Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ** Silent Hill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 11:38

Il avait un drôle de sourire qui me faisait un drôle d'effet dans le dos, j'essaie de l'imiter tant bien que mal L'orage ça fait peur toi tu es drôle Ma voix semblait sûre et déterminée, je ris. Il était drôle et bizarre, avec ces drôles de jeux chelou qui font des drôles d'effet. Comment pouvais-je avoir peur d'un truc drôle? Cela semblait tellement contradictoire. Je viens mordre sa joue en essayant d'imiter son jeu de tout à l'heure, pinçant sa peau peut-être plus fort que je ne l'aurais voulu mais je voulais lui faire le même effet qu'il m'avait donné pour montrer que j'essayais tant bien que mal de parler son langage chelou red

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:03

" Drôle ? " répète t-il sans parvenir à ne pas écarquiller légèrement les yeux. A cet instant, Hooker ne savait pas s'il devait s'en amuser ou s'en vexer. Il était sensiblement décontenancé et peut être, pour la première fois, déstabilisé. Car sans doute était-il tout sauf drôle. Quoi que, lui il s'amusait toujours à être ainsi, c'était les autres qui ne trouvaient pas du tout ça distrayant. Peut être avait-il trouvé quelqu'un comme lui. Il la guette du coin de l'oeil, elle paraissait pourtant si innocente et insouciante. C'était bizarre. Mais il finit par hausser les épaules.
Alors qu'il allait la repousser pour lui montrer que bon, ok il appréciait le contact, mais il était pas non plus son mec qui allait braver les éléments pour la protéger. Sauf qu'elle vient lui appliquer une morsure piquante, bien que délicate, sur la joue. Ça le retient, encore un peu. Il a envie d'éclater de rire, encore une fois surpris. Pour lui ce n'était pas désagréable, au contraire, il adorait ça. L'appaloosa glisse un regard malicieux sur la blondinette. " Et alors, j'ai quel gout ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:29

Mon cœur rata un battement à sa question. Mon dieu j'avais mal fait, j'avais rien gouté du tout. Je réfléchis à vitesse grand v, essaynt de me rappeler le gout mais j'avais juste serrer les dents moi, j'avais pas pris au pied de la lettre. Faut que j'essaye encore... Et sans demander la permission je viens mordre le haut de son encolure, plantant mes dents avec plus d'assurance cette fois je voulais sentir le gout du sang, son jus à lui. Et moi j'ai quel goût alors? Demandai-je par la suite pour m'assurer que j'avais bien le gout d'une pomme délicieuse :hh: ...qui rappelons-le pue un peu. D'ailleurs les chaleurs me titillaient plus que d'habitude, je me trémoussais le popotin en sentant mes fesses devenir humide, ce jeu me faisait devenir toute drôle, il m'ouvrait à des sensations nouvelles qui ne m'était pas désagréable... Un peu sado-maso la petite pomme ? ** Silent Hill - Page 2 561150

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:53

(J'adore comment tu la joues elle me fait trop rire ** Silent Hill - Page 2 1954544246 )

Nouvelle morsure. Nouvelle injection d'adrénaline. Cela lui procure d'autres sensations encore, des frissons lui parcourent l'échine et viennent titiller ses pulsions impulsives et passionnées. Et cette odeur qui l’enivre et le nargue. Il se laisse aller à fermer les yeux lorsqu'elle fait cette fois saigner sa chair, et c'est un grognement sourd qui s'échappe de sa gorge. Mais il n'a rien de menaçant, il est au contraire, excitant.
Le rouvre les yeux, deux billes flamboyantes, alors que le tonnerre retentit à l'instantané. Sans doute fait-il écho à la tempête qui s'élève en lui. " Je n'en suis plus très certain, il faudrait peut être que je te regoute. " minaude t-il d'une voix rauque et suave. Menteur. Il s'en souvenait très bien. Mais trop tard petite Pomme, il te voulait toute entière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:14

J'adore notre topic tu m'inspires trop I love you I love you

Un frisson parcouru mon échine à son grognement. L'avais-je énervé? Avais-je fait quelque chose de mal? Pas assez fort? Trop fort? Je sentais le gout métallique de son sang dans ma bouche, chaud et poisseux. Je n'eux pas le temps de réfléchir à quel goût je pouvais l'associer que son regard me prit au tripe. Ses deux billes ambré plongèrent leur éclat nacré dans mes prunelles. J'étais au bord du gouffre, comme un pied dans le vide prête à tomber dans le précipice de l'euphorie. Je parlais sa langue, enfin, j'étais si heureuse qu'il soit heureux, nous étions heu...un coup de tonnerre me fit bondir sur le mâle comme une punaise. Mon poitrail dégoulinant de sueur se frottant contre son épaule ** Silent Hill - Page 2 4267068929 . Entre la course effrénée et ses éclairs qui me stressais j'étais quand même bien moite, quoiqu'il n'y avait peut-être pas que ça, mais j'étais trop innocente pour m'être un mot sur les pulsations qui me venait. J'avais envie de le mordre par tout, d'échanger encore avec lui cette langue étrangère qui était si palpitante, si charnelle. Alors re-goûte moi! Dis-je d'une voix pleine de malice, ahah je n'étais pas si facile que cela à déchiffrer! Une pomme acidulée ou une pomme sucrée? La tension monte. L'appréhension de la morsure me faisait trembler mais à la fois je trouvais cela tellement...tellement...excitant? C'était cela l'excitation? Dégoulinée de partout comme s'il faisait 50° dehors et pourtant se sentir prête à soulever des montagnes?

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:15

Désolée pour le retard Shocked

Elle semble se perdre dans les méandres de ses propres pensées. Il approche brusquement son visage du sien, effleurant sa bouche gourmande de la sienne, pour la faire se reconnecter à lui, à eux. Hook ne comptait pas être si clément aujourd'hui, mais sa soif d'apprendre était charmante, et il aimait toujours partagé son monde avec une gente féminine réceptive à ses excès de passion particulière.
Lorsqu'elle saute contre lui, il grogne, encore. Mais il ne la repousse pas, au contraire, il fait glisser son épaule le long de son poitrail humide pour venir y loger son poitrail à lui, plus imposant que le sien. L'appaloosa fait glisser ses naseaux le long de sa ganache, puis de sa joue, avant de déposer sa bouche sur sa gorge. Il pourrait si facilement la tuer, ainsi. Il se contente pourtant de planter ses dents dans sa chair, une morsure piquante mais délicate. Un mince filet de sang roule sur sa langue et il ferme les yeux pour le savourer. Il écarte légèrement son visage de son cou, le souffle légèrement rauque. Une lueur malicieuse passe dans son regard. " Tu veux te gouter ? " Sourire ténébreux porté aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



** Silent Hill - Page 2 Empty
** Silent Hill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Silent Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» welcome to silent hill
» / silent hill
» Silent Hill (Pikachu)
» Ψ Silent Hill [LIIIIIBREUUUUH]
» #violet hill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: