Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Take a long way home //W// DOMINANT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:36

Les paroles du blanc sont comme un déclic dans la tête de Hawk. "Oh ! Bah t'sais quoi, l'année prochaine, j'organise un camp d'été pour ceux qui n'ont pas de sous comme toi :face: ! J'suis sûr qu'on va pouvoir trouver des inscrits." annonça-t-il, presque pressé d'être l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:42

    Winter le toise en relevant un sourcil interrogateur. hum " Un genre de... bootcamp ? " questionne t il, curieux... et assez intéressée il l'avoue.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:45

Hawk est réellement excité par cette idée ; il en sautille presque sur place. "Oui, un peu comme un bootcamp. Un truc sportif ! avec des jeux et tout ça. On pourrait même faire des veillées avec des histoires à dormir debout :hh: Bon, après, moi, c'est parce que je m'y connais en sport ... mais on pourrait peut-être trouver d'autres trucs pour l'été !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:33

    Winter reste silencieux. Il écoute Hawk passivement sans rien dire, le visage inexpressif. Ses oreilles se pointent légèrement en avant, montrant son faible intérêt. En réalité il était pensif. " ...... j'ai toujours rêvé d'une piscine à boule géante. :hh: "  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:46

Le blanc explosa de rire en entendant sa demande. "Ah bon ? Et pourquoi ça ? Ton âme d'enfant qui persiste ?" demanda-t-il, réellement intéressé. Mais il ne voyait pas bien comment cela pouvait être réalisable ... Où trouver les fameuses boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:32

    Win' est content que son idée plaise un temps soit peu au blanc. " Ouai... j'ai vu ça au musée des arts décoratifs à Paris, c'était grave cool ! Cool " Il éclate de rire. " Et qu'est ce qu'on pourrait mettre d'autre ? " Il se gratte la tête avec son sabot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:15

"On pourrait mettre un toboggan avec des jets d'eau et tout ça ! Parce qu'il fera forcément chaud l'été prochain." Bon, a priori, l'idée du boot camp était partie aux oubliettes dans les deux esprits. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:04

    " Grave ! Et puis si on a le budget on rajoutera des bouées gonflables en forme de donnuts ! " Un vrai gamin. L'idée du bootcamp était vraiment partie très trèèèèèèès loin. Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 831196 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:20

Hawk avait un peu de mal à voir comment ils allaient tenir dans des bouées gonflables, et surtout comment ils allaient sortir, mais soit. Si ça pouvait lui faire plaisir. "Il faudrait faire des campings sauvages à la belle étoile le soir ! ça pourrait être cool. avec des barbecues de légumes :hh:"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:40

    Winter réfléchit et se met à loucher. Un tic qu'il a gardé de son enfance. " Ouai ! Il faudrait qu'on fasse une liste de tous les trucs bons pour aller faire les courses avant. " L'étalon secoue la tête de haut en bas, complètement furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:37

"Tu sais quoi ? Fais la liste !" proclame le grand blanc, ne voulant pas s'encombrer d'une énième mission alors que son territoire lui demandait déjà beaucoup de temps :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:02

    " Ok ! ok ! j'men charge ! " il prend le stylo qui se trouve derrière son oreille et commence à graver dans la corne de son sabot la liste des friandises les plus délicieuses du continent. Pendant qu'il écrit, il continue la conversation. " Les chaleurs vont bientôt débuter, t'as prévu de pécho cette année ? " dit il en gribouillant dans son sabot.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:54

Il est surpris du changement brutal de conversation. Hawk balbutie sans trouver quoi répondre au jeune. "Euh euh ... j'en sais rien. Elune est morte t'sais. Donc depuis ..." Bon, il y avait bien Robin mais elle était absente. Et pis, sinon, la petite Nephtys, il en ferait aussi son affaire. Mais ça, il ne projetait pas d'en parler avec Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:58

    Winter réponds d'un léger grondement. " Moi j'ai déjà pécho une petite rousse, je sais même plus son nom. Cool  Et il y a une jolie blanche qui me plait bien, il faut que je reussisse à avoir son numéro. J'crois elle s'appelle Neph... Nepty.. Nenuphis ? un truc comme ça.. " Il continue de gribouiller sa liste, sans regarder son interlocuteur. Puis s'esclaffe " Argh.. Chamallow ça prend 1 ou 2 "L" ? Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 61774 "  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:47

Hawk ne connait pas de rousse ; donc à la limite il s'en fout. "C'était ta première fois avec la rousse ? T'as géré ?" il ricane, avant que son regard ne vire au noir. "Nephtys, peut-être ? T'es bien trop jeune pour elle." Il explose de rire pour cacher sa colère. Cependant, le blanc ne se prononce pas sur cette jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Empty
Take a long way home //W// DOMINANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a long way home //W// DOMINANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take a long way home ♫ //L//
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home
» Home sweet home.
» Home sweet Home ||N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: