Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 heart out

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:11

A sa remarque, son regard s'assombrit. Elle se vexe pas pour un sou. Nan, elle réfléchit. Est-ce qu'elle se foutait de sa gueule ? Intentionnellement non. Mais tous ces non-dits et ces faux-semblants, ce petit jeu, il fallait peut-être que ça cesse un jour. Tu penses que j'me moque de toi ? Son ton reste doux. Elle soupire, pour lâcher comme un aveu. Et si c'est bizarre. On fait comment pour que cette conversation soit normale ? C'était pas fait exprès après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:37

Les oreilles de Lex se couchent doucement contre sa nuque, et il garde ses yeux vitreux fixés dans les siens. La pilule de la sincérité est encore coincée dans sa gorge et il regrette bien ce qu'il vient de dire. C'est ridicule sa sincérité de merde. L'air a du mal à passer dans ses poumons. On pourrait jouer sur la sincérité mais j'sais pas si c'est très sain. C'est s'aventurer sur un terrain dangereux, douloureux et carrément décevant, mais c'est dit et il peut plus retourner en arrière. Il a bien envie de sortir de l'eau, parce que ça devient vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:10

Ses naseaux se pincent. Il avait raison, il avait dit ce qu'elle n'avait pas osé dire peut-être. D'accord. Son ton se veut plus rancunier qu'elle ne l'aurait voulu. J'ai l'impression que tu m'en veux. Je sais pas pourquoi mais tu m'en veux nan ? C'était sûrement pour ça qu'il était parti. Son regard quitte le sien. Bref, elle aussi avait envie de sortir de l'eau. Elle avait froid tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:33

Lex ne répond pas et commence à sortir de l'eau, peut-être qu'Anka le suivrait. Son regard s'est fermé, et il regarde obstinément devant lui. Une fois sur la berge, il se retourne vers elle. C'est pas à toi que j'en veux. Ses mâchoires se serrent et il plante ses yeux noirs dans les siens. C'est à moi, en fait. Il soupire, et un rictus amer qu'il ne peut empêcher étire légèrement ses lèvres. Enfin la dernière fois, j'croyais que j'avais dit quelque chose de mal et t'as changé.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:02

Il l'avait devancée. Anka lui emboîta le pas pour sortir de l'eau. Est-ce qu'il avait froid lui aussi ? Ou il avait juste envie de se barrer, encore ? En fait, qu'elle avoue, j'crois que j'ai flippé. Elle ose pas le regarder. C'est que son petit coeur tambourinait un peu dans sa poitrine. Elle se souvenait de ses mots. Il lui avait fait comprendre que le moment passé avec elle l'avait fait vibrer. Mais j'suis toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:04

Dos à elle, il peut cacher les émotions qui transparaissent sur son visage éprouvé. Ah, t'as peur de moi, maintenant ? lâche-t-il. Il croit bien savoir pourquoi elle a eu peur, mais il veut l'entendre dire. Pourtant on dirait pas que c'est toi que j'ai rencontrée dans les montagnes. Et il n'était sûrement pas le même non plus, mais il ne s'en rend pas compte, ou plutôt il n'a pas envie de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:24

Est-ce que c'était de lui dont elle avait peur ? Pas vraiment. Elle le craignait pas comme un prédateur, pas comme un ennemi, mais parce qu'il était son semblable, son ami ? J'ai peur que tu tiennes à moi. Ses mots sont assumés, sa pensée pourtant plus confuse. Elle était peut-être plus distante, elle en était sûre même, mais elle avait pas envie que ça affecte Lex. Elle avait envie de s'en foutre de lui, et qu'il s'en foute d'elle. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:23

(omg j'"tais sûre d'avoir rep)

Il tressaille. Elle a peur de ça? Il est si repoussant qu'il ne mérite même pas de l'apprécier (comprendre : d'être attiré par elle plus qu'il ne veut se l'avouer) ? Il a envie de vomir, le cœur au bord des lèvres (j'ai honte d'utiliser cette expression à cause de calogéro mais bon). Pourtant il ne bouge pas, se contente de la regarder sans relâche, chercher quelque chose dans ses yeux, quelque chose qui serait plus profond que ce qu'elle vient de dire. Pourquoi ? Sa voix est blanche, pâle, même. Livide. Il soupire. Et moi j'ai peur de tenir à toi. On fait comment, maintenant ? Ils sont encore coincés.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 9:29

Elle se sent prise au piège. Elle a horreur de ça, Anka faut pas l'enfermer comme ça. Elle a juste envie de gueuler un coup et de se casser d'un pas pressé en fouettant l'air de sa queue. Mais elle n'en fera rien. Elle est plantée là, entre tétanie et mutisme. Sa mâchoire se sert, elle respire un coup. J'ai pas envie de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:19

Sa réponse lui arrache un infime rire nerveux. Ce sera pas la première fois, au pire. Ni la dernière. Il la regarde un instant, figé, avant de soupirer, et de se détourner d'elle. Qu'est-ce que ça peut bien te foutre, si tu tiens pas vraiment à moi ? lâche-t-il, plus agressif qu'il ne l'aurait voulu. Merde, il s'est laissé emporté par son angoisse. Il serre les dents, comme si ça pouvait l'empêcher de dire d'autres conneries du genre. Il en a marre de lui poser des questions, lui aussi il a envie de s'en carrer. Mais ça marche pas comme ça parce que c'est Anka et que c'est personne d'autre. Il ne sait pas quoi dire pour se rattraper, alors il se la ferme et il ne la regarde pas, parce que c'est un lâche et qu'il n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:18

Il la confronte à sa maladresse, et vis-versa. Putain. Son coeur bat trop fort, des fois elle oublie qu'il est là lui. Tu tires des conclusions bien hâtives, qu'elle crache sans le vouloir, un peu trop moralisatrice pour être vraiment elle. Mais voilà, elle était plus vraiment elle quand elle était avec lui. Lex, pourquoi tu la rends comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:08

Il se retourne encore une fois, et il sent ses poils se hérisser sur son échine. Le ton avec lequel est lui parle est aussi agressif que le sien mais ça lui fait bizarre. Elle a vraiment l'air aussi mal à l'aise que lui, et ça leur met tous les deux les nerfs à fleur de peau. Lex s'approche d'elle, ses yeux vissés dans les siens et les oreilles plaquées contre son crâne. Et qu'est-ce que je devrais tirer, comme conclusion ? rétorque-t-il d'une voix plus calme mais toujours aussi électrique.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 23:32

Il s'approche. La respiration de la grise devient plus forte, plus saccadée au fur et à mesure que les traits de Lex se dessinent plus nettement. Elle l'observe, lui, avec son air renfrogné. Son visage était souvent trop peu animé, et la colère, l'agacement -ou quoi que ça puisse être- lui allait bien. Que j't'apprécie. Elle capitule. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 1:14

Il s'approche d'elle encore, encore, encore. Il est proche d'elle ey il oublie de se demander s'il l'est de trop. C'est comme s'il avait franchi une bulle, car quand elle lui répond, le silence tombe sur ses oreilles. Il la regarde, muet de panique. Oui, elle vient de le dire. Il a entendu. Son coeur pulse si fort à ses oreilles qu'il craint qu'elle l'entende. Lex ne remet même pas en cause ce qu'elle vient de dire, bien qu'il s'était complètement planté sur ce qu'elle pensait. Ses mâchoires sont toujours aussi serrées, mais l'amertume quitte lentement ses traits tirés. Ses yeux glissent pudiquement vers le reste de son visage. Il ne l'avait jamais vu de si près. Il observe, pendant une seconde qui lui semble être une heure, la courbure délicate de son chanfrein, le charme des infimes tâches brunes et grises qui parsèment son visage. Il retourne à ses yeux. C'est dur à tirer, comme conclusion. Il ne parvient plus à dire quoi que ce soit. En fait, il a l'impression de s'être traîné jusqu'au bord d'une falaise. Et la mer en bas est froide et lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:42

Pourtant elle sentait qu'elle se comportait différemment avec lui. Y avait un truc. Comment il faisait pour passer à côté de ça ? Comment im faisait pour pas le sentir ? Il approche encore, elle sentirait presque son souffle chaud s'écraser contre son chanfrein. Pendant quelques secondes, tout s'était arrêté autour d'eux : le ruissellement de l'eau dans les gorges, le chant des oiseaux, le vent dans les cimes. Tout. Elle l'observe elle aussi, le détaille un peu trop. Comment t'as pu croire le contraire ? Anka détourne finalement le regard, se sentant presque rougir. Tu crois vraiment que j'serais là avec toi si j't'appréciais pas ? Elle était pas du genre à s'incommoder de personnes qu'elle n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



heart out - Page 2 Empty
heart out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heart out
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # in my heart
» .:: My Heart Will Go On! ::.
» [ in my heart ] O
» Un an. :heart:
» ~ My heart will go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: