Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tired //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tired //W// - Page 6 Empty
Tired //W// - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:28

Désolé Tired //W// - Page 6 1197653561
C'est la première fois que j'ai envie d'étrangler mon propre personnage.

    Winterfell continue de la regarder droit dans les yeux sans laisser aucune émotion transparaître. La jument se retrouve face un mur de glace, vide de compassion. " Phoenix. " L'étalon fait trois pas vers elle, il se place tout proche d'elle, à un souffle. " Comme je te l'ai dis. Tu l'élèveras seule. Je ne t'aiderais pas. Je ne veux pas le rencontrer quand il sera là. Il n'existera pas pour moi. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses. " Il se rapproche encore un peu plus près et vient toucher son nez avec son museau. " Pour moi tu n'es qu'un coup d'un soir, rien de plus. " Sa voix est calme, et c'est ce qui rend la scène si tragique. Il n'a aucun regret. Il manque terriblement de tact dans ses mots. Non pas qu'il veuille être particulièrement être cruel. Il veut juste être franc avec elle. Ne pas lui laisser de faux espoirs. A quoi bon lui dire de belles paroles si c'est pour ne pas les assumer ensuite. Winterfell n'est pas comme ça. Il reste insensible à la détresse de la jument, il ne voyait pas la panique qui ruisselait dans ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Tired //W// - Page 6 Empty
Tired //W// - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 2:46

T'as pas à l'être voyons Tired //W// - Page 6 199962 En fait, c'est surtout que j'ai envie de jouer leur fille :hh:

Phoenix sent son ventre se tordre et sa gorge se nouer. La panique monte, gronde. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour ne rien ressentir. Aucune compassion. Aucun regret. Ce n'est pas lui qui devra porter le poulain, le mettre au monde et l'élever. Ce serait normal. Mais pourquoi la vie est-elle faite ainsi? C'est cruel. L'alezane n'était pas du tout prête à devenir mère. Et il fallait que ça lui arrive à elle.
Et malgré le désespoir, la rage, la haine commence aussi à monter, au fur et à mesure qu'il parle, cruellement calme. Elle soutint son regard, sans fléchir. Et maintenant elle regrette de lui avoir donné satisfaction. Et pour moi t'es qu'un connard. claque t-elle avant de faire volte-face et de s'éloigner. S'il n'existera pas à ses yeux, Phoenix ne lui cachera pas son existence. Et le jour venu, leur rencontrer se déroulera, aussi électrisante qu'elle pourra l'être.
La rouquine s'arrête et jette un regard derrière son épaule. Celle qu'il a connu quelques minutes plus tôt n'existe plus. Bienvenue dans le monde de Phoenix.
Une dernière chose: Compte pas sur moi pour garder ta réputation intacte., dit-elle avant de s'éloigner puis disparaitre.
Bienvenue en enfer, mon cher.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tired //W// - Page 6 Empty
Tired //W// - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:47

    Le gris continue de regarder Phoenix. Très vite, la tristesse et la détresse laisse place à colère. Winter n'est pas surpris, il s'y attendait. Il l'écoute passivement en laissant sa queue battre nerveusement ses flancs. Elle commençait à l'agacer. Certes il n'avait pas été très correct avec elle mais ce n'était pas une raison pour l'insulter ouvertement. L'étalon rabat les oreilles, mécontent. Il ne réponds rien. Que peut-il répondre de toute façon, c'est lui le fautif il le sait. Et puis à quoi bon se justifier, elle ne l'écoutera pas. Lorsqu'elle promet de mettre à mal sa réputation, l'étalon laisse échapper un soupir. Qu'elle parle de toute façon sa réputation est déjà toute faite. Né d'un bâtard, critiqué depuis sa naissance. Ce n'est pas elle qui va changer grand chose finalement. Lorsqu'il la voit tourner les talons, il n'essaye même pas de la retenir mais lui dit tout de même. " Merci pour ce moment " puis il tourne les talons à son tour et s'en va sous la pluie.  
out Tired //W// - Page 6 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tired //W// - Page 6 Empty
Tired //W// - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tired //W//
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tired of being awesome ? BE SUPERAWESOME
» i'm tired of waiting for the end of all days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: