Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Escalade Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
Pseudo : Kila
Ici depuis : 27/06/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Escalade Matinale   Sam 1 Juil 2017 - 15:05

Escalade matinale

( Libre ) Lupita

La belle jument champagne venait de découvrir un endroit qu'elle espérait fort apprécier dans l'avenir autant qu'aujourd'hui. Elle prenait plaisir à arpenter la colline escarpé, bondissant d'un rocher sur l'autre au besoin, passant par quelques terrains plats. Il faut dire que Lupita est une demoiselle aimant par-dessus tout se dépenser à longueur de temps. Occupant ainsi ses journées solitaires. Le soleil matinal ce levant à peine luisant sur son dos.

Elle jouait à la limite d'un territoire qu'elle savait à l'odeur revendiqué. Mais n'en avait que faire, personne ne viendrait ici si tôt. En général pour elle le reste du monde dormait à cette heure là. Va savoir pourquoi. Quelques cailloux glissaient parfois sous ses sabots dans des petits nuages de poussières, mais ça aussi elle n'en avait que faire. Aujourd'hui elle était libre, seule, entourée de roche et d'arbres à la sève couleur sang.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Dim 2 Juil 2017 - 17:34

Pas si seule... Je prends!

Njörd
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Lun 3 Juil 2017 - 22:02

Sauf que l'étalon noir n'arrivait justement pas à dormir cette nuit là. Il était probablement anxieux. Il savait que la mise bas d'Hélivia approchait et ça le stressait. Ces derniers temps, il l'espionnait presque. Il voulait s'assurer qu'elle soit en sécurité pour ce dur moment qu'ils attendaient tant. Ils l'attendaient, mais Njörd n'était pas prêt! Et il a l'impression qu'il ne le sera jamais. Le poulain arrivera quand il arrivera.
Bref, c'est pourquoi il est déjà là, perché en hauteur, sous l'ombre d'un arbre -sa robe noire est pratiquement en feu- depuis la fin de la nuit. Officiellement, il habituait son corps à la chaleur. Le guerrier Nordique devait se préparer à toutes sortes de températures. Pour le froid, c'était ok, mais la chaleur... fallait s'habituer. Officieusement... Il relaxait.

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Lun 3 Juil 2017 - 22:31

Lupita

Lupita, continuait machinalement son ascension, cet endroit était vraiment une sorte de paradis. Calme, fait pour l'exercice. Son existence même devait être un miracle. Même ces arbres étaient magnifiques, leurs branches tendus vers le ciel, les écorces blessés saignant de la même couleur que le reste du règne animal. Extraordinaire !

Elle venait de prendre une impulsion pour franchir un palier lorsqu'elle avisa une odeur. Son fidèle odorat. Elle chercha discrètement la provenance de celle-ci et aperçue ce qui semblait être à n'en pas douter un étalon. Pas de chance. Forcement il l'aurait vu, elle tourna la tête une fois sa réception faite, voyant ainsi le chemin qu'elle avait gravi. Difficile de redescendre aussi sec par là. Sauf si elle voulait risquer un mauvais atterrissage. Elle soupira, les muscles tendus par l'arrêt brutal qu'elle avait fait dans son escalade, jeta un oeil furtif du côté du noir, elle pourrait passer non loin et faire mine de ne pas l'avoir vu ...

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Lun 3 Juil 2017 - 22:52

Un silhouette féminine attira bientôt son attention alors qu'il se détendait. Elle était un peu en contre bas, il devait baisser les yeux pour l'observer. Il ne l'avait jamais vue. Peut-être était-elle nouvelle ici? Il la regardait escalader la colline avant que leurs regards ne se croisent. Elle l'avait vu. Normal, puisqu'il ne s'était pas caché. Elle ne semblait pas très encline à lui parler. C'était à croire qu'elle cherchait un moyen de le fuir. Mais pourquoi? Il ne lui a rien fait! «Je sais que tu m'as vu. Je ne te mangerai pas, tu sais.», dit-il de sa voix calme et rassurante.

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mar 4 Juil 2017 - 10:43

Lupita

La voix de l'étalon coupa court à toute tentative de passage furtif. Elle marmonna quelques jurons inaudibles bien senti. Puis fixa sur le noir un air étonné. Par moment l'envie de rire d'elle même tellement elle savait qu'elle ne serait pas crédible était insoutenable. Reprenant son ascension juste pour s’arrêter à une toute de même bonne distance, suffisante à ses yeux pour tenter de détaller au besoin.

Peut importe pour elle qu'il n'ait pas l'air dangereux, pour elle chaque animal porteur de testostérone n'était que mensonge et hypocrisie. Et elle suivait toujours son éternelle règle; un mâle, un masque de politesse, ne pas froisser, mais partir dès qu'une occasion se présente. Et surtout toujours caresser dans le sens du poil. Vouvoyer, toujours, sinon elle se risquait à devenir trop honnête. Et l’honnêteté, ça pique.

- ô ! Excusez-moi ! Je ne craignais point que vous me mangiez, l'ordre animal fait de nous des herbivores, mais je ne voulais pas vous déranger. D'ailleurs je m'en vais de ce pas, sauf si ma compagnie vous accommode.

Faudrait pas non plus qu'elle donne l'impression de fuir, qu'un enfant lui ai fait remarquer qu'elle passait son temps à décamper était déjà suffisant.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mar 4 Juil 2017 - 16:22

Il ne comprenait pas. Pourquoi voulait-elle tant le fuir? Il n'a montré aucune agressivité et si elle prenait la peine de chercher, elle verrait bien qu'il n'est pas méchant. Et il n'y a pas plus honnête que lui ; il déteste tout ce qui se rapproche du mensonge et de l'injustice. L'étalon haussa un sourcil, étonné. «Tu peux me tutoyer.», lui intima-t-il. «Tu ne me dérange pas. Tu peux rester.» Son regard sombre tentait de sonder le fond de l'âme de l'inconnue. Elle ne semblait pas méchante, juste méfiante. Et que dire de sa politesse... C'est... Trop. «Je ne t'ai rien fait. Tu n'as pas à te méfier de moi.», lui assura-t-il. Mais il savait très bien ''qu'ils disaient tous ça.''

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mar 4 Juil 2017 - 18:12

Lupita

Et il comptait faire tomber toutes ses barrières d'un coup ? Non, il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Ces airs de gentil étalon ne pouvaient être vrais. Et il faut le tutoyer. Essayer d'être un moins courtoise par contre ça peut se faire. Enfin essayer un petit compromis. Après tout elle était peut-être en mesure de se faire plus sociable pour une fois. Tout en restant sur ses gardes. Le noir la fixait, qu'essayait il donc de savoir. De toute façon elle ne comptait pas laisser quiconque entrevoir son âme.

L'humour était au rendez-vous. La champagne en aurait ri. Le grand méchant loup n'avait il pas manger le chaperon et trompé la grand-mère, demandé aux petits cochons de lui ouvrir ? Montré patte blanche aux agneaux. Tous avaient menti. Aucun n'avaient annoncés de tout go ; Je viens tenter de vous manger... Elle regarda le mâle, elle aurait bien eu des bonnes réparties à lui donner sur le sujet.

Par contre, elle pouvait tenter de détourner sa demande de tutoiement. Bon par contre c'était dur à détourner. Et elle ne tiendrait pas grande conversation ainsi.

- Certes, mais je ne pense pas qu'il faille aller droit tête baissée sur l'inconnu. Cela a dû en coûter à plus d'un.

Elle soupira et lâcha un peu de moue, de toute façon si elle continuait comme ça il pourrait s'en irrité et ce n'était pas l'effet voulu.

- Lupita, et ... ... toi ?

Elle avait eu l'impression d'avaler un serpent. C'était pas de sa faute à lui, mais elle n'y pouvait rien.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mar 4 Juil 2017 - 18:41

Une attaque de prédateurs?

Si, il spouvaient être vrais. Non, ils ne peuvent pas, ils le sont. Njörd n'est pas méchant. C'est un préjugé, une généralisation abusive qu'elle porte à son égard. Ce n'est pas parce qu'elle a connu des étalons mauvais qu'il en est forcément un. Au contraire. Mais il ne peut pas forcer quelqu'un à lui faire confiance. Il ne dispose d'aucun don d'hypnose ou de quelque chose de tordu du genre. Non. Mais il peut lui montrer. Lui montrer qu'il ne lui veut pas de mal. Lui montrer qu'elle n'a pas à s'en faire. Lui montrer qu'elle est en sécurité avec lui. Dans son regard mystérieux, il ne voit que de l'intelligence et de la fougue. Elle lui fait penser à Lov, si ce n'est qu'elle ne se ressemble pratiquement en rien. C'est étrange, mais vrai.
Ce qu'elle dit a un fond de bon sens, mais voilà ce qu'il en pense. «Tu n'as pas tort sur ce point. Mais il faut aussi savoir juger si l'inconnu est bon ou mauvais. Et pour une raison que j'ignore, je crois que tu penses que je suis le deuxième type d'inconnu.» Un simple affirmation. Elle en fera ce qu'elle voudra. Il sait que c'est faux, qu'il ne l'est pas. On ne choisit pas d'où l'on vient, mais de ce qu'on devient.
Il ne sait pas s'il doit sourire ou non. Il ne sait pas, tout simplement. S'il insistait sur le fait qu'elle avait tort de se méfier autant de lui, elle trouverait probablement ça suspect. Et si à l'inverse, il n'insistait pas assez, elle penserait qu'il a quelque chose à cacher. À vrai dire, le noiraud n'a jamais eu à affronter ce genre de situation. C'était compliqué.
Lupita. Un joli nom. Mais il se garda bien de le dire. Pour une rare fois, il avait peur de ce qu'on penserait de lui. Il ne voulait pas avoir l'air méchant avec elle. Et en la complimentant, il aurait probablement l'air de tenter de l'amadouer. C'est donc avec un très mince sourire qu'il lui répondit. «Njörd.»

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mar 4 Juil 2017 - 20:57

Mais avec plaisir ! :face: Je te laisse peaufiner la chose :aa:
Lupita

Ha, mais il serait honnête ! Il a dit qu'elle n'avait pas tort, ça c'est comme un compliment. C'est louche d'ailleurs. Et puis non puisque c'est suivi d'une espèce de tirade sur la bonté des individus. Juger ? C'est prendre le risque de se tromper. Alors oui si on part sur ces deux catégories, il est placé d'office dans la deuxième. Pourquoi, hum .. pour ce qu'il a de plus qu'elle comme attribue. Mais avec elle les juments ne sont pas vraiment mieux placés. En fait elle a découvert il y a peu, que seuls les poulains pouvaient avoir d'offices tout son être et entrevoir sa façon d'être.

Que lui répondre, il a raison de toute façon. Njörd. Et sa raison à elle ? Trop complexe pour former une phrase. Son regard se perdit un peu sur les collines, scrutant l'horizon. Il ne faudrait pas qu'elle reste là trop longtemps, imaginons qu'un autre monsieur ai la bonne idée de se pointer. Les brises du vent soufflant contre eux elle n'avait pas senti la menace qui s'approchait. Et lorsqu'elle aperçue une forme sortir de l'ombre plus loin, elle plaque ses oreilles et n'eut que le temps de prévenir le mâle et va savoir pourquoi, avant que ...

- Njörd !!!

(c)LOKIA
[/quote]

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mar 4 Juil 2017 - 23:55

Cool! C'est parce qu'en fait, je voulais un peu pimenter sa vie en le blessant un peu

Elle n'y répondait rien. Vraiment rien. Rien de chez rien. Plus muette que ça, tu meurs. Ce silence... Il ne savait pas trop quoi en faire. Il ne voulait pas le prendre personnel -le fait qu'elle ne le contredise pas-, mais en même temps, c'était pas cool. Il soupira légèrement, déçu de pouvoir paraitre ainsi. Il est vrai que les étalons sont parfois craints par les juments, mais vraiment, il n'y à rien à craindre de Njörd. Sauf que ça, elle ne le comprend pas et refuse sûrement de le comprendre. Il aurait beau se montrer sympa, elle prendrait ses airs pour faux.
Il commençait presque à croire que c'était peine perdue. À quoi bon essayer quand il n'y a qu'une seule personne qui s'en donne la peine? Soudain, elle plaqua les oreilles sur sa nuque. Il eut un bref mouvement recul. Là je lui ai vraiment rien fait. Puis, elle cria son nom. Sa peur est palpable. Une présence. Une présence qui lui veut du mal, qui leur veut du mal. Il n'avait pas vu, ni senti le puma qui s'approchait furtivement dans son dos. Il n'eut à peine le temps de plaquer ses oreilles à son tour et de tourner la tête derrière lui qu'une douleur si intense lui brula le dos et la croupe.
Des griffes aiguisées se plantaient dans sa chair. Le couguar était sur lui. Malgré la douleur, il rua, se cabra et se débattit dans tous les sens. L'étalon sentit ensuite que le prédateur descendait de sur lui. Avant qu'il ne puisse revenir à l'attaque, Njörd se retourna, la queue fouaillant dans tous les sens. À son tour de charger. Il s'élança, la gueule toute dehors, mais il préféra tenter de le piétiner plutôt que de recevoir une vilaine morsure au visage.
Après quelques coups, le lion de montagne préféra battre en retraite, voyant qu'il s'était attaqué au mauvais étalon. Craignant toutes tentatives envers Lupita, il se plaça légèrement devant elle.
«Reste sur tes gardes.», lui conseilla-t-il une fois le puma parti. Il espérait qu'il se reviendrait pas. Il prit appui sur un arbre. La douleur avait été remplacée par l'adrénaline, mais elle était revenue. Il jeta un coup d'oeil sur ses blessures. Il grogna en voyant que son adversaire avait réussi à le faire saigner. Des traces de griffes étaient bien visibles. La mâchoire serrée, il resta ainsi vulnérable. Il ne savait encore moins quoi faire.

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mer 5 Juil 2017 - 13:43

Voilà qui est fait :aa:
Lupita

Le laps de temps écoulé entre son cri et l'attaque avait été tellement rapide qu'elle n'eut pas vraiment le temps de réagir pour s'enfuir, oui la fuite, naturel chez elle. Ni même si elle l'avait voulue de venir en aide à l'étalon. Ce qu'elle avait vu était un couguar et pas très amical le chat. Et elle avait eu peur pour le noir. L'instinct. Avant d'avoir eu le temps d'avoir peur pour elle, elle avait eu peur pour lui et ça la déconcerta un peu. Mais il avait mis l'animal en déroute. Impressionnant, franchement elle ne savait pas comment elle aurait réagi s'il lui avait sauté dessus. Sûrement qu'elle se serait jetée par terre.

Mais maintenant il était parti, elle jeta un regard rapide et plutôt pas très rassuré sur les alentours avant de revenir sur Njörd, il saignait, il devait avoir mal et pourtant il s'était déplacé vers elle, donnant l'impression de vouloir la protéger. Pourquoi ? Et il lui donna même conseil, il lui prêtait vraiment attention dans un moment pareil. Il ferait mieux de se soucier de son dos. Que devait-elle faire ? Elle aurait pût partir sans se retourner, mais le laisser là et si jamais la bête revenait. Il valait mieux être deux.

- V.. Tu es blésé. Constata-t-elle, enfin ça il devait bien le savoir.

Elle s'approcha doucement de lui, gardant un œil sur les alentours, elle avait pas vraiment envie d'essuyer aussi une attaque par derrière.

- J'ai jamais soignée personne, mais avec des instructions, je pourrais peut-être.

Et c'était venu tout seul, sincère et pourtant pour faire ça elle devrait prendre sûr ses habitudes fuyantes.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mer 5 Juil 2017 - 16:21

Voui

En effet, tout c'était passé trop vite. Mais il était bien là, blessé, vulnérable, appuyé contre un arbre. S'il revenait, le prédateur pourrait facilement l'achever. Il avait perdu pratiquement toutes ses forces et la douleur l'empêcherait de se défendre une seconde fois. Pour l'instant, il ne voyait pas ce qui pourrait y faire. Il n'avait jamais été aussi blessé, il avait généralement eu de la chance avec les dangers qui le guettent. Mais pas aujourd'hui. Au moins, elle n'avait pas été touchée et mieux encore, elle n'était pas partie. Il n'aurait pas su quoi faire si elle l'avait abandonné là. Que faire à part essayer de retourner au Nord? Mais elle est là. Tant mieux.
Il perdait du sang. Il resterait sûrement avec des cicatrices, mais il n'aura pas d'autres séquelles. Il ne boitera pas, mais ses adversaires verront facilement un point faible. Zut. Il se rappelait trop bien de son entrainement avec Maddox, où il avait appris à exploiter les points faibles d'un adversaire. Ses ennemis feront pareil. Mais 'étrangement', là, il préférait penser à son rétablissement qu'aux traces que l'attaque laisserait sur son corps. La douleur était bien là, et bien plus forte à présent que l'adrénaline était complètement tombée. Il ne desserrait pas les dents. Sentant que ses jambes tremblaient et peinaient à supporter son poids, il se coucha avant de s'effondrer.
Lupita lui avait parlé. «Ça, je sais bien.», rétorqua-t-il sèchement. Mais c'était compréhensible. Il soupira. Il n'avait pas voulu lui parler ainsi, c'était sorti tout seul.
Des instructions? Il n'a jamais appris de trucs de guérisseur, lui (lol). Mais il fallait désinfecter ça. Malheureusement, où voulez vous trouver de l'eau en plein désert? «Je... Je n'en sais pas plus que toi, désolé. T'as une idée?»

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mer 5 Juil 2017 - 17:07

Lupita

Voilà qu'il se couchait, franchement ce n'est pas bon signe. Elle commençait à être vraiment inquiète. Mais en un sens cela lui permette d'être un peu plus elle même. Enfin il apprécierait peut-être pas la répartie, mais cela la mettait un peu en confiance. De toute façon que pourrait-il lui faire. La voix cassante du noir la rappela à l'ordre. Elle grimaça un peu, mais faut dire qu'elle l'avait cherchée et d'ailleurs elle n'aurait surement pas mieux réagit.

Pour ce qui es de l'aider, cette colline n'aidait pas du tout. Et le laisser seul ici serait donné du pâté au cochon. Elle soupira à la recherche d'un miracle. Une idée lui apparut effectivement, mais franchement fallait y croire. Elle avança pensivement vers un arbre amoché pendant l'affrontement, de la sève rouge s'écoulait. Elle inspira espérant que celle-ci ne serait pas toxique et goûta. Amer, comme de la nourriture passée. Bah.

- Je sais pas, pour désinfecter, franchement aucune idée, et partir et te laisser, bah j'ai un doute sur le retour de la bête. Par contre si tu tien pas trop à la vie, on peut essayer avec ça.

Expliqua la champagne en lui montrant la sève. Pour tout dire, qu'il soit seul ou avec elle, si le chat revenait ils seraient dans la mouïse jusqu'aux oreilles. Elle se sentait pas l'âme d'une guerrière.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mer 5 Juil 2017 - 18:23

À en voir la grimace que la jument champagne a fait, il se dit qu'il a été un peu trop irritable. Mais que voulez-vous. Il est comme ça quand il souffre, ce qui est évidemment le cas présentement. Il a fait de son mieux, mais il n'a pas pu s'en sortir indemne.
Lupita soupire. Il commence à avoir peur qu'elle le laisse vraiment seul. Elle ne ferait pas ça, quand même? Et même si elle avait peur de étalons en colère, il n'était pas tellement en état de lui faire quoique ce soit, si jamais il en avait eu envie. Il ferma un instant les yeux. Il fallait rester calme, malgré sa croupe qui commence à le lancer. À présent qu'il était couché depuis un petit moment, il était reposé et en état de se relever, non? Njörd essaya. Il tenta de prendre plus d'appui sur ses antérieurs, mais ses jambes arrières ne voulaient comme pas suivre le mouvement. Il s'écroula. Il commençait à perdre espoir. Il finirait en chair à corbeau bien vite.
Peut-être suffisait-il qu'il prenne plus de temps pour se reposer?
Il s'allongea, puis regarda la jument. Elle s'approchait d'un arbre à la sève rouge sang. Elle n'allait quand même pas en manger, si? Il allait la prévenir quand elle posa la langue dessus. Bon, elle n'en a pas assez pris pour s'empoisonner. Elle revint à lui comme pour lui proposer quelque chose. Ses paroles si crues le fit légèrement grimacer à son tour. Il soupira. «Je tiens à ma vie, merci. J'ai pas envie de mourir avant de connaitre mon poulain... Essaie de briser un cactus, il y aura de l'eau à l'intérieur. Prend garde aux épines.»

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mer 5 Juil 2017 - 19:46

Lupita

Lorsqu'elle le vit tenter de se lever et s'effondrer elle poussa une petite exclamation de mécontentement, comme on ferait une remontrance à un enfant. Il ne risquait pas de récupérer s'il s'épuisait ainsi pour rien. Pour tout dire elle avait envie de le sermonner. Mais ce n'était pas un enfant, et elle n'avait pas forcement envie de se prendre une claque, même verbale. Mais s'il continuait à faire l'idiot à vouloir se lever il allait ce le faire dire moins poliment. Enfin après tout c'est pour sa santé à lui. Elle voulait pas d'un mort sur sa conscience.

- Reste couché ! ça changera rien que tu sois debout ou pas.

Un poulain ! Elle le détailla rapidement mais plutôt en profondeur pour le coup, changeant d’attitude. Il est noir, le poulain qu’elle avait accompagné à la frontière aussi. Peut être que c’était son père ? Elle aurait deux trois mots à lui dire dans ce cas là. Tout en avisant un cactus à quelques pas, elle le garda à l’œil, son état le rendait vraiment vulnérable. Mais s’il pouvait rester conscient ça serait pas mal, car elle allait avoir besoin de lui une fois qu’elle en aurait fini avec son cactus. Elle le rompit d’un coup de sabot, plantant forcement au passage quelques épines dans sa peau. Aspira une grosse gorgé d’eau et alla le recracher sur les plaies de l’étalon. Sans trop se préoccuper du fait que forcement cela lui ferait pas du bien. Elle n’y pouvait rien. Plus tard elle reviendrait sur son idée avec la sève. Pour l’instant elle avait autre chose en tête.

- Ce poulain il a quel âge ? Le questionna-t-elle en repartant pour faire un va et viens cactus – étalon.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Mer 5 Juil 2017 - 23:50

Elle a bien fait de ne pas le sermonner, parce que son égo en aurait pris un bon coup. Déjà il ne peut pas se lever... Il ne souhaitait pas ça à personne. Pour l'instant, il n'avait pas trop peur que le puma revienne. Le sale coup à la tête qu'il lui avait donné le persuaderait probablement de ne pas revenir. Il aurait du le tuer, pour en avoir le cœur net. Comme ça, ni elle ni lui ne craindrait une prochaine attaque. Mais il n'avait pas pu. Dommage. Il eut une nouvelle pensée pour Hélivia et son ventre rond. Et si elle s'inquiétait au point de partir à sa recherche. Elle devait se reposer. Et pire encore, et si elle mettait bas sans lui. Il s'était juré d'être là pour elle le moment venu. Il préféra écarter ces pensées pour revenir au calme.
Il écouta d'une seule oreille les réprimandes de Lupita. Njörd le savait très bien. Mais il voulait se relever. Il se sentait... nul. Incapable. Impuissant surtout. Il n'est en effet pas un enfant, il n'a pas besoin qu'elle lui dise quoi faire. Il a simplement besoin d'aide. De son aide.
Il la regarde briser le cactus. De l'eau gicla alors et dégoulina sur les parois épineuses de la plante. Lorsqu'il la vit prendre une gorgée, il sut qu'elle allait la recracher, tout simplement. Il se crispa en sentant le contact du liquide sur ses plaies. Il serra de plus belle la mâchoire et ses dents grincèrent. C'était douloureux, mais au moins il savait que ça l'aiderait.
Elle le questionna sur son enfant avant de repartir. «Il n'est pas encore né. Sauf si elle met bas pendant que je suis couché là à rien faire, évidemment.», rétorque-t-il, mécontent de se savoir inutile ici.

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Jeu 6 Juil 2017 - 11:59

:p

Lupita

Forcement il n’avait pas l’air heureux de sa situation. Elle manqua de s’étouffer en apprenant qu’il avait une jument sur le point de mettre bas et qui plus est donnait l’air de s’énerver à ne pouvoir la rejoindre. Il voulait donc vraiment rencontrer sa progéniture. Entendre parler de naissance lui faisait toujours penser à sa mère. Mais elle confina cela plus loin dans son esprit, soigner l’étalon et ne pas faire d’un enfant pas encore né orphelin de père serait plutôt pas mal. Les piquants dans son antérieur commençait à la picoter, mais face à la blessure du noir c’était du pipi de chat. Ce fut aussi relégué à plus tard. Elle alla cracher le contenu du cactus sur le blésé puis lui tourna le dos pour finir de vider de son jus la plante épineuse.

Elle réalisa alors que c’était au moins la deuxième fois qu’elle tombait la garde en lui tournant le dos et ce fut tout un frison qui lui traversa de part en part le corps. Elle jeta un œil derrière elle par réflexe, même si elle n’avait rien à craindre et que, qui plus est elle n’en ignorait rien. Elle était irrécupérable et n’y pouvait rien. Le pire c’est qu’elle n’avait pas vraiment de raison, jamais personne ne lui avait fait directement du mal, si cela était le cas elle se méfierait sans doute pas de lui. Justement serait-elle alors différencier les bons des mauvais. Mais ce qui trouvait dans son intellect se rependait toujours tel un venin dans son corps. Mine de rien elle combattît tout ça. Franchement il y avait d’autres occupations plus importantes, pour elle, comme pour lui.

Marchant vers lui elle le regarda, il souffrait bon dieu. Qui plus est elle était certaine qu’il avait été prêt à la défendre. Son regard retomba sur la sève. Elle n’en démordait pas, certaine de pouvoir en faire un pansement. Elle finit de nettoyer les plaies. Et se dit qu’il faudrait lui parler, il fallait qu’il se repose, mais surement pas qu’il s’endorme.

- C’est vraiment imminent ? Essaya-t-elle.

Elle lui tourna dos, mais sans craindre, du moins rien de lui, merde, il y aurait d’autre moment pour ça. Mais cette fois-ci elle retourna vers l’arbre qui saigne et décida qu’il faudrait le convaincre. Elle n’en était pas morte la fois d’avant. Elle en prit une plus grande quantité qu’avant, mais veilla à en laisser pour le soigner si cela ne la rendait pas malade. Elle fini d’avaler son amer bouché en essayant de ne pas grimacer.

- Si je ne trépasse pas, tu n’auras pas le choix, je t’en tartine la croupe. Trancha t'elle sans aucune équivoque.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Jeu 6 Juil 2017 - 19:20

Il la regarde faire ses allers retours entre lui et le cactus. À chaque fois qu'elle nettoie ses blessures, il se crispe et anticipe la douleur. Bien qu'elle ne soit pas encore supportable (lol), elle commence à baisser. Les plaies cessent tranquillement de le lancer à mesure que l'eau s'infiltre et désinfecte. Reste encore à gérer le saignement. Des gouttes écarlates perlent toujours le long de ses cuisses et viennent tacher le sol aride de l'avant désert.
Elle lui tourna encore le dos, mais cette fois, en frissonnant. Avait-elle peur de la vue du sang? Ce ne serait pas bien pratique si elle s'évanouissait. Mais pourtant cela faisait un moment qu'elle vidait le cactus et qu'elle voyait ses blessures, elle aurait réagi plus tôt, non? Peut-être que ça empirait... Il se tordit pour regarder sa croupe blessée. Non, c'était presque identique que tout à l'heure. On voyait clairement où les griffes avaient déchirer la peau. Il y avait quelques petites marques un peu partout sur son dos, mais sur sa croupe c'était plus profond.
Il déposa son menton au sol. Il commençait à avoir chaud aussi. Il aurait presque aimé mieux se faire attaquer par les loups nordiques. Comme ça, il aurait été chez lui. Quoiqu'il aurait probablement eu moins de chance de survivre vu que les loups chassent en meute...
Elle revint le voir et finit de nettoyer ses plaies. Elle avait complètement vidé la plante désertique. Il releva la tête. "Euh en fait on sait pas trop. C'est notre premier, alors... Mais si ça continue, elle va exploser :face: " Ahah, heureusement que Hélivia l'a pas entendu, elle l'aurait frappé. Ou pleuré, ça dépend des journées.
Son regard dériva vers une de ses jambes. Elle était recouverte d'épines. Il allait lui proposer de les enlever, mais elle repartit vers l'arbre suintant. Elle avala une bonne quantité de sève. Ark. "Tu vas avoir mal au ventre.", la prévint-il. Du moins, c'est ce qu'il pense. "Mais bon, si rien de se passe, ok... C'est collant, ça arrêtera peut-être le saignement..."

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Jeu 6 Juil 2017 - 23:04

Lupita

Exploser ! Elle n’allait pas tarder à mettre bas alors. Ou sinon il exagérait. Pourquoi n’était-il pas rester avec sa jument. Elle espérait franchement pour celle-ci qu’elle n’aurait pas à être seule pour accoucher. Sa bouche était pâteuse, mais à part ça tout allait bien. Son ventre ne lui annonçait rien. Peut être demain serait-il moins conciliant. Le leur, ils formaient donc une famille. C’était attendrissant.

- Hum, félicitations alors. Bon je crois que je vais rester en vie encore un peu, donc tu vas faire pareil. Je vais devoir t’en passer sur la croupe.

Ça c’était autant pour elle que pour lui, surtout pour elle, car elle allait le toucher, forcement. En espérant que sa jument ne lui pose jamais de question là-dessus. Ou alors qu’elle ne soit pas du genre jalouse. Elle se fit un peu ironique, peut être qu’il le prendrait pas bien, mais fallait qu’elle se détende un peu.

- Ne bouge pas.

Elle attrapa de la sève sur le bout des naseaux, pour sûr elle aurait le nez collant un moment. Après tout ça un bon bain ne lui ferait pas mal. Elle se dirigea droit sur la croupe de l’étalon, essayant de ne pas trop penser au fait qu’elle rentrait délibérément en contact, chose qu’elle fuyait par-dessus tout normalement. Posa doucement la sève rougeâtre le long de la blessure. Essayant de ne pas lui faire mal, espérant ne pas lui faire mal. Cela arrêterait le saignement elle en était certaine depuis le début. Elle continua, baladant ainsi ses naseaux le long du noir. C’était vraiment bizarre comme situation.

- Pas trop mal ? demanda la champagne en relevant la tête.

(c)LOKIA
[/quote]

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Ven 7 Juil 2017 - 16:33

Hum, non, il avait un peu exagéré Mais bon, il l'avait jamais vu aussi grosse. Il s'en voudrait toute sa vie s'il ne pouvait être présent lors du moment venu. Il soupira encore, avant de la remercier d'un bref signe de tête. Il se préparait mentalement à subir le traitement que lui infligera Lupita.
Elle était vraiment décidée à lui rendre la croupe toute collante, hein? Mais bon, tant que ça l'aidait et qu'il restait vivant... "Tant mieux alors... Bon d'accord, mais fais attention, okay?" Il la laissa approcher. Non, Hélivia, qui était du genre jalouse, ne le prendrait pas mal cette fois. Pourquoi? C'est simple. La jument champagne était aussi mal à l'aise que lui et c'était pour le guérir. Il pense qu'elle serait plus reconnaissante qu'autre chose.
Sentant le contact piquant de la sève sur ses blessures, il se crispa et poussa un petit gémissement grave. Puis, il se ressaisit. Il se força à se détendre, bien que ça lui faisait mal. Il respirait plus fort. Quand elle atteignit l'endroit le plus douloureux, il grogna. Ce n'était pas contre elle, c'est que ça lui faisait mal. Il avait hâte que ça soit fini. La mâchoire ne voulant pas se desserrer, il eut de la difficulté à lui répondre. "Ça va... (son entre le grognement et le gémissement, un peu étrange)... aller."

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Ven 7 Juil 2017 - 19:06

Lupita

Elle finit assez vite ce qui était pour lui un supplice à entendre ses gémissements. Essayant de pas restait collée au pelage du mâle. Ça serait plutôt embêtant. Puis recula assez pour l’avoir entier dans son champ de vision. Alors oui il va coller un moment avec ça, suffit qu’il aille prendre un bon bain en fin de journée et il sera comme neuf. Et propre en prime, mais surement qu’il garderait une belle cicatrice. Par contre il n’est pas convainquant quand il dit que ça va aller. Que lui dire, elle était loin de savoir tenir des discours passionnant. Enfin elle en avait perdue l’habitude. Elle scruta les arbres et les buis à la recherche du puma. Valait mieux rester sur ces gardes. L’idée de se retrouvait dans le même état que lui ne convenait pas.

- J’ai fait du mieux que j’ai pût, désolée pour la douleur. Tu vas surement prendre au piège de pauvres insectes. Tu vis ici ? Je veux dire avec ta jument.

Faudrait qu’il se contente de ça. Pour le moment elle ne pourrait pas faire grand-chose de plus pour lui. Il lui restait donc à s’occuper des grosses épines prises dans sa patte. Elle pencha l’encolure pour atteindre les piquants, mais ne réussit qu’à en retirer deux. Elle les cracha. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire avec celle qui restait. Et demandait de l’aide ne lui traversa même pas l’esprit.

- Voilà. Fit-elle simplement. Pense-tu que le matou va revenir ?

Appeler matou l’animal qui avait blésé l’étalon était peut-être un peu péjoratif pour lui.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Dim 9 Juil 2017 - 20:22

Il commençait à s'habituer peu à peu au contact de la sève sur ses plaies. Il n'était pas certain que ça fonctionne, mais qui tente rien n'a rien après tout. Il savait qu'il garderait des marques de cette attaque et ça lui déplaisait. Mais bon, c'est pas comme s'il pouvait y faire quelque chose. Il savait qu'elle avait fait de son mieux, ses excuses étaient donc inutiles. «Non, on vit au Nord, aux Glaces si tu préfères.», répondit-il calmement. Il remarqua les épines dans sa pattes. Elle les avait récoltées en lui venant en aide. «Non, je ne pense pas. Approche, je vais t'aider à les retirer.»

Njörd
Phoenix
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Dim 9 Juil 2017 - 22:05

Lupita

Elle c'était plutôt la présence de l'étalon qu'elle commençait à accepter. Disont par là qu'elle se rendit compte que si elle venait à le revoir un jour après ça et bien cela ne la dérangerais pas. Enfin elle ne se ferrait pas une muraille de politesse comme elle l'avait fait ici même peu de temps avant. Il n'était pas agressif, même lorsque les piques de douleurs avaient eu l'air de l'atteindre. Un peu cru sous la douleur, cela ce comprends.

- Les glaces sont donc les terres du nord. Je suis ici depuis quelques semaines, je ne connais pas vraiment lieux. J'explore sans m'aventurer sur les territoires. Les dominants, les tiens, ceux des sables, les autres, comment sont-ils ?

Il fallait qu'elle sache, qu'elle se fasse un avis dans cette histoire de rébellion. Que pensait-il lui de ses dominants. Et des autres. Un avis ne serait pas de trop pour réfléchir. Elle ne connaissait que le nom des glaces et des sables. Elle approcha sans rechigner lorsqu'il proposa son aide. De toute façon il faut les enlever.

- Merci

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Lun 10 Juil 2017 - 16:24

Lui aussi ne serait pas mécontent de la revoir, puisqu'il était heureux de comprendre qu'elle s'habituait peu à peu à lui. Ce ne sont pas tous les étalons qui sont mauvais. Lui non plus.
Il ne savait pas s'il devait se lever ou pas. Normalement, il le pourrait bientôt, non? Ça lui faisait encore mal, mais il ne pourrait rien faire en restant ainsi couché pendant tout la journée, à part avoir une insolation. Le froid du Nord lui manque beaucoup en ce moment.
«Hum... Maddox et Aslaug ont pris le trône d'un ami, mais, d'une manière objective, je peux dire que ce sont de bons dominants. Ils ont de l'expérience et savent bien diriger le Nord. Je n'ai pas eu de soucis avec ces deux là. Sinon, je crois qu'il y a eu du changement sur les terres du Sud, des Brumes et des Jades, les autres Royaumes. Je n'en sais pas plus là dessus. J'ai rencontré l'ancienne dominante des Brumes, Zohra, et disons que je l'aime pas du tout. Elle m'a attaqué pour aucune raison. Puis, je n'ai jamais rencontré Isildure, l'ancienne dominante des Sables, mais il parait qu'elle est forte et spéciale. Cependant, je ne me fis pas trop aux ragots pour me bâtir mon jugement. Et finalement, Pandore est, ou était, la dominante des Jades. Elle est plutôt gentille, bien qu'encore un peu inexpérimentée, mais il y avait Isildure pour l'épauler. Les Sables et les Jades étaient alliés.» Stop le pavé, please Il la vit s'approcher docilement de lui et lui tendre sa patte épineuse. Il fit de son mieux pour les retirer avec toute la délicatesse qu'il pouvait, c'est-à-dire, en les tirant d'un coup sec :face:

Njörd
Phoenix

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   

Escalade Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant