Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE

Aller en bas 
+10
Faucon
jane
Volcan
Nephtys
Redjim
Ghanan
Abysse
Meruem
Mary
boo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 9:32

han trois posts à la suite t'es une hors-la-loi ptn =o
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:29

pourquoi annuler la meilleure série ever made sérieux
ahlala !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:47

@zohra ; le 9 juin :ohgosh: (mais ça fait un mois qu'on a terminé les partiels) et l'application pour mon master bug, personne n'arrive à se connecter CA ME STRESSE DE OUF ! si je dois tout recommencer ou que ça bug jusqu'à la date limite je pleure jusqu'à la morttt // stay strong pour ton oraaaal ♥

eh ouais j'ai vu pour sense8 c'est horribleee ! je viens de commencer en plus ça me fou les boules ! HONTEUX LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 570871

(equideooow ça me donne envie d'y rejouer olalala)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:35

ouais non mais je suis trop deg de deg pour sense8, mais vu le nombre de pétitions qui tournent et le nombre qui sont signées, ça peut peut-être faire changer les choses ...

et tg joe dalton je suis le cowboy du far west c toi le hors la loi

han le 9, dans 5 jouuuuurs !!! patience patience patience (le truc inutile à dire aha) LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 3744804541

JE VAIS AVOIR LE DIVIN NORMALEMENT TRALALILALERE
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 7:35

je suis revenue de mon festival hier, c'était tellement ouuuuf le camping avec les copains et tout (comme tous les ans hihi) LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 571640 envie d'y retourner ce soir!

et.. *roulement de tambours* J'AI EU MES PARTIELS :waaaw:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:25

Plus que trois dodos ! LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 305038228
Par contre y'a eu un soucis avec Nawa, elle s'est battue avec deux de ses sœurs, mais genre méchant (elle a troué la seconde) il a du se passer un truc mais personne a vu ... du coup Karen se demande si ça va pas être tendu Nàska et Nawa dans la même maison, parce qu'avec les femelles adultes et les mâles (elle est avec ses trois frères et sa mère là) elle dit rien ... j'espère que l'entente va se faire avec Nàska, sinon mes parents devront renoncer et attendre encore 6 mois avant d'avoir leur bébé (la prochaine portée de Karen) ... LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 655237183

Et félicitation à celles qui ont réussis leurs partiels I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:00

bien joué julie ! comme quoi LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 1889426943

ah merde :o et par rapport à l'autre chiot qui a été troué, comment ça se passe ? il va cicatriser ou il aura toujours un trou ? :face: j'espère que ce n'était qu'une mauvaise dispute à la con et que ça ira pour les deux chiennes Wink

bon allez, je commence mon mois de juin au chomage technique... ça fait bizarre :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:11

Oui elle va cicatriser, pas d'inquiétude ... j'espère aussi parce qu'au final elle s'est battue dimanche soir et hier aprem .... donc à voir comment elle se comporte à la réintroduction de ses sœurs (petit à petit) dans son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:57

les chiennes, c'est vraiment des chiennes
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:12

Mdr Lilou c'est ça LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 199962 . Bon Nàska et Nawa sont ensemble depuis 13h, pas de frictions et si elles avaient du se bastonner ça se serait fait de suite. Du coup on pense que c'est avec Nova (la seconde rouge merle) que ça passe pas, elle a du lui faire un truc que Nawa n'a pas du tout apprécié et PAF ! ça fait des chocapic ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:16

ça se bat des bébés chiens ? hum
bon courage pour toutes celles qui préparent leur bac/brevet etc etc LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 1889426943
bien ouej julie d'ailleurs pour tes partiels ! LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 3744804541 t'as eu combien de moyenne alors ? LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 923492 j'ai regardé un peu la programmation des papillons de nuit (je connaissais pas), y a quelques trucs sympas dis-moi LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 561150 j'espère pour toi que t'as vu gramatik LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 3075462454
et comment ça t'es au chômage annegret ?

d'ailleurs je sais pas si j'ai dit que j'avais eu mon code, mais du coup j'ai attaqué ma première heure de conduite à 14h, ça s'est bien passé, la mono était impressionnée du fait que je sache si bien conduire déjà LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 525114
sinon ce week-end j'étais en festival aussi, à lyon ! j'ai fait les deux soirs, on a dormi chez ma soeur ! le premier soir j'étais avec ma soeur, tous ses potes/voisins, plus mon copain et un pote à lui, j'crois qu'on était une vingtaine pour l'apéro dans l'appart, c'était un peu l'orgie, et la soirée était trooop cool, j'crois que j'me suis jamais autant éclatée en concert (du moins ça faisait looongtemps que ça m'était pas arrivé) ! LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 2129340287 j'étais saoule... MAIS SAOULE ! dead avec mon copain on faisait beaucoup trop les enfants, les gens nous regardaient bizarrement, et j'crois que je m'amusais à faire le ninja dans la foule et des prises aux gens, je sais plus trop si ça les faisait rire ou au contraire... et le deuxième soir on était que mon keum, son pote et deux autres potes à lui qui sont arrivés de grenoble ! bon j'étais presque sobre, on était cassés de la veille mais j'ai vu les ramoneurs de menhir (j'suis sûre personne connait sauf gwen du coup) et j'ai jamais dansé comme ça de ma vie j'crois ! une furie, c'était beaucoup trop bien comme son fuckyeah voilà j'arrête de raconter ma vie LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:53

Bah techniquement non, mais là il a du se passer un truc entre Nova et Nawa pour que ça se termine ainsi et que le lendemain elle s'en prenne à Naïa ...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:15

ptain trop bien jane ton truc, ça me donne trop envie de faire des soirées et tout adonf
ramoneur de menhir aha LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:47

faut rp un peu les gens là LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 258324 LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 3075462454 LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 3075462454 LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:15

fais des soirées lilou LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 1889426943 ('fin dès que t'auras passé le bac LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 1068251398 )
j'avoue qu'il y a pas grand monde du coup ! j'vais me motiver à répondre à mes topics alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» FLOOD DE JUIN
» white rabbit de juin (FLOOD)
» Inscriptions du mois de juin : étalons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: