Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guérisseuse Sans Fontière # P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:20

La jolie jument se promenait à travers GS. À vrai dire, elle se foutait pas mal des frontières qui séparaient les territoires, elle voulait juste voir la splendeur des autres royaumes. C'est pourquoi elle s'était retrouvée au Nord, frissonnant doucement à cause du froid auquel elle n'était pas habituée. Mais son corps d'adapta assez rapidement et elle put marcher dans la neige sans trop se soucier de la brise fraiche qui soufflait. Alors elle continue d'observer la vaste étendue de neige en s'avançant d'un pas félin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:19

Pas de chance pour cet inconnue, Winterfell montait la garde aux frontières. Il surveillait la jeunette depuis plusieurs minutes et attendit qu'elle franchisse l'interdiction avant de sortir de l'ombre. " Halte là ! " s'exclame t il en se plaçant devant elle, solide et imposant. " Qui êtes vous ? et que venez vous faire ici ? " son ton est autoritaire. Il aime bien jouer les grosses brutes, au moins au premier abord. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:58

Une silhouette blanche, imposante, se plaça soudainement devant elle et elle fonça littéralement dedans. Elle se recula et observa l'étalon qui jouait aux brutes. Ah. Il montait la garde? De toute façon, qu'elle façon d'aborder une jolie mademoiselle! Soufflant une mèche aussi rebelle qu'elle qui lui retombait dans les yeux, elle soupira et passa à côté, se doutant que son mauvais caractère aurait des répercussions. Elle se doutait bien qu'il ne tarderait pas à la rattraper. Mais il pouvait y avoir des chevaux qui avait besoin de son aide n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:21

    Si elle croyait qu'elle allait s'en tirer aussi facilement. " Hep hep hep Cool " s'exclame t il en lui chopant une mèche de crins pour l'immobiliser lorsqu'elle passe à sa hauteur. Il se replace devant elle. " Tu réponds à mes questions et ensuite tu passes. " dit il, toujours sévère mais avec un ton plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:24

Elle soupira bruyamment quand il la rattrapa par la crinière. Nah mais oh, ça se fait pas, ça! La rouquine, en face de l'étalon, tape le sol une fois pour bien pour lui démontrer son entêtement. «1. J'ai pas à répondre à tes questions et 2. je passe si j'en ai envie.»
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 23:22

    C'est ce que tu crois... pense Winty intérieurement. " Eh bien si tu m'y oblige... " Sans attendre, l'étalon saisit une grosse touffe de crins roux et tire la jument de toutes ses forces jusqu'à la frontière. Elle est pas trop lourde, il devrait pas avoir trop de mal. " Touch'jour pas déchidé à coopérer ? " demande t il, mâchoire serrée en continuant de la tracter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:21

Et il la tire par la crinière en plus! On ne lui a jamais appris les bonnes manières? «Aïe! LÂCHE MOI!», se plaint-elle. Phoenix lui assène un petit coup de genou dans les flancs pour se dégager. Après quoi elle se plaça devant et le toisa d'un regard noir. «C'est quoi ton problème?! Pis pourquoi c'est si important que tu sache mon nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:04

    L'étalon l'envoi de l'autre coté de la frontière d'un geste brusque. " Il y a que VOUS avez enfreint la frontière des terres du nord. Et SEUL les membres du Nord peuvent y pénétrer. Et comme à ma connaissance, VOUS n'en faites pas partie. J'ai l'obligation de connaître ce que qui vous amène ici. " Il se place face à elle, plus imposant que jamais. " Sinon, on n'passe pas. "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:14

Brutalement poussée de l'autre côté de la frontière, déséquilibrée, elle parvint difficilement à relever. Même si l'étalon a les muscles, elle a la tête très dure. Alors elle se redresse de toute sa hauteur, franchit la frontière une seconde fois pour le provoquer et pour être en face de lui. Elle le toise d'un regard noir. Elle n'est qu'à une dizaine de centimètres de lui. "Et que compte-tu me faire si je ne te dis rien?", lance-t-elle provocatrice. C'est tout elle!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:20

    Mais Winterfell à la tête dur. Il l'a bouscule du poitrail pour qu'elle assimile ses mots. " Si on ne me dit rien, on ne passe pas. " Il ronfle bruyamment des naseaux et fronce les sourcils. Son regard est sévère, soit elle coopère, soit il va devoir user de sa force pour la faire déguerpir.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:26

Elle ré-avance, mais cette fois, elle abandonne. Elle soupire, exaspérée. "Bon, je m'appelle Phoenix, mai on m'appelle Phoe. Et je ne suis pas mal intentionnée, je suis guérisseuse, je cherchais à voir si quelqu'un avait besoin de moi.", dit-elle dans un murmure. Elle relève la tête, un petit sourire sincère et timide en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:36

    Winterfell se détend enfin. Finalement la situation allait pouvoir s'arranger. ça l'embêtait vraiment de se comporter comme ça avec une demoiselle. Un fin sourire illumine ses lèvres. " Eh bien voila, c'était pas si compliqué. " Il s'écarte de quelques pas pour lui laisser la voie libre. " Bienvenue au nord, Phoenix. :) "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:05

Profondément humiliée de ne pas avoir pu tenir tête, elle détourne le regard, quand même un peu bourgeonneuse. Quand l'étalon lui laissa la voie libre, elle avança de quelques pas. Mais avec ce sale caractère, elle n'allait certainement pas le laisser s'en tirer comme ça.  Guérisseuse Sans Fontière # P 831196 Elle fait volte-face et lui assène un premier petit coup de genou - pas trop fort quand même, c'est pas une grosse brute elle Guérisseuse Sans Fontière # P 1954544246 . "Ça, c'est parce qu'on ne s'adresse pas comme ça aux filles. Et ça..." Elle le bouscule légèrement, incapable d'en faire plus parce qu'il est lourd. "Parce que, toi, tu ne t'es pas présenté.", ajoute-t-elle, un peu radoucie et plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Guérisseuse Sans Fontière # P Empty
Guérisseuse Sans Fontière # P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse Sans Fontière # P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Sans vigilance, j'avance, sans vigile j'me bile
» • Guérisseuse ?
» une guérisseuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: