Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It's raining today

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:41

De la flotte. Par intermittence. Mais de la flotte quand même. Elle ne sait pas vraiment comme elle a réussi à faire son compte, mais elle est trempée. De la tête aux pieds, tout en fulminant dans sa barbe. Quelque chose du genre "mais bordel de dieu qui est-ce qui m'a foutu un territoire aussi humide sérieusement ?! Et c'est de là dont vient papa ? Bah purée, je me demande comment il a bien pu supporter ce temps aussi longtemps. Je préfère largement la neige et son froid sérieux !!" Et autres féminines râleries. Eh oui, elle déteste la flotte, Eryn. Tout comme elle déteste la chaleur accablante et le sable brûlant au soleil de midi. Une Nordique, pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:32

Le gris est là lui aussi et il râle également....Il a horreur de la pluie, il n'a jamais aimé ça et il ne l'aimera jamais. Franchement, à quoi ça sert ? Il patauge dans la gadoue, tentant de trouver une zone au sec avant de finir complètement trempé. "Non mais c'est quoi ce temps pourri!"
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:38

La yearling continue à ruminer dans son coin, tout en se cherchant un abris, afin de se protéger de l'averse. Jusqu'au prochain moment d'accalmie, qui lui permettrait de rentrer chez elle. Et soudain, un voix. Redressant l'encolure, Eryn écoute, oreilles pointées. Son regard ambré erre de droite à gauche, à la recherche du propriétaire de cette voix. Mais rien. Que dalle. Si ce n'est une petite grotte, cachée des yeux de tous, par les racines d'un arbre. Enfin ! S'exclame alors la petite rouanne, tout en y pénétrant. C'est là que, face à la sortie, elle aperçois une silhouette, grise argentée. Un petit sourire lui échappe, juste avant qu'elle ne pousse un petit hennissement pour appeler l'inconnu : il y a de la place pour deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:26

Il patauge désormais trempé et couvert de boue, maudissant cette saleté de territoire. Pourquoi est-il venu ici hein ? Pourquoi? Il maugrée dans sa barbe quand il entend un hennissement. Quelqu'un se trouve dans les parages et pas bien loin à en croire le volume de l'appel. Il relève la tête et réussit tant bien que mal à apercevoir entre les gouttes une sorte de grotte creusée entre les racines d'un immense pin et dans laquelle une silhouette se détache. Un endroit au sec ! Il trotte péniblement jusqu'à l'entrée ou il rencontre une yearling à la robe foncée. "Dieu merci un abri ! Vous ne m'en voulez pas si je squatte un peu le temps que cette saleté de pluie s'arrête ?" Ceci dit il n'attend pas la réponse et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:32

Eryn le laisse faire, avec un sourire amusé. De toute façon, si elle n'avait pas voulu de lui ici, elle ne l'aurai jamais appelé, il n'aurais jamais trouvée la grotte et il aurait du continuer son chemin tout seul sous la pluie. Peut-être est-ce que qu'elle aurait fait si elle avait été dans un de ses mauvais jours. De ces jours où tout et tout le monde vous saoule, qui vous donnent envie de tout envoyer valser. Avec plaisir, installez-vous à votre aise. Se contente-t-elle de dire, en se décalant légèrement, afin que l'inconnu aie un peu plus de place pour se mouvoir. Je pense que nous sommes bloqués ici pour un bon moment ... La pluie aujourd'hui, semblait directement branchée sur son cœur, qui pleurait encore, bien que plus silencieusement, la perte d'Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:39

Tu sais que je viens seulement de tilter qu'ils sont demi frères et soeurs ?  It's raining today 199962




La grotte n'est pas immense mais elle est néanmoins assez grande pour qu'ils puissent tenir à deux, debout, sans être collés l'un à l'autre. Humides comme ils le sont, ils seraient bon pour attraper une pneumonie. Le gris est définitivement trempé, saleté de pluie, mais heureusement il fait bien sec ici et il finira par sécher rapidement. Il sourit à la jeune juste avant de jeter un coup d'oeil au ciel qui se trouve rempli de nuages bien noirs et lourds d'eau. "J'en ai bien l'impression...Quel temps pourri!"
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:45

Mdrrrr moi j'le savais depuis le bédut :face: . Tout comme Eryn est la demi-sœur de Maddison par Elune. Lovojka, demi-soeur de Maddison par Oros', tout comme Ghanan et son jumeau. Et à mon avis je dois en oublier un ou une ptdr' It's raining today 199962

La rouanne esquisse un petit sourire, tout en se jetant un petit coup d'oeil. Son épaisse toison de Nordique l'à légèrement protégée du froid de l'eau, mais elle est elle aussi mouillée. Pas détrempée comme le grison, mais mouillée quand même. Bah, ça finira bien par se calme un jour ou l'autre. Mon père me dit souvent que les terres des Brumes et celles attenantes son capricieuses niveau météo. Lui répond Eryn, en jetant un rapide coup d'oeil vers le ciel. Puis elle plus les jarrets et ... s'assoit au sol, dans une position assez hilarante, mais lui permettant de se débarrasser du reste d'eau stagnant dans ses poils de bison. Vu qu'il lui est impossible de se secouer sans tout refiler à son compagnon d'infortune ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:12

Mon neurone de blonde n'a pas réagit avant  It's raining today 425826

Il lui sourit. "La météo aux Brumes n'est pas si capricieuse que ça....C'est celles d'à côté qui sont....aquatique je dirais." Il pouffe en s'imaginant avec les pieds palmés, comme les canards. Quelle démarche ils auraient ainsi. Sauf qu'entre temps la yearling s'est installée dans une position des plus....étrange. Le gris aimerait rire mais il réussit à se retenir, un peu de tenue que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:25

Je préfère tout de même celle du Nord. Plus froide, certes, mais beaucoup moins humide. Témoigne alors la rouanne, en pliant finalement les genoux pour s'allonger, peu désireuse d'attendre x temps debout, alors qu'elle a largement la place pour se coucher. Finalement, Eryn jette in coup d'oeil à son compagnon, esquissant un petit sourire amusé, en comprenant qu'il se retient de se moquer de sa précédente position. Bah quoi ? Tu aurais préféré que je me secoue et que je t'asperge tout entier ? Minaude-t-elle, d'un air moqueur, bourré de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:52

Le Nord, il ne l'a vu que de loin, depuis la chaîne des astres mais il se rappelle que Nelly y vit.Un jour, il irait peut-être voir de ses propres yeux cette fameuse terre blanche. "Trop froid pour moi" pouffe-t-il. Il se couche à son tour à côté d'elle et, amusé, poursuit "Non, tu m'as juste surprise. Tu es bien la première personne que je vois faire ça "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:25


Elle rigole. Il faut savoir s'y prendre red . Passé la première semaine, on s'y fait. Et vite en plus ... Explique la yearling, avec un grand sourire et les yeux bourrés de malice. Rien à voir avec sa déprime d'y il a quelques heures. Ah, pourtant j'ai souvent vu faire ma mère, pour ne pas me tremper quand j'étais petite ... Son geste est-il si étrange que cela ? Pour elle, il est tout à fait normal ... Au fait, je m'appelle Eryn  It's raining today 425826 Voilà encore une chose qu'elle a oublié de dire quand il est arrivé. Et dans sa tête, un souvenir lui revient, un peu douloureux : la voix d'Elune, mécontente, qui la reprend. Eryn, combien de foi faut-il que je te dises de te présenter lorsque tu rencontres quelqu'un pour la première fois ? Et un petit sourire triste et nostalgique de faire irruption sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's raining today Empty
It's raining today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~it's raining today . E
» « It's raining today ♪ »
» _ It's Raining _
» ( It's raining men )
» . ' It's Raining again ! '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: