Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grumeaux

Aller en bas 
+4
Redjim
Ghanan
Ubbe
Abysse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:42

J'ai pas trouvé le topic des demandes pour les jumeaux, donc y en a peut être pas enfaite hum du coup je me lance dans la demande !

Célia et moi même aimerions faire avoir des jumeaux à mamie 'Slaug et Maddox, nous en jouerons chacune un. Ayant déjà 3 persos, je n'en demanderai pas 4, il y en a un qui partira en pause c'est prévu Grumeaux 425826

Merci de votre réponse Grumeaux 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:55

Je up pour qu'on puisse s'organiser en cas de refus Grumeaux 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:55

Je sais que ça ne me regarde pas trop, mais si je peux me permettre de donner mon simple et humble avis :30: :30: ...

Il y a eu trois paires de jumeaux aux dernières naissances non ? Ça va pas faire un peu trop du coup ? scratch
Et puis quel est l'intérêt de faire des jumeaux s'il y en a un qui part en pause ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:58

C'est dommage qu'on subisse les demandes de jumeaux des autres membres aux précédentes chaleurs Grumeaux 258324
Et jcrois qu'Océ disait qu'un de ses persos partait en pause, pas un des grumeaux Grumeaux 923492
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:13

J'avoue être d'accord avec toi sur l'idée... hum hum
J'aimerais pas être à la place des admins Grumeaux 923492

Aaah ok ! J'avais compris à l'envers visiblement Grumeaux 923492
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:33

Ah oui oui non c'est pas " mon " jumeaux qui partirait en pause sinon effectivement pas d'intérêt à faire cette demande Grumeaux 820621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:52

Grumeaux 1889426943

grumeaux hihihi

Coyolxauhqui bénit GS de son don de fertilité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:14

Même si j'ai pas vraiment mon mot à dire, je le dis quand même ! Grumeaux 1954544246 je suis favorable aux jumeaux pour deux raisons : premièrement ça fait des personnages en plus à découvrir et c'est toujours cool la nouveauté et deuxièmement c'est nul de briser les envies des petits membrounets *.* bon après c'est vrai que c'est chiant pour la cohérence et faut éviter qu'il y ait toujours des jumeaux mais bon, c'est pas les seules choses pas trop cohérentes donc ce n'est qu'un détail Grumeaux 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 14:25

Les filles, cimer, mais comme vous le dites vous même, vous n'êtes pas admin Grumeaux 923492
On sait bien tous les avantages, ce qu'on aimerait éviter c'est les personnages poubelle, les changements incessants, les liens qui tombent à l'eau, c'est vraiment chiant pour le jeu de tout le monde. On souhaiterait voir des personnages durer, être approfondis, vivre pleins de choses, plutôt qu'un personnage par ci, puis un autre par là etc..
Je sais aussi que des millions de règles c'est hyper chiant et ça va à l'encontre du principe de GS, mais le truc c'est que sur certaines choses on peut pas toujours vous faire confiance pour vous auto-réguler, et y'a souvent des abus, et c'est fatiguant. Vraiment, on essaye de trouver le juste milieu entre les contraintes et le fun, mais c'est dur et des fois on se trompe. Bref, la politique c'est dur et on est pas venues ici pour souffrir eukéééé ? :face:

Personnellement, je suis pour, parce-qu'on sait que vous tenez bien vos personnages, et êtes actives.
Par contre, j'aimerais seulement une paire de jumeaux par chaleurs à l'avenir, et les premiers qui demandent seraient les premiers servis (je pose ça là mais on en parlera entre admins je pense)
Breeef, attendez l'avis des 3 autres et la majorité l'emportera :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:21

Alors je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit imo sur certains points, dans le sens où on fait tout pour éviter les personnages qui restent peu de temps. "c'est nul de briser les envies des petits membrounets" sache que ce n'est pas notre but, mais il faut trouver des compromis, donc on ne peut pas accéder aux envies de tout le monde, et c'est comme ça pour tout c: donc je suis plutôt favorable à la demande (et je suis d'accord avec imo pour le quota 1 paire de jumeaux / chaleurs) , donc si on accepte celle-ci à ces chaleurs-ci on refusera les autres. cependant, un point important : océane, tu as dit dans le flood que tu serais prochainement absente à cause d'une portée de chiots qui arrive et les préparatifs de ton mariage; est-ce que c'est vraiment judicieux de remplacer un de tes persos par un jumeau? tu devrais pas plutôt simplement te tenir à deux persos?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 12:24

Robin a écrit:
et les premiers qui demandent seraient les premiers servis

je trouve ça moyen
mais ya ptet pas de meilleure solution si vous voulez rester à 1 paire / chaleur
(ou prendre en compte celles qui en ont déjà eu / joué récemment)

(est-ce que les jumeaux sont vraiment responsables des allers-retours de persos d'ailleurs ? je ne suis pas sûre ¬¬ genre les 4 jumeaux des last chaleurs sont tenus, et n'avaient à leur création entraîné le départ d'aucun perso des joueuses il me semble.)

et sinon y'avait de bons arguments ici
https://galop-sauvage.forumactif.com/t49790p25-requete-de-jumeaux?highlight=jumeaux%2A

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:25

Désolé du retard de ma réponse,

C'est vrai qu'aux dernières chaleurs, il y a eu la masse de demandes de jumeaux... et il me semble qu'on en avait refusé aucune et ils sont en effet tenus ! Je suis d'accord avec ce que Imo & Vic ont avancé,
mais comme l'a soulevé vic, il est vrai que la vie réelle influe beaucoup notre activité sur GS (moi, la première en ce moment...) et ça serait dommage que le poulain ne soit pas actif puisque tu seras en orga de mariage et les chiens... à vous de réfléchir, vous êtes assez mature pour ça Grumeaux 1954544246 ! à vous de voir si c'est vraiment pressant, si ça peut pas attendre les prochaines chaleurs en fonction de vos vies réelles etc ...

bref, j'sais pas quoi dire comme vous l'avez vu Shocked Shocked mais j'ne suis pas contre dead
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:12

bon, moi je suis pour, même si j'étais plutôt contre au début. j'aimerais juste que vous les teniez bien, j'en doute pas là dessus et y'a des contraintes IRL parfois mais voilà :aa: et je pense qu'on va se mettre une règle de jumeaux, que ça soit moins sujet à d'éventuelles perturbations côté admin comme membre, et pour que tout le monde n'ait pas son mot à dire sur le sujet aussi, car comme c'est précisé, c'est "message aux admins" mdr Grumeaux 3744804541 le seul truc qui me faisait basculer du côté non, c'était pour céci, qui va avoir son mariage, les chiens, et qui change + souvent de perso, même si tu les tiens relativement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:39

c'est important que tout le monde puisse donner son avis au contraire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:31

Peut-être que vu la vieillesse d'Aslaug c'est peut-être ses dernières chaleurs ? C'est pour cela qu'elles voulaient absolument faire naitre quelque chose de leur union mythique.

J'entends par "dernières chaleurs" la possible montée au pouvoir du clan d'Akan. Et peut-être la mooooooort de la reine du nord. Grumeaux 831196 car je la vois mal donner son trône durement acquis sans rien faire.

Bon breff peut-être que je suis complètement à coté de la plaque et de toute façon je m'égare complètement. Grumeaux 923492
Dans tout les cas, ça serait bien qu'on trouve une solution pour qu'il n'y ait pas trop de jumeaux, mais sans priver les membres non plus. Une liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Grumeaux Empty
Grumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: