon coin tel un morpion désagréable. Petit regard en coin. Guerrière, très peu pour elle. Bien qu'apprendre à se battre lui serait franchement utile. Ne lui reste plus qu'Espion ou ... ou rien. À moins qu'autre chose ne s'offre à elle ? Tu penses que si je vais demander conseil à Aslaug elle pourrait m'aider aussi ? Car après tout, la grande blanche est sa Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:35

Il mordille l'épaule de sa fille qui la rejoint. "Oui, c'est une bonne idée. Elle sera plus à même de te répondre que moi. Elle sait ce dont elle a besoin pour son territoire et pourra te guider dans tes choix." C'est vrai qu'en appartenant aux brumes, Hawk ne lui serait pas vraiment d'une grande aide ; hormis devenir son père et son coach sportif :face: "Tu devrais y aller, d'ailleurs." lui conseilla-t-il en la poussant pour qu'elle s'éloigne. Il lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:27

La petite opine du chef, en observant son père, de manière innocente, mais intense. Elle n'a pas envie de le quitter. De rentrer - encore une fois - au Nord en le laissant derrière elle. Papa ... pourquoi ne viendrais tu pas avec moi ? Lâche-t-elle soudain, quand Hawk lui propose d'y aller en lui souriant. Enfin je veux dire, viens vivre au Nord avec moi ... S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:14

Son regard se fixe sur l'horizon, pensif. Ce n'était pas la première personne à lui proposer de rejoindre les Glaces. "Hmm, je ne sais pas. Pas maintenant. J'attendrai que Zohra ne soit plus dominante pour rejoindre les Glaces, je suppose." La mission de Pa lui résonnait dans la tête et il se devait d'accomplir sa mission semi-abandonnée jusqu'au bout. Même s'il n'était plus conseiller, il restait son guerrier et il devait lui être fidèle. Il savait que si un jour Zohra était destituée, il irait aux Glaces. "Allez, va ! On se reverra plus vite que tu ne le crois." Il lui sourit, bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:09

De par ces mots, Eryn comprend qu'il est temps pour elle de regagner le Nord. Seule. Un instant dépitée, la petite observe son père s'éloigner tandis qu'il lui sert un sourire tendre. Bienveillant. Poussant alors un long soupir de lassitude, la yearling grise se rapproche d'Hawk, pour venir se serrer contre lui, fort. Je t'aime papa. Murmure-t-elle, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Mais c'est juste qu'elle est fatiguée de le voir si peu. Qu'il ne soit pas avec elle, aux Glaces. Puis elle se recule, avec un petit sourire. Je te vois bientôt hein ! S'exclame-t-elle, en commençant à prendre le chemin du retour. Mais elle attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:31

Il vient vers elle, l'étreint une dernière fois et lui murmure : "Oui, promis ! On se voit bientôt. Je viendrai te voir aux Glaces." Il s'écarte et lui sourit, aimant. "Cette fois, je m'en vais !" il rit et part au grand trot, sans se retourner.

OUT

on s'en refait un , dès que je suis plus active !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Couardise ? - Page 2 Empty
Couardise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couardise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: