Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'm the king of the world !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:45

Alors c'est ici, que Jah allait élire domicile. Sur les terres de Brumes. Pourquoi pas, ça n'avait pas l'air mal. Et puis l'étalon bai n'était pas du genre à faire le difficile, se contentant de peu pour vivre et être heureux.
Tandis que la brume recouvrait le sol de cette forêt presque impénétrable, il marchait dedans, riant de temps à autre en la voyant bouger au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:19

Je peux ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 17:38

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:16

Je me baladai aussi dans la vallée non loin de là. Écoutant le silence cherchant à percer le secret de cet endroit mystique. J'entendis des rire au loin et le bruit de pas d'un de mes congénères. Bizarrement je n'étais pas d'humeur à me faire des amis aujourd'hui, je regardais la silhouette au loin, le visage tiraillé par la tristesse...

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:56

Au milieu de son jeu, l'entier sentit une odeur féminine parvenir à ses naseaux, et il redressa l'encolure vivement, cherchant cette inconnue des yeux. Elle se trouvait un peu plus loin, et le bai poussa un puissant hennissement en prenant sa direction au grand trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:30

Je pointai une oreille vers lui, c'était bien la première fois qu'on venait à moi, où je laissais peut-être pas le temps en générale pour que les autres le fassent. Je le regardai approcher et je ne pus m'empêcher de sourire comme à chaque malgré le moral dans les chaussettes Bonjour! Répondis-je à son hennissement.

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:53

Jah ne la connaissait pas, aussi prit-il sa joie très contrôlée pour une normalité. Il arborait un large sourire.

- Salut ! Tu vas bien ?

Le bai vint jusqu'à elle, et s'arrêta à quelques mètres. Il était souvent bien plus soucieux de savoir comment allaient les autres, que de connaître leur nom ou d'où ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:19

Face à tant d'atention de la part de cet inconnu je m’effondre soudain en larme..Non mes parents me manquennttt I'm the king of the world !! 258324 I'm the king of the world !! 258324 Pleurai-je à chaudes larmes soudain désemparée à l'idée de ne plus pouvoir les revoir un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:46

Il est touché de sa tristesse, et sans hésiter avance sur elle pour l'enlacer de son encolure puissante et douce à la fois.

- Veux-tu me parler d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:57

Un calin était le bienvenue. Je me serrai contre cet inconnu comme si c'était mon grand ami de toujours. Et bien ils dorment depuis maintenant plusieurs années je leur ai promis de trouver le remède qui les réveillerait mais je commence à perdre espoir! Expliquai-je, ma voix tremblante entre deux sanglots disgracieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:59

Cette inconnue titille la curiosité de l'étalon bai ! Il se retire de cette étreinte, simplement, pour lui faire face.

- Je peux peut-être t'aider à le trouver ! Qu'est-ce que tu sais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:07

Voila, il me prenait déjà pour une folle. Mes yeux s'embuèrent de larme avant de croiser son regard. Je compris que je venais juste de piquer sa curiosité. Il semblait vraiment sincère et vouer à ma cause.
A part Nephtys, personne avait essayé de m'aider... Ils dorment et avaient des traces rouges sur leur corps, pleins de rayures barbares comme si un sorcier avaient peint sur leur corps. Cela fait bientôt 2 ans que je voyage... Nephtys m'a parlé d'une guérisseuse du nom de Phoenix mais je ne l'ai pas encore rencontrée... Tu l'as vu toi?

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:05

Il baissa les yeux, peiné.

- Non, je viens d'arriver je ne la connais pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:36

En voyant son air peiné je me rendis compte que c'est moi, en quelque sorte qui le mettait comme ça et je n'aimais pas que les gens soient peinés par ma faute. Je secouai ma tête pour chasser mes larmes et retrouvai instantanément le sourire Oh regarde une chèvre! Dis-je en rigolant en voyant le drôle de brouillard prendre une forme peu commune avant de se heurter à un arbre qui défie cette jolie chèvre aussi rapidement qu'elle s'était formée. Je me mis à chercher d'autre forme dans le brouillard qui tapissait la vallée...

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:48

Visiblement elle allait mieux, et ça mit l'étalon bai en joie, dont le visage s'illumina en un large sourire. Il observa ce nuage de brume qui avait une forme de chèvre, effectivement.

- C'est excellent !!

Les yeux de Jah naviguaient partout, et rapidement il vit la brume prendre une forme ronde, et s'y jetta comme un fou, la faisant s'éparpiller autour de lui.

- Viens, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm the king of the world !! Empty
I'm the king of the world !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the king of the world !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm king of the world.
» I'm the King of the World 8)
» king (as)
» i'm a king.
» King for a Day- E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: