Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grumeaux

Aller en bas 
+4
Redjim
Ghanan
Ubbe
Abysse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:50

bah le truc c'est que si tout le monde donne son avis, que tous les membres sont d'accord mettons, dans un autre cas dans une autre galaxie, et que nous membre du staff, avons l'oeil de lynx sur certains points que n'ont pas les membres, bah ça fait que les personnes qui ont demandé un truc vont s'attendre à un OUI, alors qu'on ne se sera pas prononcée, et être d'autant plus frustrée. donc je pense que lorsque ce sera une décision concernant le RP des ses propres personnages à l'avenir, on fera passer ça par privé hum enfin, on peut trouver une alternative du genre Grumeaux - Page 2 173541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:49

staff ou membre, la frontière est floue et je vois pas pourquoi le staff aurait des yeux de lynx et pas le reste des membres. Si tout les membres sont d'accord et que le staff dit non c'est que y'a un problème. La plupart des membres ont la maturité pour décider en fait, donc le fait que seul le staff ait son mot à dire me parait réducteur.

#qu'estcequeladémocratie :aa:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:04

non mais je dis oeil de lynx juste pour dire que y'a des trucs sur lequel on jette plus un oeil qu'un membre, dans le sens où le membre n'a pas forcément à y penser ... je veux pas réduire les gens, et puis j'ai pris une situation de cas extrême qui a peu de probabilité de se produire ... mais si y'a des gens en noir, c'est pas pour rien, c'est pour réguler/harmoniser/s'occuper des choses, et si vraiment y'a de l'injustice alors oui, faites comme akan, mais je pense qu'on est un staff relativement cool et l'esprit de GS fait qu'il n'y a pas de frontière trop visible entre membre et staff, car on est membre avant tout pour RP, mais on a un rôle dans ce forum et c'est s'en occuper, alors respecter notre avis sur le fait que nous devons prendre certaines décisions me parait plutôt normal. d'autant plus qu'il y a de toutes sortes de personnes dans le staff, que les avis sont divers et varier et qu'on en discute, qu'on envisage des cas et des possibilités
je crois pas qu'on soit des tyrans donc bon Grumeaux - Page 2 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:08

Du coup (histoire d'être sûre), c'est oui ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:11

Yes Grumeaux - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:01

yep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Grumeaux - Page 2 Empty
Grumeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: