Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~it's raining today . E

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:04

    ~it's raining today
    where is my umbrella?

        Je marche, sous la pluie battante et infernale. Levé du mauvais pied j'ai plus envie de tuer que je n'ai jamais eu. Du moin, depuis que je suis ici. Mon ventre tone, j'ai faim et je n'ai rien à me mettre sous la dent. De l'herbe doit pourtant me suffir, mais aujourd'hui elle est tartinée de boue marron. Agacé comme jamais, mes oreilles sont plaquées contre ma nuque, et ma queue trempée fouette sèchement l'air. Je secoue la tête à plusieurs reprises, gêné par ma crinière, me collant à l'encolure. J'aperçois alors un arbre, enfin , un espèce d'arbre tout creu. J'entamme un trot rapide et me précipite à l'intérieur de celui ci, à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:30

    Joy faisait la rageuse. Il pleuvait et aujourd'hui spécialement, elle avait décidé de détester l'eau. Elle était immobile, au milieu d'une prairie, et se sentait fondre. Elle avait réellement l'impression de devenir liquide. Elle tremblait sous les cordes d'eau et balayait l'horizon du regard. Enfin, elle aperçut ce qu'il lui fallait : un arbre.

    « Mazette. V'la s'qu'il nous faut. »

    Elle se propulsa en avant et atteignit l'arbre en quelques foulées. Mais quand elle arriva, elle remarqua que quelqu'un lui avait pris sa place.

    « Ca vous dérangerai de trouver un aut' arbre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:06

        Je suis perturbé par une noiraude, une intruse impolie. Mes oreilles reste plaquées contre ma nuque et mon visage avait une expression indéchiffrable. Je fais quoi maintenant? Je l'attaque? Joue mon rôle d'étalon parfait pour qu'une de ces naïves tombe encore dans mon paneau? Je ne sais quoi faire et me contente de ma décaler sur le côté, me plaquant contre la paroie de l'arbre laissant à la jument, la place de s'abriter. Sa voix grave s'éleva alors. " C'est ça ou rien. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:30

    « C'est ça ou rien, fit l'étalon brun d'une voix grave. »

    Joy haussa les sourcils, surpris par le ton du type. Il lui avait libéré de la place, mais juste assez, et elle ne tenait pas à être collée à ce grincheux jusqu'à ce que la pluie s'arrête.

    « Si ça vous embête, faut l'dire mon gars. »

    Elle se plaqua contre l'écorce de l'arbre et passa seulement sa tête dans le trou. Au moins l'eau n'aurait pas la bonne idée de se glisser dans ses drôles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:38

        Je soupire alors et m'efforca de sourire. Pourtant, mon sourire paraissait réèllement franc alors qu'en réalité ça me faisait vraiment chier. " Excusez moi, la pluie à tendance à me rendre grincheux puis, la façon que vous avez eu de m'aborder n'était pas forcément la meilleure. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:49

    « Excusez moi, la pluie à tendance à me rendre grincheux puis, la façon que vous avez eu de m'aborder n'était pas forcément la meilleure. »

    Joy trouvait aussi que la façon dont lui parlait l'individu n'était pas la plus appropriée. Elle détestait qu'on la prenne de haut, ou qu'on lui reproche quelque chose.

    « La pluie ça rend tout l'monde grincheux. Et y a des dizaines de chevaux qui se jettent dans des arbres pour se cacher. Un peu d'compassion dans ce monde de brute, gars. Si j'avais un arbre, je le louerai, ouais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:38

        Je soupire et la regarde. Mes oreilles se couchent à nouveau. Compassion? Pouah. " Dans ce cas.. " dis-je en me décalant, reprenant ma place de départ. " Va te fais foutre. " Rares sont les fois où je suis vulgaire, mais on peut bien changé de temps en temps. Aucune envie d'en faire mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:13

    L'étalon reprit sa place, doucement.

    « Dans ce cas... Va te faire foutre. »

    Charmant personnage. Joy le détailla, de ses yeux brillants jusqu'à ses oreilles plaquées sur sa nuque. Un grincheux, oui.

    « Ouh, mais c'est que Moooonsieur sort les grands mots. Vous aurais-je vexé en refusant votre invit' ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:46

        Je rigole alors. Cette jument ne semble pas se rendre compte de ce que je suis. Je ne me prends pas pour un dieu non. Je suis juste un tueur passioné par ce qu'il fait et je ferais mieux de la bouffer plutôt que de discutailler avec elle. Pourtant il se trouve qu'elle est tellement à côté de la plaque sur mon sujet que je vais m'en amuser un peu. " J'apprécie les gens qui savent ce qu'ils veulent. Tu m'parles de compassion alors que tu veux que je dégage pour te laisser ma place. Au final, tu veux dégager quelqu'un pour te retrouver au sec. Mais oui tu m'a réèllement vexé, j'en suis tout frustré. " lache-je sur un ton ironique. Je parle de compassion. Qui aurait cru un jour que moi, Eïdan aurait parlé de compassion alors que moi même je ne sait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:18

    « J'apprécie les gens qui savent ce qu'ils veulent. Tu m'parles de compassion alors que tu veux que je dégage pour te laisser ma place. Au final, tu veux dégager quelqu'un pour te retrouver au sec. Mais oui tu m'a réellement vexé, j'en suis tout frustré. »

    Les oreilles de Joy se dressèrent sur son crâne. Elle dut se refaire la phrase en boucle dans sa tête pour la comprendre en entier. Mais il n'y avait pas grand chose à en tirer.

    « Evidemment que j'veux être au sec. Pour ça que j'ai posé la question. J'vous ai demandé si ça vous dérangeait de trouver un autre abri. Moi j'demande, je force personne. Ce que je voulais, c'tait l'arbre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:24

        Est-elle logique ou absolument pas? " Dans ce cas trouves le toi, déloge pas les autres. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:36

    « Dans ce cas trouve le toi, déloge pas les autres. »

    Joy le regarda avec ces yeux vides et blasés.

    « J'saute sur l'occasion. Je cherche, j'arrive ici. Autant tenter, non ? 'Fin je sais pas vous, mais dès qu'y a une chance, je l'attrape. »

    Elle prit un instant pour s'ébrouer.

    « Et puis, entre nous, je suis loin d'vous avoir délogé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:53

        Mes yeux se lèvent au ciel alors que je soupire. Elle m'agace. Ma queue se balance nerveusement, mon regard s'assombrit légèrement. " Voila tu as tenté ta chance, maintenant va la tenter ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:01

    « Voila tu as tenté ta chance, maintenant va la tenter ailleurs. »

    Joy secoua la tête, envoyant un peu d'eau sur l'étalon.

    « J'suis bien ici. Personne n'a jamais souffert d'avoir eu le cul trempé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:41

        Ses quelques gouttes envoyées ne me font rien. J'hausse le ton à sa phrase avant m'avançant d'un pas, restant méfiant qu'elle ne me prenne pas la place. " Dans ce cas pourquoi tu me fais chier depuis tout à l'heure?! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~it's raining today . E Empty
~it's raining today . E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~it's raining today . E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's raining today
» « It's raining today ♪ »
» » It's Raining ..
» it's raining men - h
» _ It's Raining _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: