Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Little baignade!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:38

L'esquisse d'un sourire se dessina une autre fois sur ses lèvres. Elle avait l'air bien heureuse sur GS. "Il y a une raison particulière pour que tu sois venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:51

J'espionnai un ami :hh: Fis-je mi fière de moi et mi honteuse sachant que c'était pas très cool de rentrer dans l'intimité des gens comme ça, mais c'était pourtant si fun et plein d'adrénaline que je recommencerai volontiers! Little baignade! - Page 2 653621

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:15

Elle avait l'air si enjouée et positive que ça le fit sourire. «Et qui c'est, cet ami?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:20

Un dénommé Gahan, tu le connais? Décidément je vais lui faire une de ces réputations à ce petit Gahan, va falloir qui me récompense en fleur ce p'tit branleur Little baignade! - Page 2 425826

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:29

Ghanan. Ce nom seul lui laissait un goût amer dans la bouche. Il ne digérait toujours pas le fait qu'il ait tout nié à propos de ses intentions avec Hélivia. Il aurait sûrement flirter avec elle s'il n'était pas arrivé au bon moment, celui où son amoureuse devenait rouge comme une tomate. Njörd lui en voulait, mais aussi à soi-même, parce que justement, il restait rancunier. «Oui, je le connais.» Il avait parlé avec un visage redevenu neutre et ayant perdu tout entrain. Oui, il ne portait pas Ghanan dans son coeur, au grand désespoir d'Hérézy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:38

Oh. Il y avait des mouches dans l'air! Bah oui quand ça sent pas bon, ça sent pas la rose mais le crottin. Et la en l’occurrence c'était bon gros crottin bien bouseux. Qu'est-ce qui se passe? :hh:

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:44

Oh non. Pas des questions, s'il vous plait. Il n'aime pas parler de sa crise de jalousie et de Ghanan, ça vient avec. «Il ne me porte pas dans son coeur et moi non plus.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:54

Il est pas méchant, tu n'es pas méchant, je ne vois aucune raison à ce que vous ne vous aimiez pas. Et oui mr, moi je suis peace and love kiss kiss coeur coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:57

Pomme, toujours à voir du positif partout. Mais il n'y a pas que les arcs-en-ciel dans la vie. C'est bien beau d'être optimiste, mais il faut parfois arrêter de se créer des illusions. «Il n'y a pas que ça, Pomme, c'est une longue histoire.» Ben pas si longue en fait, juste chiante à expliquer Little baignade! - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:40

Je le regardais sans comprendre, pour la vie était un long fleuve tranquille sans remue, sans rapide, sans rocher tranchantC'est peut-être juste ton esprit qui complique les choses tu ne crois pas?

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 1:59

Peut-être. Ou peut-être pas. Il savait ce qu'il avait vu et entendu. Ghanan avait dit à Hélivia qu'elle était belle d'un ton dragueur. Et elle était devenue rouge. Heureusement, Hélivia s'est expliquée et s'est excusée - enfin, d'une certaine manière - mais il gardait toujours une rancune contre l'étalon doré. «Qu'est-ce que tu en sais, Pomme?», rétorqua-t-il un peu plus sèchement que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:40

Je ne m'offusquai pas, bien au contraire. Avec douceur je lui souris détournant mon regard de lui pour le poser sur les sources. Je ne sais pas je suppose. Mais je reste persuader que la vie est courte et assez dure comme ça pour qu'on perde notre temps à se quereller les uns les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:34

Il se radoucit un peu face au sourire doux qu'elle lui offrait. Ça ne lui ressemblait pas, de s'énerver comme ça. Et il ne voulait pas réagir comme ça, c'était plus fort que lui. Il aimait beaucoup Hélivia, il était hors de question qu'il laisse quelqu'un gâcher ça. «Quand tu aimeras quelqu'un, que tu l'aimeras même plus que ta propre vie, tu ne voudras pas laisser quelqu'un briser tout ça.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:39

Je le regardai sans vraiment comprendre. Parce que pour l'amour, ça ne se brise pas, ça reste toujours là dans le cœur. Peut-être que tu as raison... Dis-je pour ne pas le contre dire, je n'aimais pas être toujours en contradiction avec les gens. Je fermai les yeux et humai l'air avec délice, l'odeur de l'herbe bien grasse m'ouvrit soudain l’appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:56

Il savait qu'elle ne comprenait pas, à en voir l'air qu'elle affichait. Il s'en voulut un peu, il avait peut-être été un peu dur avec elle. Elle aussi avait peut-être raison. «Toi aussi tu n'as pas tort. Je me suis peut-être fait des idées pour rien.» Mais s'il n'était pas arrivé à temps, il savait que l'étalon palomino aurait tenté de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Little baignade! - Page 2 Empty
Little baignade! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little baignade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Baignade ]
» Baignade
» { Baignade.
» Baignade |L|
» La baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: