Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 before i sink

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


before i sink Empty
before i sink Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:23

Akan est errant dans les couloirs antiques. Le sable s'enroule comme un serpent autour de ses pieds quand il marche et il grave dans sa tête des mots sombres ou lumineux.


Dernière édition par Akan le Mer 12 Avr 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


before i sink Empty
before i sink Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:27

Louve n'aime pas ce lieu. Elle n'aime pas la sensation du sable sous ses sabots. Elle déteste cette sensation d'enfermement insupportable qui lui serre les entrailles. Et soudain, un bruit. La belle relève la tête,
les oreilles pointées droit devant elle. Louve attend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


before i sink Empty
before i sink Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:59

La silhouette est vivante, elle se dessine avec les contours de l'ombre. Le regard du jeune mâle est phare rouge, elle est démasquée maintenant. Je te vois. Il ne sourit pas, envahi par les caresses des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


before i sink Empty
before i sink Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:04

Louve sait, elle ne se cache pas. Elle n'a pas confiance, pas confiance du tout. Ce mâle ne lui inspire rien de bon, mais elle n'a pas peur. La belle sait se défendre s'il le faut. Elle ne bouge pas. « Je sais. », dit-elle en guise de réponse. Louve s'ébroue, secouant sz crinière claire au passage. Non, décidément, elle n'a pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


before i sink Empty
before i sink Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 0:30

La créature est nerveuse et Akan a un sourire. Voir la pensée de l'Autre et continuer les expériences. Mais les expériences sont instinctives. Il a sa voix, son sec et oscillant. La tête du mâle s'incline sur sa gauche et son regard étrange voit celui de l'inconnue à la robe de bronze. Je m'appelle Akan. Il émerge de son effrayante immobilité et paraît réel. Et toi? Un autre sourire, véritable peut-être, doux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



before i sink Empty
before i sink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
before i sink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we sink (a)
» ‹ i'll sink us to swim. ›
» / sink to swim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: