Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 me vois-tu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:36


Dolly
Dolly se cache. Haletante, tant elle a courut. Elle garde les yeux mi-clos. Des larmes lui brûlent les prunelles. Elle a essayé de les retenir... En vain. Elle cherche tous les refuges possibles et imaginables. Mais la réalité la rattrape trop vite. Si bien qu'elle se calme peu à peu. Son tourment réside dans le ciel étoilé. Sa mère est juchée en haut, parmi ses petits paillettes qui ornent l'étendue sombre. Je ne pourrais pas y échapper. Je ne pourrais jamais m'en cacher, pense-t-elle. Eh oui, Dolly. Les astres dominent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:12

Bientôt, le gros nez de Red apparaît dans la cachette de la femelle. " Hé ça va ? scratch " demande-t-il sans autre introduction. Cela fait un petit moment qu'il la piste. Les traces complètement irrégulières et erratiques dans la neige l'ont fait penser que le cheval les ayant laissées était blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:26


Dolly
Dolly sursaute, l'inconnu lui a fait peur. Elle plonge un regard vide dans celui de l'étalon. Seules de petites larmes brillent sur ses joues. En guise de réponse, elle baisse les oreilles et recule de quatre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:31

Oulah non, ça n'a pas l'air d'aller. Red la laisse reculer sans s'approcher davantage. " Hé jvais pas te faire de mal hein. Tu es blessée ? " insiste-t-il, voulant vite savoir si il allait falloir gérer une blessure ou si il pouvait l'abandonner là. Ouais c'est pas un preux chevalier non plus. C'est juste pour sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:38


Dolly
La petite poupée cligne des yeux. Elle est soudain déçue d'elle-même, de ne pas avoir répondu à la première question de l'étalon. Sa méfiance prend parfois le dessus, malheureusement. « Blessée au cœur, en effet. Ne l'avez-vous jamais été ? », dit-elle de sa toute petite voix si angélique. Et elle incline légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:50

La réponse le stupéfait. Déjà, parce qu'il aurait pensé qu'elle serait restée murée dans son silence un peu plus longtemps, or elle répond fort franchement. Ensuite, parce qu'elle enchaîne en lui posant une question. Que cette question est directe, personnelle, et qu'il n'y avait jamais songé. Enfin car la voix qui sort de cette personne là est d'une douceur à faire fondre les ailes d'un ange.
A son tour Red reste d'abord silencieux. Il se ressaisit vite et s'empresse de donner une réponse avant d'avoir l'air trop stupide. " Heu ben, je sais pas, sans doute, mais enfin bon ça ne m'a jamais empêché de marcher. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:57


Dolly
La jument s'empresse de lui sourire, oubliant au passage sa tristesse au sujet de sa défunte mère. « Vous m'en voyez ravie. D'ailleurs, je me prénomme Dolly. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:35

Elle sourit, et les larmes sont oubliées. Au-delà de la tristesse première Red ne voit plus que le visage le plus doux sur lequel il ait pu poser les yeux. " Redjim " se présente-t-il à son tour par automatisme. Alors voilà, elle va mieux, et il pourrait simplement s'en aller. Il est surpris de découvrir qu'il n'en a aucune envie. " Ce devait être un sacré coup au cœur pour te mettre dans cet état. Est-ce que... tu voudrais marcher un peu ? Ça te réchaufferait. " D'où lui viennent ces mots bienveillants ? Il ne saurait dire. Il éprouve simplement le besoin impérieux de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:04


Dolly
« Volontiers. », accepte-t-elle avec un sourire. Mais son visage s'assombrit de nouveau lorsqu'elle reprend la parole. « En réalité, c'est à ma maman que je pensais. Elle est allée rejoindre les astres brillants, il y a fort longtemps. » Puis, Dolly se met à chantonner la berceuse de son enfance, le regard à la fois vide et luisant. Elle avance, comme étant possédée par un démon, enrôlée par une petite humaine qui joue au poney ou encore contrôlée par un marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:14

" Oh... tu veux dire qu'elle est morte ? hum " Red et la délicatesse. Il la suit, l'observant en se demandant si elle est saine d'esprit :hh: Mais... la mélodie et belle. Alors il ne dit rien, et écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:24


Dolly
« OUI, ELLE EST MORTE. MORTE. MORTE. MORTE. », hurle la poupée, interrompant sa douce mélodie. Elle se retourne subitement vers l'étalon, les pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:33

Ok, décidément pas saine d'esprit. Mécontent de ce changement, Red le bourrin lui tape sur la tête me vois-tu ? 4010272153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:53


Dolly
Aïe ! Et Dolly s'écrase volontairement sur le sol et fond en larmes. « Je... je... Je croyais que... que... que vous étiez gentil ! », hoquette-t-elle en regardant l'étalon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:28

Oups me vois-tu ? 258324 " Ben heuuu oui mais tu avais l'air de faire une crise bizarre c'était pour t'aider me vois-tu ? 258324 Tu as eu mal ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:18


Dolly
Elle se relève péniblement. « Oui... », murmure-t-elle en baissant la tête. Elle ne sait que dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



me vois-tu ? Empty
me vois-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me vois-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Vois-tu ?
» Je te vois
» Tu me vois ? Tu me vois plus.
» « Ho je me vois ! »
» Tu vois cet endroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: