Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Profil artistique # P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:23

Elle pouffa une seconde fois. Nephtys était bien la première à la fin rire sur la mort de son frère! «Mais non! Griffon se faisait monter et d'autres ont voulu tuer son cavalier, mais ils ont mal visé et la flèche a tué mon frère.»
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:54

Oh mon dieu, je suis navrée.. Les humains s'entretuent aussi? Comme les chevaux parfois? Mais quelles sont leurs motivations, le pouvoir, comme nous? Nephtys ne pouvait s'empêcher de questionner la jument. Tout ce qu'avait entendu la jument jusqu'ici n'étaient que des rumeurs. Elle avait enfin devant elle quelqu'un qui les avait côtoyé de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:07

Elle secoua négativement la tête. "J'en sais rien, je ne suis pa psychologue pour les humains. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:29

Nephtys arrête alors d'écarquiller les yeux, déçue. Elle pensait que la jument allait encore lui apprendre beaucoup sur ces étranges bipèdes. Ah. Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:56

«Ce que je sais, c'est qu'ils se battent avec des trucs qui peuvent tous tuer s'ils ont des flèches. Ils tendent une corde et la relâche, puis la flèche peut aller très loin. Ils chassent des cerfs et d'autres animaux avec ça.» Alors qu'elle ne savait pas comment on appelait ça, elle venait de décrire ce que c'était un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:42

Et.. quels sont leurs bons côtés? Nephtys commençait à définir une image fort négative de ces bipèdes. Mais la jument alezane devait bien pouvoir leur donner un bon fond? Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:02

Et c'est à cet instant seulement que ce qu'elle a dit n'était que du négatif. «J,ai été malade quand j'étais petite et ils ont pris soin de moi, m'ont soigné. Ils nous donnent parfois des bouts de carotte ou des trucs comme ça. Mais attention, je ne parle ici que des autochtones. Les autres humains sont plus méchants qu'eux.» Selon Hönir.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:00

Je vois. Il y a donc plusieurs races d'humains, comme les autochtones? Et selon leur race ils sont gentils ou méchants? dit-elle les yeux au ciel, interrogative. Si ils t'ont soigné, c'est qu'ils devaient beaucoup t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:06

Elle est bien curieuse Nephtys dis donc! «Je sais pas... Il doit y en avoir d'autres qui aiment les chevaux, non? En fait, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai croisé quelqu'un qui a connu des humains et ils lui ont fait du mal...» Elle réfléchit un instant à ce que la blanche venait de dire. «Oui, sans doute...»
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 11:07

Qui donc? Que lui ont-ils fait? Prise de curiosité, elle espérait qu'il allait s'agir d'un cheval qu'elle avait déjà croisé. Des gouttes de sueur perlaient le front de Nephtys. Le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle fait quelques pas pour rejoindre un grand chêne et y trouver de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:16

«Hönir. Il m'a dit qu'ils l'ont forcé à les supporter sur son dos et à avoir un truc dur dans la bouche. Ils l'ont dressé et envoyé à la guerre.» Elle aussi avait chaud, mais elle supportait bien le soleil. Elle rejoint la blanche sous l'ombre d'un arbre. «Attends moi ici.» La jument arracha une plaque de mousse et partit au trot la mouiller dans un ruisseau non loin. Elle revint à Nephtys avec la mousse trempée et fit mine de vouloir lui tendre pour qu'elle s'humidifie la langue, mais elle la lui mit dans le visage en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:06

Le pauvre.. il n'en est pas trop traumatisé? Nephtys allait tendre ses lèvres pour saisir la plaque de mousse, avant de se la prendre dans la tronche :face: Surprise, elle reste quelques secondes la bouche ouverte, regardant la jument de feu. Je retiens, la prochaine fois méfie-toi green
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:50

«Il déteste tout ce qui est en lien avec les humains.» Y compris elle, au début de leur rencontre. Mais il s'était adoucit par la suite. Puis, l'alezane éclata de rire en voyant l'eau dégouliner dans le visage de Nephtys. «Ben quoi? T'es rafraichie au moins!», lança-t-elle en prenant le fuite en mode «me frappe pas», l'invitant silencieusement à la pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:33

La prochaine fois que je te vois, tu as intérêt à faire attention à tes arrières :face: lui crie-t-elle. La jument grise s'était beaucoup assagi. Elle se contentait de regarder la jument de feu qui avait pris la fuite. Elle aussi, devait rentrer chez elle. Elle lui lance alors un dernier regard au loin, et s'éloigne de sa démarche féline vers les Brumes.

OUT Profil artistique # P - Page 5 571640
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:13

Elle jeta un coup d'oeil en entendant la réplique de Nephtys. Elle semblait lointaine. Son amie ne la suivait pas... Tant pis. Elle repartit en direction des Jades en ralentissant sa course.

OUT Profil artistique # P - Page 5 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Profil artistique # P - Page 5 Empty
Profil artistique # P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil artistique # P
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'Article Artistique (si je peux encore...)
» Patinage artistique de haut niveau : DD
» Profil
» Couleur de profil
» Nouveau profil, précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: